CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mario Kart Wii, qu'en pensez-vous?

capote5000
capote5000
Niveau 10
06 mars 2008 à 04:25:28

Bonjour, je crée ce topic car je pense que mario kart wii va être trop calqué sur son prédécesseur. Cela ne veut pas dire un jeu amusant, non, j'aurai probablement plusieurs heures de plaisir avec ce jeu, mais 16 nouvelles piste seulement je trouve insultant de la part de nintendo. (car personnellement, j'ai beaucoup joué a double dash, mario 64 et mario kart DS alors je me fou de leurs pistes déjà parcouru 100 fois et moins bien que de nouvelles pistes créé aujourd'hui...) Ils auraient du au moins mettre 32 nouvelles pistes, voir 64.
Après le online c'est bien mais bon, c'est devenu obliger d'inclure un mode du genre aujourd'hui... Les motos, je ne suis pas spécialement contre, ce dont je suis le plus content c'est les 12 joueurs au lieu de 8, pour coursé.

C'était mon avis, quel est la votre?

Trox_Phantom
Trox_Phantom
Niveau 10
06 mars 2008 à 04:33:17

16 nouvelles pistes + 16 anciennes, je trouve que c'est très bien. Peut-être que toi tu te fous de refaire les anciennes pistes, mais pour le joueurs nostalgiques comme moi, ça fait toujours plaisir de refaire ces courses versions améliorées. Alors pour moi, ce jeu sera un hit assuré.

kamin
kamin
Niveau 10
06 mars 2008 à 04:49:22

Vous avez-vu les nouvelles vidéos ?

kamin
kamin
Niveau 10
06 mars 2008 à 04:51:12
Trox_Phantom
Trox_Phantom
Niveau 10
06 mars 2008 à 05:28:01

Ouais je les ai vu, elles sont magnifiques. :bave:

angelic_man
angelic_man
Niveau 9
06 mars 2008 à 05:51:21

J'aime Mario Kart Wii. <3

muleet
muleet
Niveau 10
06 mars 2008 à 06:22:17

A bas Mario Kart, je veux un remake de CTR sur PC avec un éditeur de maps configurables de partout, avec des nouveaux critères qui différencient les persos, avec une option pour rajouter/télécharger(venant d'autres joueurs ou de l'éditeur)/créer d'autres et maps, une possibilité de faire une sorte de STR où l'on gagne de l'argent en roulant sur le sol, où du minerai/or, etc aura poussé au bout d'un certain temps assez court, et qui retombe à 0 dès qu'on roule dessus (donc le premier dans la course aura le plus d'argent, pouvant accéder aux terrains les plus frais), pour qu'avec cet argent on clic sur un bouton pour ouvrir un minimenu (et donc, si on est avec la manette play (ben je parle de CTR), on utilise le stick gauche pour se diriger, et le stick droit pour naviguer dans le menu) et on dispose nos unités grâce aux touches, par exemple, L1 et R1 sur le véhicule, pour pouvoir tirer (si ce sont des mitrailleurs) (avec je ne sais quelle touche) sur les autres, donc les ralentir (tirer sur leurs roues? tiens l'argent pourrait servir à les renforcer, ou d'autres parties du véhicules qui seraient importantes, ne serait-ce que des petites rembardes pour les unités) ou encore pour envoyer des unités chez l'ennemi, etc, et/ou on pourrait aussi voir une sorte de RPG par le fait de gagner de l'xp/des niveaux en tabassant des ennemis, en prenant divers chemins pour affronter divers monstres et boss, pour ensuite accéder à un autre menu où on améliorerait certains critères de nos véhicules...
Ca pourrait être sympa, si bien dosé et réfléchi, si si, vraiment. :nah: :o)) Enfin, faut voir si Nintendo aime prendre des risques, et se montrer créatif, innovant et original, (comme le qualifie tant ses fans, qui se permettent bien souvent de ce fait de rabaisser les autres constructeurs) (ah, on me siffle à l'oreille que Nintendo a mis des motos dans son nouveau jeu. Bon, on verra bien. :snif: ) donc on verra bien. :snif:

killzay
killzay
Niveau 5
06 mars 2008 à 09:07:05

Rêve pas trop muleet, nintendo tenté ça...euh ba non je n'y crois pas trop là :o))

Chbench
Chbench
Niveau 31
06 mars 2008 à 09:17:14

Mode caprice ON

Moi je veux un nouveau Golden Sun et une date pour Phoenix Wright 3 et SSBB!!! :snif:

Mode caprice OFF

Sinon, le circuit du centre commercial a l'air pas mal! Et enfin plus de concurrents, la bagarre en ligne (avec amis) n'en sera que plus rude!

SasukeUshiwa
SasukeUshiwa
Niveau 9
06 mars 2008 à 11:11:33

graphiquement ce jeu est une honte, nintendo a mis longtemp à développer ce jeu pour...des motos...et un mode en ligne.

Waaaaaaaaaa stylé!!!! et dans tout ça les graphismes ? la wii peut largement mieux faire, on demande pas un rendu de GOW mais au moins de SMG quoi...

Aqua_Chan
Aqua_Chan
Niveau 4
06 mars 2008 à 11:14:29

Je trouve que ce jeu sort un peu à la vas-vite :(

djremi71
djremi71
Niveau 6
06 mars 2008 à 12:34:30

sa a l'air top le maga champi !!

capote5000
capote5000
Niveau 10
07 mars 2008 à 18:59:18

Ah ça c'est une idée! Avoir son créateur de map pour mario kart! Bon, ça arrivera pas mais c'est le genre de truc qui pourrai me faire acheté le jeu...
En tout cas, moi il y a de bonne chance que je ne l'achète pas... (de toute façon si je l'achète ça passe après Smash Bros Brawl, Bioshock, Halo 3 alors ça va être dans un bon bout de temps!)

sgtchefchaudard
sgtchefchaudard
Niveau 5
07 mars 2008 à 19:22:01

Ouai ce double dash promet !!! trop trop bien !!

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
07 mars 2008 à 19:26:04

Ce jeu est moche...ya une limite quand même la c'est du foutage de gueule. Et puis mario kart c'est lassant à force. Supernes/n64/gameboy advance/gamecube pour moi, légère saturation

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
07 mars 2008 à 19:27:37

Mouais, ça passe mieux en video niveau graphisme mais bon :( en plus le coté stunt la... oula :noel:

kamin
kamin
Niveau 10
07 mars 2008 à 19:31:26

Moi, Mario Kart, j'en redemande. :oui:

yoan45
yoan45
Niveau 10
07 mars 2008 à 19:31:39

Moi je trouve que le jeu est très beau !
J'ai vraiment hate de l'avoir :)

kamin
kamin
Niveau 10
07 mars 2008 à 19:32:52

Je vais me prendre celui-ci :)

sgtchefchaudard
sgtchefchaudard
Niveau 5
07 mars 2008 à 19:38:34

Mais je croyai que l'on devait être deux par kart ?!!

Comment ça c'est pas double dash ? ba c'est quoi alors ? le nouveau sur wii ?!! ...nan sans déc , on est pas le 1er avril là pourtant !!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment