Tout à fait d'accord sur le principe: ça permet de faire certains jeux que l'on a pas fait sur une console que l'on n'avait pas.
Maintenant la Wii est une pompe à fric basée sur les "wiimakes": RE4, DBZ tenkaishi, Scarface, Driver, Prince Of Persia, Le parrain, Bully, Destroy All humans, Okami, RE0,... et j'en passe et des moins bon.
D'autant plus que ce sont pas des jeux à 30€ (pour RE4, 40€ passe encore) mais bien à 50 ou 60€ soit le prix d'un jeu normal. Juste inadmissible.
Quand j'achète une nouvelle console c'est d'abord pour jouer à des NOUVEAUX jeux, et faire éventuellement quelques hits importés d'une ancienne console...mais là c'est quasiment 50% du catalogue WII qui est fait de "Wiimakes".
C'est normal ça?