Si nous regardons les dernieres et prochaine sorties , plusieur remakes de jeux d'éditeur tiers de la ps2 voit le jours sur Wii . Les plus connus sont s'en doute Okami et Bully : scholarship Edittion
Serais t'il possible qu'un jours , quand la PS2 mourrera ( Elle en est bientot a sa fin , dans 1 ans elle devrait etre comme la Xbox et gamecube non?) Que les éditeurs tiers déménage sur la Wii Et nous pondent de tres bon titres ?
J'aurais bien vue Persona 3 sur Wii , elle a toutes les qualitées pour , et meme les graphisme aurait été plus poussé .
Sachant que la wii se vend comme la ps2 a sont temps , les éditeurs ne perdrait rien a faire des jeux sur celles ci ( quand je dit des jeux , je parle pas de daube mais de bont hits , du style shadow of the collossus )
Sure il y a l'incovénient des Casual gamers , mais un public Hard gamers serait plus tenter si il y aurait de meilleur jeux comme sur Ps2 .
Alors , une chance que , dans 1 ans environ , les éditeurs tiers de la ps2 se bouge et viennent sur Wii nous pondre des bons hits ?