CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le jeux que vous imagineriez

luigi-le-thon
luigi-le-thon
Niveau 8
03 mars 2008 à 18:34:22

Si vous pouviez créer un jeux sur wii qu'est que ca serait :question:
Moi je ferai bien un super kart bros. En fait ca serait une super smash bos mais en jeu de course.
caserait cool !

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
03 mars 2008 à 18:37:07

un simulateur de vol, de préference spatial a la elite 2, avec la wiimote comme manche a balais :bave:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
03 mars 2008 à 18:38:09

"Moi je ferai bien un super kart bros. En fait ca serait une super smash bos mais en jeu de course.
ca serait cool ! "

ouais un mario kart quoi :o))

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

Courgettelgm
Courgettelgm
Niveau 10
03 mars 2008 à 18:39:45

baten kaitos 3 et pikmin 3 :) sinon en jeu original ...

un jeu pokémon en 3D avec un mode aventure comme sur portables, avec badges,ligues, pokémon sauvages,et tout ca
avec vitesse des animations de combats x1,5
et qui puisse se jouer en ligne a la maniere d un MMORPG

luigi-le-thon
luigi-le-thon
Niveau 8
03 mars 2008 à 18:42:18

sinon je ferais bien un jeu de sabre qui reproduirait exactement ce qu'on ferait avec la wiimote et pas comme les phases de red steel :hum:

luigi-le-thon
luigi-le-thon
Niveau 8
03 mars 2008 à 18:45:39

et super krt bros ca serait pas un mario kart par ce queil y aurait eu samus pikachu ou link avec tout les circuits tiré des jeux nintendo avec des objets tiré aussi des jeux et on mettrait comme objet la balle smash qui déclencherait un mega unique a chaque personnage. Genre fox tire avec son fling sur tout ceux qui s'approche trop pres ou mario qui envoie une grosse boule de eu droit devans lui.
J'trouve que ca serait génial et je me demande pourquoi ils e font pas ?

momertyu
momertyu
Niveau 9
03 mars 2008 à 19:02:42

un beat em alls a la god of war dans un univers goth avec un mec qui peut faire sortir ces os de son corp et leur donné la forme qu'il veut :bave:

lovenintendo
lovenintendo
Niveau 7
03 mars 2008 à 19:02:58

il y a pleins de jeux que j'aimerai sur wii, mais pour l'instant nintendo et les éditeurs tiers ne se font pas chier sur wii et font le minimum syndical, c'est a dire jeux casuals pourris, enieme episode des séries qui mériteraient d'etre renouvelées (Zelda, mario...),, des portages basiques...

sinon il est clair qu'il y a pleins de jeux que je reve d'avoir, genre skies of arcadia 2, beyond good and evil 2, resident evil 3D exclu wii,, castlevania exclu wii....
Mais si je devais imaginer des jeux ce serait un MMORPG REVOLUTIONNAIRE DE NINTENDO qui renouvelle completement le genre en innovant profondément la maniere de jouer.... sinon j'aimerai un JEU DE SABRE reproduisant les gestes a la perfection mais le probleme c'est que nintendo nous a arnaqué avec une wiimote très faible technologiquement.... sinon j'aimerai pleins de nouvelles licences ambitieuse et tres innovantes de la part de nintendo et shigeru miyamoto mais aussi de la part des grands éditeurs et développeurs tiers comme je l'ai dit auparavant !!!!!!!!

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
03 mars 2008 à 19:37:27

Moi je verrais bien un jeu d'aventure qui reprendrait l'univers et l'histoire de l'assassin royal, ou de l'épée de vérité, au choix... :coeur:
:bave:

No-LiFe_is_back
No-LiFe_is_back
Niveau 8
03 mars 2008 à 19:49:09

Moi mon jeu de rêve,un ZELDA FACON MMORPG :bave: !
Pouvoir parcourir tout le monde d'hyrule en compagnie de millions de joueurs connecté simultanément, et pouvoir faire les donjons à plusieur etc...
Putin qu'est ce que ca serai bon :ange:
Honnêtement si nintendo aurai l'idée de faire ca, ils remporterai encore un succès monstre,et serai acclamé par de nombreux joueurs,et pas que les Pro-N :oui:

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 57
03 mars 2008 à 20:27:26

si je devais améliorer un jeu déja existant, ce serait super smash bros, je mettrai une bonne 60aine de personnages, un second final smash et des stages et encore des stages...

sinon je créerais un RPG avec une durée de vie de plus de 80 heures et avec plusieurs fins différentes ainsi que des graphismes enfin dignes de la wii et une histoire digne de golden sun ou un FF

Doudimat-Gamers
Doudimat-Gamers
Niveau 5
03 mars 2008 à 20:37:56

Moi! J'imagine une superbe simulation de vie (faire les courses, métier etc..) Avec un monde gigantesque ! :bave:
Style un GTA mais pas avec du sang etc... !
--------------------------------
Le forum/futur team nintendo, rejoignez-nous :
:ange: http://gamerz-revolution.xooit.fr/index.php :ange:

titan57
titan57
Niveau 7
03 mars 2008 à 20:39:43

Doudimat-Gamers :rire:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
03 mars 2008 à 20:40:45

"sinon je créerais un RPG avec une durée de vie de plus de 80 heures et avec plusieurs fins différentes ainsi que des graphismes enfin dignes de la wii et une histoire digne de golden sun ou un FF"

ben pour ça il y a le prochain tales of symphonia qui arrive :)

le premier est nickel, 60h de durée de vie, magnifique, et scénario assez prenant :ok:

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

-cho7-
-cho7-
Niveau 10
03 mars 2008 à 20:44:50

Un jeu qui reproduirais exactement tes mouvements :bave: Avec un sabre, ou une raquette de ping pong :bave:

hercule_navet
hercule_navet
Niveau 8
03 mars 2008 à 20:57:27

World of Warcraft sur Wii :bave: ou tout simplement un GTA mais où t'es encore plus libre :bave:

tudfwlch-
tudfwlch-
Niveau 5
03 mars 2008 à 21:48:57
  1. Doudimat-Gamers Voir le profil de Doudimat-Gamers
  2. Posté le 03 mars 2008 à 20:37:56 Avertir un modérateur
  3. Moi! J'imagine une superbe simulation de vie (faire les courses, métier etc..) Avec un monde gigantesque ! :bave:

Style un GTA mais pas avec du sang etc... !

:d) Gros nolife en manque de vie =P

Nan moi jpense qu'une nouvelle licence de nintendo itself serait pas mal.
Et la wiimote n'est pas très faible technologiquement elle est très puissante mais compliquée à utiliser. Mais j'ai déjà vu des démos techniques très réussie faite pas des geeks ^^

Don_Gaspacho
Don_Gaspacho
Niveau 10
03 mars 2008 à 22:13:39

:d) Starfox online :bave:
un peu à la battlefront 2 avec des combats au sol et en vaisseaux :coeur:

:d) un jeu de basket digne de ce nom sur Wii :)

:d) un bon petit beat them all dans la trempe de god of war :-)

:d) un gta-like dans l'univers des pirates :bave: on pourrait de balader dans les ports et buter qui on veut, allez boire du rhum dans un bar :o))
et on pourrait aller d'île en île avec son bâteau

un autre gta-like mais dans un univers western

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment