Source:
http://www.guerredesconsoles.com/wii/le-million-pour-re-uc.php
La série des Resident Evil se plaît apparemment bien chez Nintendo, en effet Resident Evil : The Umbrella Chronicles sur Wii vient de passer le million d’unités vendues dans le monde. Le Wii Zapper semble donc s’être créé une grosse communauté de fan qui pourront remettre le couvert avec Resident Evil Zero à venir prochainement sur la console qui vous fait bouger (enfin surtout le poignet).
Encourageant, espérons qu'ils prennent la décision de faire des vrais épisodes.