"# Wii_FTW Voir le profil de Wii_FTW
- Posté le 04 mars 2008 à 12:07:41 Avertir un modérateur
- godius, je te conseille d'éteindre tout de suite sans attendre ton ordinateur, tu consommes trop d'éléctricité, préserve l'environnement !!
Dailleurs ne joue pas à ta Wii non plus, c'est néfaste pour la planète.
(Et tant d'autres choses...)
Bref tout ca pour dire que si on les écoutait on ne ferait plus rien."
ton argument n'est pas faux mais tu n'as pas vraiment compris le but de ce message...
ben moi si je fais attention de ne pas laisser brancher les appareils pour rien ,
le but n'est pas d'arreter de jouer mais de faire attention, en connaissance de cause, de ne pas jeter ses vieilles consoles directement à la poubelle et egalement de ne peut etre pas acheter toutes les consoles alors qu'elles ont toutes a 90% les memes jeux...
tu imagines si toutes les consoles etaient a 100 euros chacunes !? ben tout le monde les acheteraient et du coup la production augmenterai, pour en plus ne jouer qu'au meme jeux en grande parti !
faut pas oublier aussi que les automobilistes prennent des amendes pour polution alors que ce n'est pas directement de leur faute surtout si ils n'ont pas trop d'argent pour se payer une voiture neuve !!! et je pense que c'est plus indispensable une voiture pour vivre qu'une console de jeux vidéo !
faut pas arreter les jeux faut juste mieux consommer pour respecter les autres !