CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MAJ Wii + freeloader compatible?

Porygon-Z
Porygon-Z
Niveau 3
03 mars 2008 à 18:56:09

Bon je sais "recherche + bann'" mais j'ai recherché et j'ai pas trouvé de réponse claire et/ ou avec source. :(
Il me faut seulement des sources pour les choses que personne n'a pu tester (pas le freeloader Wii GC par exemple)
Voici mes questions:

1) Le freeloader Wii pour jeux GC est-il bloqué (est-ce qu'il fonctionne) (Version 3.0)?
2) Si oui, qu'est-ce qui vous fait dire qu'ils vont pas faire de même pour celui-ci? (source ou déduction)
3) Lorsqu'on mettra un jeu NTSC après qu'on ait mis le freeloader, faudra-t-il faire une MAJ? (Qui est obligée sans le freeloader) (source obligé)

Merci. :hap:

shikamaru80
shikamaru80
Niveau 1
03 mars 2008 à 19:46:26

eh bien je pense que personne ne le sait puisque personne n'a testé mais je pense que sa devrais marcher avec le version 3.0(datel n'est pas bête a faire un freeloader qui ne marche pas avec les nouvelles version)par contre celle a venir pourrait le bloquer.
Pour les jeux ntsc sa dépendra des jeux qui sortiront (par exemple mario kart ou autres)qui demanderont peut-être une maj en tout cas pour naruto ex 2 (je ne sais pas si tu aimes) il n'y a pas de mise a jour apparement (d'après mes sources) pour ssbm je suis perplexe je dirais oui mais je vais vérifier mes sources.

[Nostradamus]
[Nostradamus]
Niveau 7
03 mars 2008 à 20:06:13

1) Oui le freeloader wii pour jeux gc a eté bloqué,d'ailleurs je suis un des nombreux acheteurs de ce freeloader qui se sont fait avoir.

2) Ils le feront assurement.
Nintendo avec cet acte (bloquage du freeloader pour jeux gc sur wii donc) a montré aux joueurs qu'il n'est pas favorable au freeloader,bien qu'en son temps le freeloader de jeux imports gc sur gc n'avait pas eté interdit de vente par nintendo.

3) On en sait rien.

Je ne te conseille pas l'achat du freeloader car tu risques tres fortement,sur le long terme,de te faire avoir.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment