En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
chaine wii ?!?!?
link-26
Niveau 5
06 mars 2008 à 18:35:24
salut a tous je voudré savoir commen on ajoute des chaine et es ke c payan ? svp
Twilight-Brawl
Niveau 10
06 mars 2008 à 18:37:28
Direction Boutique Wii
Le prix sera affiché pour la chaîne que tu souhaites
guymaster
Niveau 10
06 mars 2008 à 18:37:50
en général les chaîne sont gratuit va sur la chaîne boutique est ensuite sur télécharger logiciel tu trouvera tout les chaîne proposer
doom_mood2
Niveau 5
06 mars 2008 à 18:37:54
Premièrement il faut que ta wii soie connecter a internet, 2iemement non c'est gratuit! Donc il faut allez dans la chaine boutique Wii puis dans Wiiware et y'aura 4 chaine dont une a 5$ bah 500 point les autres son gratuite^^
guymaster
Niveau 10
06 mars 2008 à 18:39:53
quoi la chaine wiiware est disponible
link-26
Niveau 5
06 mars 2008 à 18:39:58
oui ya pa de souci je le fé marche grace a la wifi et donc je doi aller dan la chaine boutike et je clic sur telecharger ? ok kel chaine vou me conseiller ki son gratuite et bien ? svp
Twilight-Brawl
Niveau 10
06 mars 2008 à 18:43:04
Ben la chaîne Internet (500 pts) puis les autres chaînes...
Sinon, tu peux aussi acheter des jeux VC Mais en cemoment les MAJ du vendredi, c'est limite
guymaster
Niveau 10
06 mars 2008 à 18:43:16
prend les tous c ce que j ai fait pas de chichi
link-26
Niveau 5
06 mars 2008 à 18:44:43
ok lol mé je pren ke les gratuite ^^
link-26
Niveau 5
06 mars 2008 à 18:45:58
la chaine boutike wii c la chaine ki a tou a droite c sa ?
Twilight-Brawl
Niveau 10
06 mars 2008 à 18:46:46
Tout en haut, tout à droite
link-26
Niveau 5
06 mars 2008 à 18:48:26
dac merci bon je doi yaller mé hésiter pa a me donner des conseil et merciii a tous ^^
Quentin017
Niveau 3
07 février 2009 à 16:53:34
moi j'aimerai savoi si c'est possible de téléchargé des chaine wii sur mon ordi pui les mètre sur ma cart sd et enfin l'instaler sur la wii merci davance