il y a pleins de jeux que j'aimerai sur wii, mais pour l'instant nintendo et les éditeurs tiers ne se font pas chier sur wii et font le minimum syndical, c'est a dire jeux casuals pourris, enieme episode des séries qui mériteraient d'etre renouvelées (Zelda, mario...),, des portages basiques...
sinon il est clair qu'il y a pleins de jeux que je reve d'avoir, genre skies of arcadia 2, beyond good and evil 2, resident evil 3D exclu wii,, castlevania exclu wii....
Mais si je devais imaginer des jeux ce serait un MMORPG REVOLUTIONNAIRE DE NINTENDO qui renouvelle completement le genre en innovant profondément la maniere de jouer.... sinon j'aimerai un JEU DE SABRE reproduisant les gestes a la perfection mais le probleme c'est que nintendo nous a arnaqué avec une wiimote très faible technologiquement.... sinon j'aimerai pleins de nouvelles licences ambitieuse et tres innovantes de la part de nintendo et shigeru miyamoto mais aussi de la part des grands éditeurs et développeurs tiers comme je l'ai dit auparavant !!!!!!!!