CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

4 nouvelles vidéos de mario kart

jack_demerde
jack_demerde
Niveau 6
06 mars 2008 à 15:10:24

Faut avouer que la qualité graphique des dernière vidéo est plutôt rassurante par rapport à ce qu'on avait vu jusqu'à présent.

darkwam
darkwam
Niveau 10
06 mars 2008 à 15:17:53

Franchement ouai, j'viens d'être surpris dans le bon sens après ce qu'on avait pu entrevoir les premiers fois.

Çà promets :coeur: :coeur: :coeur:

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
06 mars 2008 à 16:47:03

Surpris :)

Jujutheplayer
Jujutheplayer
Niveau 7
06 mars 2008 à 17:04:51

11 Avril 2008 ?! :gni: Et moi qui pensait qu'on allait devoir attendre pendant 2 ans comme twilight princess et Super smash bros browl , je me rejouis de cette nouvelle , vivement le mois prochain pour les parties en ligne :)

Boss-gba
Boss-gba
Niveau 10
06 mars 2008 à 17:53:13

Je vois pas pourquoi IGN le critique ^^ apres c'est sur vu qu'ils y ont jouer ils ont surement une meilleure idée que nous

clemclemy
clemclemy
Niveau 5
06 mars 2008 à 17:54:01

les circuits mon l'ai vachement plus hard que dans double dash (j'ai jouer qu'a celui la et il m'a marquée )

c'est dommage qu'il ai pas gardé le principe de 2 personne sur un kart ,je m'amusait bien avec une copine a l'arriere du kart (mes copines pilote comme des manche --' )
mais des moto ouaaaaaaa

la moto de peach est trop classe

reggyjo
reggyjo
Niveau 5
06 mars 2008 à 18:06:24

Vraiment dommage...En fait, je suis passé par différentes idées vis à vis de ce jeu: au début, je trouvais les graphismes d'après les images extrêmement laids, puis sont arrivées les toutes premières vidéos, à ce moment là j'étais rassuré et jme suis dis "finalement, ça a de la gueule".Enfin il y a 5 mn, je suis revenu à mes impressions de départ, les graphismes sont laids, il y a des bugs, c'est vide, etc... bref, ce jeu entre dans la démarche des développeurs de nintendo en ce moment, c'est-à-dire on se foule pas, on leur donne de la N64. Jsuis vraiment dégouté parce que j'ai littéralement adoré ceux de la 64, DD et l'opus sur DS...

[Kild]
[Kild]
Niveau 10
06 mars 2008 à 18:19:56

Dégouté moi aussi ... :-( :snif:

Je ne m'attends pas à une claque niveau graphismes, mais je pensais que ce serait mieux que ça ... La, j'ai peur .. :peur:

:malade:

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
06 mars 2008 à 18:21:07

Moi je trouve le jeu énorme, sa a rien avoir a MKDD qui etait pas trop rapide niveau vitesse.

La wii montre bien qu'elle peut proposer une animation hyper fluide a au moins 6 FPS et proposer un jeu detailler avec une distance d'affichage super elever tout en gerant 12 adversaires meme en ecran splitté :bave:

Les pistes sont bien épaisse, le circuit des pingoins sur N64 a doubler de volume :ouch: .

C'est du MKDD super ameliorer sans les perso un peu carré de l'opus Gamecube :cool: . Vitesse améliorer, 32 circuits, un online sans snaker ( c dur de snaker avec une wiiwhel :lol: ).

Le mois d'Avril va etre sanglant :diable:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment