CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

c'est quoi ce test

naruto-next
naruto-next
Niveau 9
04 mars 2008 à 10:34:38

de merde . il a meme pas mis la moyenne. pourqouui c'est pas romendil qui a fait le test

bref vous en pensez quoi?

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00008732-bleach-shattered-blade-test.htm

broly95
broly95
Niveau 10
04 mars 2008 à 10:35:59

encore heureux que sa soit pas elle qui la testé ...
elle samuse a surnoter les jeux cette ****
j'espere qu'elle ne testera pas ssbb

razor699
razor699
Niveau 10
04 mars 2008 à 10:44:42

C'est tout simplement un testeur qui n'aime peux être pas bleach .

menman2
menman2
Niveau 8
04 mars 2008 à 10:45:21

il a eu la moyenne dans tous les autres sites ou magazines de jv...

muleet
muleet
Niveau 10
04 mars 2008 à 10:46:40

"C'est tout simplement un testeur qui n'aime peux être pas bleach"

Il a mis 16 au test de bleach sur DS non?

Enfin bon un testeur il fait preuve d'un minimum d'objectivité en générale... Et si un testeur peut pas sacquer une license, alors pourquoi il ferait un test dessus? Je pense pas qu'on leur impose de faire des tests de jeux qu'ils n'aiment pas, il doit y avoir un minimum de choix.
Et bref, dans le cas d'un jeu de combat, pour reconnaitre ses qualités ou ses défauts, y'a pas besoin d'être fan.

naruto-next
naruto-next
Niveau 9
04 mars 2008 à 10:51:43

"y'a pas besoin d'être fan. " si surtout si te un fan tu va beaucoup plus apprecier.il a mis 7 /2 a la jouabilité alors que la prise en main se fait en 5 min . tres mauvais testeur je trouve

Cobra0208
Cobra0208
Niveau 5
04 mars 2008 à 10:52:34

je sais pas ce qui se passe en moment mais les tests sont foireux...
meme probleme avec Lost Odyssey sur Xbox 360 qui a eu 11 alors que le jeu est du niveau d'un final fantasy. :honte:

toujours utiliser les notes des lecteurs pour acheter un jeu :oui:

muleet
muleet
Niveau 10
04 mars 2008 à 10:54:12

Donc selon vous, un test... d'un testeur, c'est une réponse à la question "Le testeur a-t-il aimé jouer au jeu?" ?

Chbench
Chbench
Niveau 31
04 mars 2008 à 11:20:07

La moyenne des tests n'est pas terrible, le jeu est apparemment moyen, sans plus.

http://www.gamerankings.com/htmlpages2/934034.asp?q=Bleach

ninilasouris
ninilasouris
Niveau 4
04 mars 2008 à 11:56:04

Final Fantasy ces derniers temps .... Après le 11 qu'ils font online comme ça tous les fans déboursent leurs sous pour s'abonner et le 12 qui est très très moyen...J'espère sincèrement qu'ils vont se rattraper avec le 13.

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
04 mars 2008 à 12:04:08

mouah ah ah la mauvaise foi hilarante sur ce topic

-Bleach sur Wii est très moyen, voire mauvais. Qu'ils aient mis 8 ou la moyenne ne change rien, ce jeu est nul, de quoi tu te plains

-Pour LO sur X360, ok, il merite plus que leur note. Il a a peu près 14-15 partout, mais il n'est EN AUCUN CAS du niveau d'un FF, loin de là

-FF 12, mauvais, cette blague :rire: dis que tu as pas aimé, pas qu'il est mauvais, avec ses 19 de moyenne partout :rire: moi non plus j'ai pas aimé, mais c'est mes gouts à moi, pas la qualité du jeu

ninilasouris
ninilasouris
Niveau 4
04 mars 2008 à 12:12:19

Déja je n'ai pas dit mauvais mais très moyen.Je sais que c'est à la mode de le détruire mais moi j'ai joué au 8, au 9 et au 10 ( bien que le 9 à l'époque je ne l'avais pas trop apprecié mais ça c'est une erreur de jeunesse :) ) et je peux te dire que FF12 est un régression : c'est beau et ..... c'est tout. Le système de combat est pas terrible, Bash et balthier sont les seul persos à sauver, le scénario je n'en parle même pas . Pour quelqu'un ayant déja joué à un final fantasy, il est largement moins bien que les autres. Après objectivement c'est un bon jeu, mais quand on porte le nom d'une license, il faut l'assumer

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
04 mars 2008 à 12:14:23

Je ne te contredirai malheureusement pas là dessus, mais apparemment c'est nos gouts, pas ceux de tout le monde :-/

muleet
muleet
Niveau 10
04 mars 2008 à 12:23:20

Je comprends pas bien ton raisonnement Linkafond, pour toi l'avis des testeurs représente l'avis général de la population, qu'on ne peut pas contredire? à part si on donne son avis en soulignant que ce n'est que son propre avis personnel? Pourtant il est bien possible qu'une majorité de gens soient contre l'avis des testeurs... :o))

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
04 mars 2008 à 12:25:15

Non, c'est surtout l'appellation "test de merde" de la part du createur du topic, qui insulte le travail de quelqu'un, qui me frustre en fait :)

foinfoin03
foinfoin03
Niveau 9
04 mars 2008 à 12:26:52

si la note de la jouabilité est si mauvaise, c'est pas parce que c'est dur à prendre en main, c'est surtout que le gameplay est nul!
il y a très très peu d'attaques et qui se declenchent trop facilement et par un mouvement inutile: DBZBT3 utilise les mouvements d'une facon beaucoup plus judicieuse!

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
04 mars 2008 à 12:45:15

Qu'est ce que le jeu bleach a pour lui ? le scénario ? la musique ? les graphismes ? Tout ça est mauvais , les combats quand à eux ne sont pas mieux , peu de techniques , court , faire des coups citique sans arrêt permet de gagner tout les combats , les clashs de coups critiques sont sympas au début mais chiant quand tu le retrouves 5 fois par combat , autant le dire tout de suite : c'est pas le jeu bleach que vous notez mais le manga bleach , franchement avec un tel manque de discernement vous avez pas le droit de critiquer le test de Dharn , un jeu commercial comme ça ne mérite pas mieux, et quand je vois les 17/18/19 que donnent les lecteurs j'explose de rire surtout qu'ils ont entre 11 et 14 ans .

gradius
gradius
Niveau 10
04 mars 2008 à 12:53:07

Note du testeur : 8/20

Note des lecteurs : 18/20

Cherchez l'erreur :) .

naruto-next
naruto-next
Niveau 9
04 mars 2008 à 12:56:51

franchement ce test est vraiment nul comment on peut mettre 7 a la jouabilité alors que bt3 a eu 17 sachant que:
bleach(5 min est on mani parfaitement)
bt3(1h voir 2-3h pour ceux qui n'ont pas joué au 2 )
completement nul ce test

Renway
Renway
Niveau 5
04 mars 2008 à 13:01:50

Punaise t'es lourd naruto t'es un gogo ou quoi?
toi quand c'est l'autre romendil qui mets des 19 et des 18 partout t'es heureux?

Si t'as le jeu pk tu fais chier mets t'as note perso et puis c'est tout de toute façon moi je regarde j'aimais les notes de jeuxvideo mais de celles des lecteurs beaucoup plus fibale.
de toute façon jeuxvideo.com on dirais qu'ils ne sont plus la pour le plaisir des jeuxvideo mais pour l'argent.

Ex: Franck il connait rien aux jeuxvideo mais il fait plein de video.

PS: C'est juste mon avis

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment