Pas ses vêtements et encore moins le truc qui lui sert de chapeau, en tout cas...
ObbyCowen
Niveau 9
04 mars 2008 à 11:16:59
muleet Voir le profil de muleet
Posté le 04 mars 2008 à 11:08:35 Avertir un modérateur
Pas ses vêtements et encore moins le truc qui lui sert de chapeau, en tout cas...
____________________________
Taime pas la Wii ?
muleet
Niveau 10
04 mars 2008 à 11:21:39
ObbyCowen > C'est quoi le rapport entre la Wii et des vêtements très moches? La Wii est une console, appliquer le design de ses manettes sur des vêtements, c'est pas la meilleure idée qui soit.
Chbench
Niveau 31
04 mars 2008 à 11:26:27
En tout cas, je n'espère pas voir ma copine habillée un jour avec des vêtements pareils
big_wade5
Niveau 9
04 mars 2008 à 11:28:32
... et aussi moche !
ObbyCowen
Niveau 9
04 mars 2008 à 12:02:45
Ca peu lui servir la Wiimote ca bouge et ca vibre !
joeystarr_93
Niveau 10
04 mars 2008 à 13:06:08
ah ok le nunchuck qui lui sort du cul
fet51
Niveau 10
04 mars 2008 à 13:11:26
Ah ouais c'est Fashion la Wii
bofi
Niveau 10
04 mars 2008 à 14:27:47
J'aime bien moi !! C'est bien imaginé en tout cas
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
04 mars 2008 à 14:31:37
c'est où qu'on change les pile ?
LostHopes[2]
Niveau 7
04 mars 2008 à 14:32:59
La Miss Wii : Trop belle [...]
Y'en a qui sont fan de lolicon ici ?
ObbyCowen
Niveau 9
04 mars 2008 à 16:44:19
Rubius
Niveau 10
04 mars 2008 à 16:45:16
http://youtube.com/watch?v=7hriJeTXxzM I love little girl! :D
ObbyCowen
Niveau 9
04 mars 2008 à 17:46:02
Trooo booonnn la musike !!!!!!!
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
04 mars 2008 à 17:48:44
ObbyCowen
Niveau 9
04 mars 2008 à 18:46:49
jkiff tro jecoute depuis 2h
Pseudo supprimé04 mars 2008 à 18:47:00
Très bien fait quand même!
]judge_dredd[
Niveau 9
04 mars 2008 à 18:52:13
avec le nunchuk elle ressemble a alien
Pseudo supprimé04 mars 2008 à 18:53:35
ObbyCowen Posté le 04 mars 2008 à 18:46:49 jkiff tro jecoute depuis 2h