En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Topic officiel] Tales of Symphonia
--wiiwii--
Niveau 7
06 mars 2008 à 18:50:07
Voilà je crais un topic sur Tale of Symphonia.
On parlera ici de toutes les nouveauté sur ce jeux plus que mytique (qui à bercer mon enfance ^^).
Pour l'instant on est pas encore sur (même pas du tout) qu'il va un jour sortir en France. Tous ce qu'on sait, c'est qu'il va sortir le 24 avril au Japon et dans le courant 2008 aux Etats-Unis.
je possède le premier Tales of Symphonia sur game cube sur lequel , je n ai pas du tout accrocher je suis arrêter au bout de 25 H j espère que le deuxième sera plus accrocheur
c marrant , Tales of Symphonia c comme final fantasy cristal chronicles c tout mignon mais ont ce lasse vite fait
Vereesa
Niveau 7
06 mars 2008 à 18:57:16
J'ai jamais joué à ce jeu avant, mais j'ai vu quelques screenshots et ça m'a l'air sympa. En quoi consiste le jeu exactement C'est quoi comme type ? ____________________________________________ Plus j’aurai l’air con, et plus ce que je dirai aura l’air malin
guymaster
Niveau 10
06 mars 2008 à 18:58:36
c du RPG
Sylvain069
Niveau 10
06 mars 2008 à 19:21:01
guymaster dit plutot que t'as pas accrocher au lieu de faire des généralités. Ce jeu est tout simplement le meilleur je trouve
goten67
Niveau 10
06 mars 2008 à 19:23:10
Du RPH oui, mais avec des combats en temps réel. ^^
Enfin, la grande force de ToS, c'est surtout d'être jouable à plusieurs. Seul, le jeu reste bon, mais rien ne vaut le plaisir de combattre à deux, trois, voire quatre joueurs contre le Pourfendeur.
Chrem
Niveau 12
06 mars 2008 à 19:25:32
Guymaster -> "je possède le premier Tales of Symphonia sur game cube sur lequel , je n ai pas du tout accrocher je suis arrêter au bout de 25 H j espère que le deuxième sera plus accrocheur
c marrant , Tales of Symphonia c comme final fantasy cristal chronicles c tout mignon mais ont ce lasse vite fait"
+1
Pseudo supprimé06 mars 2008 à 19:25:36
Le jeu permettra d'élever des betes pour combattre à la manière d'un pokemon.
guymaster
Niveau 10
06 mars 2008 à 19:26:33
bah moi ! je préfère mille fois SKIES OF ARCADIA la ! au moins c du bon RPG ou alors , un bon TALES sur playtation la ! d accore
Gorgot
Niveau 10
06 mars 2008 à 19:28:10
Lassant, lassant... Au moins y'a un scénar' quoi, donc c'est forcément mieux que FFCC
supermizu
Niveau 8
06 mars 2008 à 19:29:39
Ce jeu fut un des 4 meilleurs RPG sorti sur la cube, j'espere que celui-ci ce montrera a la hauteur, le Wii manque cruellement de RPG (need baten kaitos 3 sur Wii :'( )
guymaster
Niveau 10
06 mars 2008 à 19:31:46
c claire ka l époque de la super NES y avait plus de RPG sur la console de nintendo faut croire que l époque revoulut
--wiiwii--
Niveau 7
06 mars 2008 à 19:54:50
Moi j'avais le premier sur GC et je peut vous dire que j'ai dépassé la centaine d'heure de jeu ! Je n'est encore jamais vu un scénario aussi complexe et entrainant dans un autre jeux. Je ne parle même pas des cinématiques qui sont des vrai dessins animés et des musiques tous simplement grandioses ! Ce n'est pas pour rien que JV.com à noté ce prmier volet 18/20
J'ai hâte qu'il y ait une date de sortie américaine. ^^
Mr_SelfDistruct
Niveau 29
07 mars 2008 à 11:14:50
Peut-être... Mais c'est tellement la loose au niveau des RPG sur Wii que ça fait tout de même plaisir. En plus le premier était un très bon jeu, j'avais vraiment accroché.
Linkafond
Niveau 41
07 mars 2008 à 11:56:14
Honnettement, z'avez pas l'impression que la suite va etre une merde?
Faire une suite a ToS c'est n'importe quoi. L'histoire etait FINIE, y avait vraiment rien a rajouter
Kaior69
Niveau 12
07 mars 2008 à 12:40:00
"Moi j'avais le premier sur GC et je peut vous dire que j'ai dépassé la centaine d'heure de jeu ! Je n'est encore jamais vu un scénario aussi complexe et entrainant dans un autre jeux. Je ne parle même pas des cinématiques qui sont des vrai dessins animés et des musiques tous simplement grandioses ! Ce n'est pas pour rien que JV.com à noté ce prmier volet 18/20 "
+ 100000
Tchang33
Niveau 10
07 mars 2008 à 13:05:44
"Je n'est encore jamais vu un scénario aussi complexe et entrainant dans un autre jeux."
HAHAHAHHAHAHA ! Merci, premier fou rire de la journée.
Le scénario de TOS est vraiment pas top, bourré de clichés et d'imperfections. T'as pas du faire beaucoup de jeu dans ta vie toi.
--wiiwii--
Niveau 7
07 mars 2008 à 13:22:44
Chacun ses gouts... Franchement j'ai adoré ce jeu et personnelement j'ai vraiment accroché au scénario.