Source:
http://www.guerredesconsoles.com/wii/nouveau-pack-guitar-hero-3.php
C’est bien connu, les possesseurs de Wii aiment la convivialité, et quoi de plus convivial qu’un bon duo de guitare sur Guitar Hero III ? Malheureusement le pack Guitar Hero III ne proposait qu’un seul instrument… Mais cet épineux problème à trouvé une solution, du moins aux USA où un nouveau pack pour Wii va très prochainement sortir avec cette fois-ci deux guitares, cependant aucune date de sortie européenne n’a encore été annoncée. Tiens, il me semble entendre le soupir de soulagement des fans américains. Croisons les doigts avec un peu de chance nous auront le même pack en France (l’espoir fait vivre) !
Bon, super sympa mais un peu en retard, j'ai déjà mon jeu et je compte pas le prendre une deuxième fois pour une guitare en plus!