CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[IGN] Mario kart wii avis mitigé

Pacifiste
Pacifiste
Niveau 10
06 mars 2008 à 15:34:56

A la lecture de l'article d'IGN (voir actu web) on peut se poser des questions sur cet épisode Wii.

Ok, ils trouvent le jeu super fun et il y aura plein de bonus et le jeu en online (à tester quand même...). Mais ils dénotent surtout les défauts suivant :

Graphismes très moyens, au dessous de Double Dash et de la version DS pour les détails. (probablement pour le jeu à 12 soit facile)

Maniabilité Wii Wheel pas toujours convaincante, pad GameCube meilleur pour gamers

Jeu plus simple (circuits plus droits et plus larges pour facilité le jeu) et plus lent que les versions DS et Wii (pour les casuals on dirait)

Baisses de framerate à plusieurs, passe de 60 /S à 30 voir moins.

Conclusion : ils ne sont pas encore convaincus que le jeu est meilleur que Double Dash... un comble !

Bonne nouvelle, plus de Snaking.

On se souvient du podcast ou IGN avait dit qu'ils avaient l'impression que le jeu avait été développé par une équipe secondaire de Nintendo et pas les meilleurs...

Alors, Nintendo abandonne une des ses plus grosses licences ? Ou vous espérez que ça s'améliore d'ici la sortie dans un mois et demi ?

source : IGN / Blog JF

juju131293
juju131293
Niveau 4
06 mars 2008 à 15:39:31

on vera bien le 11 avril :oui:

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
06 mars 2008 à 15:41:10

Et voila que maintenant la mode casual s'empare des titres que les vrais joueurs, jusque là pouvait être rassuré de ne pas être déçu. Quelle plaie.

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
06 mars 2008 à 15:42:51

"Maniabilité Wii Wheel pas toujours convaincante, pad GameCube meilleur pour gamers"

Interet d'une wii encore une fois?? apres GG XX Accent core

"Graphismes très moyens"
En meme temps fallait pas s'attendre a des miracles...
PUTIN !!! Qu'il réalise un jeux du niveau de SMG et on serai content....Ah! Tiens on me dit que certains achètent les jeux quand même avec du travail bâclé :question: Alors on va pas ce casser le cul a travailler les graphismes hein hein?!!

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
06 mars 2008 à 15:43:30

Pour une petite video live c'est par ici :
http://www.wiiz.fr/article.php?a=16746

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
06 mars 2008 à 15:47:07

De la même manière qu'avec SMG et Zelda, il faut bien que le jeu ne soit pas trop dur pour rebuter les casuals...

En même temps je m'y attendais, c'était prévisible à la vitesse où c'est sorti...

Nintendo n'a plus tellement le temps de faire des vrais jeux gamers, c'est pour ça qu'on trouve la difficulté et les énigmes(dans Zelda bien évidemment) à la baisse...

Il est pas vraiment bâclé, mais ils ont fait le minimum...
Seul SSBB et SMG ont fait l'objet d'attention de la part de Nintendo... puis je suis las de répété que ce qui les préoccupe le plus c'est le succès de Wii Fit en ce moment :honte:

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
06 mars 2008 à 16:15:49

Apparemment, la mode du " oui, mais y a pas que les graphismes qui comptent " est en train de passer...

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
06 mars 2008 à 16:17:30

Toutes mes craintes depuis l'annonce du jeu et de ses quelques détails sont justifiés par ces impressions de IGN! Que ce soit au niveau des graphismes, de la maniabilité, du côté "casual"... En plus, le framerate n'est pas parfait? Pourtant, les graphismes ne semblent pas avoir à pousser la machine dans ses derniers retranchements (c'est le moins qu'on puisse dire)!

Ca fait peur... Heureusement encore que le fun semble être au rendez-vous (un minimum!). Seul point positif, la disparition du snaking. Mais ça pèse peu dans la balance...

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
06 mars 2008 à 16:55:57

La Wii qui me déçoit de + en + :(

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
06 mars 2008 à 16:56:37

Un jeu de moins à acheter... super il reste quoi ?

banjo87
banjo87
Niveau 10
06 mars 2008 à 17:05:37

Mario kart est l'une des rares séries de jeux que j'ai acheté les yeux fermés, les testeurs peuvent dire ce qu'ils veulent je l'achèterais quand même :oui:

Pes-Dbz-75
Pes-Dbz-75
Niveau 10
06 mars 2008 à 17:15:13

Il craint sec ce jeu quand même...

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
06 mars 2008 à 17:18:45

Si tous les jeux destinés aux "hardcode gamers" deviennent des jeux casuals, il nous reste plus rien :(

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
06 mars 2008 à 17:22:27

N'exagérons rien: Mario Galaxy et SSBB sont les meilleurs exemples de jeux non orientés casual qui sont excellentissimes! Mais ce Mario Kart ne semble pas suivre le même chemin.

J'espère me tromper. Quoi qu'il en soit, je l'acheterai probablement dès sa sortie, car il devrait néanmoins être très bon (et attendons tout-de-même de le tester). Et le online... Ahhh... J'en ai rêvé!

Sonoro
Sonoro
Niveau 9
06 mars 2008 à 17:23:31

Trop facile... Disons que ce n'était jamais le point fort de la license, c'est pour cela que le online existe

Circuits plus larges... Bonne nouvelle pour moi, je pourrais faire mes lignes droite en mini-turbo

Graphismes pourris... Ca, ça m'énerve, déjà que je trouve DD un monstre de laideur.

Wii Wheel pas agréable... on a qu'à jouer avec un pad GC

Oui, je vais acheter ce jeu malgré une politique casual (que je hais), mais au moins le fun sera au Rendez-vous, et c'est l'essentiel

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
06 mars 2008 à 17:27:27

vous y avez joué pour affirmer tout ca? franchement c'est deprime.com ici... vous pouvez jouer a d'autres consoles aussi, ou changer de passion, ya pas que le jeu video... personne ne vous force a jouer a la wii... ce mario kart s'annonce enorme et comme a chaque fois (et ca marche pour tout les forums de consoles allez verifier), on a une bande de pessimistes/ trolls (rayez la mention inutile) qui viens posters leurs topics esperant "influer sur les ventes du jeu..."

_zirma_
_zirma_
Niveau 10
06 mars 2008 à 17:32:49

En fait, pour 2008, on a SSBB, No More heroes, Pes 2008... et c'est tout :peur:

Superstarrrrr
Superstarrrrr
Niveau 4
06 mars 2008 à 17:33:12

Je commmence à flipper grave .. les graphismes je m'en fous ils sont potables, le tchat osef méchamment, mais par contre l'orientation encore plus casual :malade:

Sonoro
Sonoro
Niveau 9
06 mars 2008 à 17:38:22

:d) zrima

C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup d'excellents jeux en 2008

Mais Okami, Alone in the Dark, Star Wars et Tales of Symphonia 2 ont aussi l'air très prometteurs même si ils ne sont pas forcément exclus à la Wii (pour les 3 premiers)

Espérons qu'il y aura des surprises dans les prochains mois

t-max-25
t-max-25
Niveau 10
06 mars 2008 à 19:06:06

sors moi l'extrait ou ils disent que c'est moin beau, vu qu'il n'existe pas sale mytho!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment