CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bleach wi : injustice

luigi-le-thon
luigi-le-thon
Niveau 8
05 mars 2008 à 19:10:30

je l'ai testé a la fnac et il est pas si nul queça . il meritaitpas 8/20 mais plutot 14 ou 13/20 donc cest une belle injustice pour ce petit bleach qui est tres sympa. Si vous aimez bien Bleach et les jeux de combat je vous le conseille fortement.

:ok:

_microson
_microson
Niveau 5
05 mars 2008 à 19:12:22

ben voyons encore des testeurs anti wii c'est ça :monoeil:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
05 mars 2008 à 19:15:48

en même temps ... Dharn est un manchot, il dit qu'il y a 26 persos sans jamais parlé des déblocables, il ne signale même pas qu'un perso a été créé pour le jeu, il prend les lecteurs de haut en traitant bleach comme un serie peu connu ... bref, un test de ptit peteux.
:o))
PS ... Son intro est identique à celle qu'il a fait pour la version DS. :noel:

linkdupasse
linkdupasse
Niveau 75
05 mars 2008 à 19:22:35

en meme temps, cette version est bien moins bonne que celle sur DS

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
05 mars 2008 à 19:40:00

luigi-le-thon Posté le 05 mars 2008 à 19:10:30 je l'ai testé a la fnac et il est pas si nul queça . il meritaitpas 8/20 mais plutot 14 ou 13/20 donc cest une belle injustice pour ce petit bleach qui est tres sympa. Si vous aimez bien Bleach et les jeux de combat je vous le conseille fortement.

Ce jeu est nul , un jeu commercial , baclé , il ne mérite pas plus .

Link_darkness
Link_darkness
Niveau 10
05 mars 2008 à 20:15:14

A propos de Dharn et de bleach, j'ai regardé le gaming live de l'épisode DS, il est pas foutu d'appuyer sur un autre bouton que sur celui de l'attaque puissante (alors qu'il y a trois sortes d'attaques physiques différentes). :ok:

Par contre "je vous montre les furies" c'est bien gentil, mais le monsieur nous balance seulement le bankaï d'Ichigo quand l'ennemi n'a plus de vie, ce qui n'a plus d'interêt puisque le bankaï dure 2 secondes.

Un gaming live n'est pas censé montré le contenu et les possibilités du jeu ?

Bravo pour ce Gaming live. :noel:

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
05 mars 2008 à 21:00:46

Les gars qui font les gaming live sont parfois pris à juste titre pour des incultes des jeux video, ou alors parraissent parfois très peu intéressés par les jeux qu'ils testent...

L'amis Dharn qui test DBZ tenkaichi 3 sur Wii dit même qu'il fait le test limite à contre-coeur, qu'il a trouvé ça sur son bureau et que c'est lui ui s'est coltiné le test...ça fait pas très pro, et on comprend du coup pourquoi certains jeu sont très très mal testés...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2008 à 21:06:31

Fire du gaming live et jouer n'est pas très facile , d'ailleurs on peut remarquer qu'ils sont presque nul dans les vidéos comme sur jeux france donc ce n'est pas évident de jouer et de commenter.

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
05 mars 2008 à 21:12:46

et bien écoutez, vous trouvez que dharn joue mal ?

allez voir le gaming live de call of duty 4 avec dinowan, il joue (en facile) vraiment comme une merde :hap:

pourquoi ? pas parce qu'il ne sait pas jouer, maisq ue c'est super compliqué de jouer et de parler, expliquer en même temps, se concentrer sur deux choses à la fois n'est pas si simple les gens :oui:

moi dharn, s'il n'avais pas mis que 15 à advance wars DC à cause de la nouvelle ambiance (qui est bien meilleure en passant), je l'aimerais bien :-)

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2008 à 21:17:13

Je n'ai pas dis le contraire mon cher kisscool56.

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
05 mars 2008 à 21:18:52

j'ai jamais dit que tu avais dit le contraire, j'appuyais tes propos, rien d'autre :-)))

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
05 mars 2008 à 21:22:45

Soit dit en passant, je n'ai jamais dis qu'ils étaient mauvais lors des gaming live, j'ai juste l'impression qu'ils ont découverts les jeux vidéo lors de la leur embauche à Jv.com , voilà tout :ok:

Par contre , j'suis vraiment d'accord avec le fait qu'il est très compliqué d'expliquer pleins de choses tout en jouant...à vrai dire, seule la seule fille réalisant les gaming live y arrive plutot bien :oui:

Moi même, j'ai du mal à expliquer le scénar et l'intérêt d'un jeu à ma copine alors que je joue...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2008 à 21:26:53

Tu parles de romendil elle aussi n'est pas très forte à certains moment:
https://www.jeuxvideo.com/gaming_live/0000/00001234/super_mario_galaxy_parcours_mortels_f1q0.htm

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
05 mars 2008 à 21:32:21

rivaol et hiro aussi se démerdent plutôt bien durant les gaming live :)

du moins... ils sont assez rarement ridicules (en parlant du niveau de jeu) lorsqu'ils jouent :)

sauf une fois rivaol qui m'a pas mal fait rire (cf le gaming live de pgr3) :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2008 à 21:37:29

Je préfère plutoit sa phrase culte Ecoute mon petit pote. Que les choses soient claires. Tu n´es pas intouchable, contrairement à ce que tu crois. On sait que tu postes depuis ta chambre, quelque part dans le monde. On a tous tes coordonnées postales. Donc je te conseille d´arrêter de faire le malin si tu ne veux pas devoir expliquer à tes parents pourquoi ils doivent aller purger une peine pour payer tes anneries.

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
05 mars 2008 à 21:39:20

ouais, j'aurais bien aimé être là quand il l'a postée :-(

tu sais dans quel forum il a posté ça :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2008 à 21:43:42

Heu non je crois que c'était parceque il y avait un topic sur l'odeur des noires je crois par un certains rorotiti sur pes et sur zelda phantom hourglass , sur plusieurs forums.

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
05 mars 2008 à 21:44:45

ah, ben le topic doit plus exister alors :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment