CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mario Kart détaille son online

Chris932
Chris932
Niveau 6
05 mars 2008 à 13:01:23

un mois de la sortie de Mario Kart Wii, il est temps d'en savoir davantage sur la grande nouveauté de cet opus : le mode online.

Tout d'abord, rappelons que le mode en ligne est possible pour les courses ou le battle, à un ou deux joueurs sur la même console et jusqu'à 12 joueurs au total. A l'instar de la version DS, le jeu vous proposera de choisir des adversaires dans le monde, en Europe ou seulement parmi vos amis.

Dans les deux premiers cas, vous attendrez d'autres joueurs ou bien vous rejoindrez un groupe déjà en compétition. Vous devrez alors assister à l'épreuve en cours en tant que spectateur avant de concourir à la course suivante.

Entre amis, vous aurez la possibilité de créer un salon ou de bien d'en intégrer un. Vous pourrez alors visualiser la position géographique de vos amis et communiquer avec eux au moyen de messages prédéfinis. A propos de la compétition elle-même, l'hôte du salon définira ses paramètres, tandis que les courses seront choisies selon le vote des participants.

Enfin, Nintendo a aussi prévu de créer une chaîne spécialement consacrée à Mario Kart pour encombrer votre bureau Wii. Optionnelle, elle sera accessible même si la galette n'est pas insérée dans la console. Outre la visualisation des amis disponibles, cette chaîne présentera divers outils de classements et de statistiques et vous offrira aussi la possibilité de télécharger des ghosts des meilleurs joueurs ou de vos rivaux. L'éditeur a également prévu de mettre régulièrement à votre disposition des missions et des tournois par ce biais.

En attendant sa sortie, le 11 avril prochain, il ne nous reste plus qu'à nous échauffer avec la version DS.

source : liveWii

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
05 mars 2008 à 13:53:38

c'est très certainement le online le plus poussé de la wii, ils ont vraiment pensé à pas mal de choses, c'est très appréciable :)

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

__Redeyes-
__Redeyes-
Niveau 7
05 mars 2008 à 13:56:58

Magnifique, il a l'air terrible :)

freddy934
freddy934
Niveau 10
05 mars 2008 à 14:00:05

Vive mario kart Wii :fete:

killzay
killzay
Niveau 5
05 mars 2008 à 14:13:13

Le online a l'air super mais cette histoire de phrases prédéfinis m'a l'air tout a fait bidon, pourquoi n'ont t-il pas mi tout simplement un chat ???

Xel-lotath
Xel-lotath
Niveau 8
05 mars 2008 à 14:15:33

Nintendo protège ses clients.
Ca a toujours été comme ça, ils ne veulent pas qu'un Robert de 40 parle de sa bite poilue au petit Josh, 8 ans.

Bref, d'la connerie, mais bon.

Au moins entre amis, ils auraient pu laisser le chat..:/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2008 à 14:15:55

Nintendo veut éviter qu'il y est des risques de pédophilie surtout pour les enfants.

__Redeyes-
__Redeyes-
Niveau 7
05 mars 2008 à 14:17:11

C'est sûr, c'est pas CS:S :-)))

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
05 mars 2008 à 14:25:26

C'est bien connu, tout le monde en ayant eu internet a discuter avec des pédophiles :hum:
Maintenant que sa arrive peut être a une personne sur 1000, faut avoir des phrases prédéfinis.
En plus, si ce sont des amis, on a forcément rentré leur code wii ou mario kart wii. Donc ils sont dignes de confiance. Pourquoi ne pas faire un système permettant de bloquer ou d'effacer un ami (un peu comme msn) tout simplement?

AurmoC
AurmoC
Niveau 7
05 mars 2008 à 14:25:55

Vraiment dommage pour le chat.

[djou]
[djou]
Niveau 10
05 mars 2008 à 14:27:30

Entre amis, vous aurez la possibilité de créer un salon ou de bien d'en intégrer un. Vous pourrez alors visualiser la position géographique de vos amis et communiquer avec eux au moyen de messages prédéfinis

vraiment ridicul dappuyer sur un bouton pour dire "j'ai gagné" ou "j'ai perdu" et encore même "je suis triste"...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2008 à 14:28:11

petite présision: la chaine mario kart ne sera pas présente sur le bureau wii mais dans le jeu, c'est a dire dans l'écran principale
bye :)

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
05 mars 2008 à 15:08:30

"petite présision: la chaine mario kart ne sera pas présente sur le bureau wii mais dans le jeu, c'est a dire dans l'écran principale"

:d) Je ne crois pas puisque la chaîne devrait être accessible SANS avoir à mettre le DVD du jeu :(

Pour ce qui est du tchat, laissez-moi rire :(
Nintendo compte avoir des MMO sur sa console, et il faudra obligatoirement que le tchat s'y trouve déjà qu'il n'y a pas de micro-casque, si en plus pas de tcaht libre, je voudrais pas voir la gueule des prochains MMO...
Pareil pour les codes amis.

Nintendo sera obligé de revenir là-dessus et de s'appuyer sur le code parental quitte à mettre un message tel l'avertissemnt pour la dragonne avant de jouer... parce que codes amis et tchat pas libre ne rime pas avec MMO :(

LostHopes[2]
LostHopes[2]
Niveau 7
05 mars 2008 à 15:14:57

T'a oublié un truc la , les codes amis sont uniquement pour les license Nintendo , Si un autre éditeurs fesaient un MMO , alors la il y aura des serveurs et tous le gros tralala et surement des tchats ( Un peu comme medal of honors heroes 2 en fait , on oublie les codes amis et tous )

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
05 mars 2008 à 15:18:01

cemajo et son revirement pro-N :d) anti-N devenu légendaire :-)

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
05 mars 2008 à 15:18:57

Oui mais l'intérêt des jeux comme Super Mario Stricker Charged et Mario Kart se voient limité par ça...

Ensuite Animal Crossing, futur MMO RPG devra se trouver libre. Et sur le long terme, il faudra bien qu'ils trouvent un autre moyen car le on-line ne cesse d'être une option obligatoire voire même l'intérêt principal d'un jeu. D'une manière ou d'une autre, il faudra bien qu'ils s'y mettent :(

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
05 mars 2008 à 15:22:23

"cemajo et son revirement pro-N anti-N devenu légendaire"

:d) Je n'ai jamais été anti ou pro quoi que ce soit !
Moi ce que je vois c'est que Nintendo est en train de faire de très lourdes erreurs et qu'ils ne vont pas tarder à le payer...

Et quand ça arrivera, il ne restera plus aux joueurs que de quitter le navire.

Chris932
Chris932
Niveau 6
05 mars 2008 à 19:23:02

:up:

powar
powar
Niveau 10
05 mars 2008 à 19:29:53

"Le online a l'air super mais cette histoire de phrases prédéfinis m'a l'air tout a fait bidon, pourquoi n'ont t-il pas mi tout simplement un chat ???"

Mais comment voudrais-tu pouvoir tchater en conduisant ? :hum:

A la limite, parler si ils font casque et micro, et encore ...

Hiku2
Hiku2
Niveau 10
05 mars 2008 à 19:33:09

C'est sûr, c'est pas CS:S :-)))

mouais peut etre pas plus mal les autre qui disent que de la merde avec leur voix pourri ca prend la tête :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment