CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chaine Wii : Programme T.V

bofi
bofi
Niveau 10
04 mars 2008 à 17:38:28

Nos amis japonais ont eu la surprise de découvrir ce matin une nouvelle chaîne Wii : TV no Tomo, qu'on pourrait traduire par la Chaîne Guide TV.

Comme son nom l'indique, les utilisateurs peuvent consulter le guide TV avec leur Wiimote, en utilisant leur Mii. Ils pourront ainsi sélectionner leurs programmes préférés en tant que favoris propres à chaque Mii. Pour être sûrs de ne pas les rater, ils recevront également un e-mail sur leur PC ou leur téléphone portable une demi-heure avant le début de ces émissions.

Encore plus fort, un aspect communautaire est également prévu. Il est ainsi possible de consulter les feuilletons sélectionnés par ses amis ou leur en proposer. Un guide des émissions les plus intéressantes est également disponible, basé sur leur mise en favoris.

Enfin, la visualisation de la télévision se fait directement à la Wiimote, qui offrira des fonctions basiques, telles que changer de chaîne ou modifier le volume.

Pour des images c'est ici :
=> http://www.livewii.fr/news/88293/Le-Guide-TV-s-039-offre-une-nouvelle-chaine.html?c=15#comment187629

darkwam
darkwam
Niveau 10
04 mars 2008 à 17:40:52

Un peu inutile pour beaucoup, j'vois déja les prochains commentaires :)

Mais ca m'arrive de jeter un oeil sur telepoche.fr, donc pourquoi ne pas le faire sur wii.

bofi
bofi
Niveau 10
04 mars 2008 à 17:41:55

Oué mais sa peut être bien :-)

fet51
fet51
Niveau 10
04 mars 2008 à 17:43:14

Trop bien :bave:

:noel:

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
04 mars 2008 à 17:45:55

c'est bien mais j'ai pa le cable sur ma télé :noel:

-[Ripch]-
-[Ripch]-
Niveau 9
04 mars 2008 à 18:23:51

C'est bien moi je trouve :noel:

Mais ça m'étonnerai que se soit disponible en Belgique (France). :( Parce que c'est étrange que la wii puisse modifier (son, chaîne) quelque chose qu'on reçoit via le câble. Non :question: :(

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
04 mars 2008 à 18:28:50

Ca synchronise avec la télé , alors ptet qu'en fait elle fait que reproduire ce que fait ta télé , et si elle même est synchronisée avec le câble , ptet que ça peut marcher.

'Fin après chuis sur que ça sera pas compatible avec toutes les télés (qui a dit sony? xD)

asg-do
asg-do
Niveau 2
04 mars 2008 à 18:29:13

http://flash.tv.online.fr
Series TV et Animes en Streaming Qualité DivX
Code 48h Xbox Live Gold Offert pour toute inscription

http://soglamfr.blogspot.com
Nouvel article d'une belge coquine
Photos et videos coquines

fet51
fet51
Niveau 10
04 mars 2008 à 18:30:26

En même temps la télé via le net ça existe :oui:

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
04 mars 2008 à 18:31:59

Quoique ouais , ça peut très bien être la télé à partir d'internet.

Rinoken
Rinoken
Niveau 10
04 mars 2008 à 18:44:52

Eh ben, ils ont eu 2 chaînes depuis décembre...et nous rien !
Méchants japonais ;__;

Toadeu
Toadeu
Niveau 10
04 mars 2008 à 20:26:31

Les japonais,je vous hais ;_;

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
04 mars 2008 à 20:59:03

C'est pas les chaines miicasual qui interessent , c'est les jeux. 8D'

Toadeu
Toadeu
Niveau 10
04 mars 2008 à 21:03:19

un ptit :up: de 21h

fet51
fet51
Niveau 10
04 mars 2008 à 21:39:47

Regardez ça :d) http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064068803.html

"A noter que la question fut posée à Nintendo Europe en ce qui concerne la localisation d'une tel chaîne, hélas il n'est pas prévu de la localisée en vue de nos nombreuses chaîne et il elle ne le sera sans doute jamais."

:snif2:

Mick_428
Mick_428
Niveau 5
04 mars 2008 à 22:44:15

Pff ca aurait plutôt bien ça

Toadeu
Toadeu
Niveau 10
04 mars 2008 à 22:45:44

J'en ai marre que Nintendo-europe ne bouge pas leur cul pour nous donner des chaines,si ca continue,je kamikaze Nintendo-europe :diable:

Toadeu
Toadeu
Niveau 10
04 mars 2008 à 23:00:07

:up:

bofi
bofi
Niveau 10
05 mars 2008 à 19:20:14

Aller, encore un, car le topic est partit ...

:up:

Toadeu
Toadeu
Niveau 10
05 mars 2008 à 22:05:23

:up:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment