CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

3mois et mon étui n'est pas encore là

Kopyas
Kopyas
Niveau 7
03 mars 2008 à 12:09:07

Yep all
Voila j'ai commandé deux étui pour télécommande wii le 18 Novembre precisement et il n'est toujours pas arriver je commence a désesperer. Petite précision j'habite en blegique est-ce dû a ça ? le recevrais-je un jour?

Chbench
Chbench
Niveau 31
03 mars 2008 à 12:12:56

Salut, je suis également belge, mais je les ai reçus assez vite (en 2 semaines). Envoie un mail pour signaler ton problème et avoir des infos, on ne sait jamais!

chocoxxl
chocoxxl
Niveau 10
03 mars 2008 à 12:22:02

reçu il ya 2 semaine apres 2 mois et demi ^^

Be91
Be91
Niveau 12
03 mars 2008 à 12:31:13

Tu désespère vraiment pour de simples étuis? :nah:

0nyx
0nyx
Niveau 10
03 mars 2008 à 13:30:42

Ils sont nuls ces étuis,j'en ai commandé deux mais je les ai trouvé tellement incomfortables que je les ai donné a mon ami...Sauf que la probleme lui il les aime bien et chaque fois que je vais jouer chez lui je dois jouer avec ces étuis de merde.

Toadeu
Toadeu
Niveau 10
03 mars 2008 à 15:38:46

Ils sont bien les étuis :coeur:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
03 mars 2008 à 16:29:37

je les mettais au début... mais je me suis rendu compte qu'en fait et bien ils avaient tendance à attirer la poussière, et ils sont super chauds à nettoyer, et puis... ils sont lourds !

donc je rejoue sans étuis finalement, et c'est beaucoup mieux :)

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

Eruption_bis
Eruption_bis
Niveau 4
03 mars 2008 à 17:46:00

http://flash.tv.online.fr
Series TV et Animes en Streaming Qualité DivX
Code 48h Xbox Live Gold offert pour toute inscription

http://soglamfr.blogspot.com
Photos et videos coquines

golt00
golt00
Niveau 10
11 mars 2008 à 17:35:03

pour ma part en même pas 2 semaines je les ai reçus!
ta pas de chance! :sournois:

eskobar51
eskobar51
Niveau 10
11 mars 2008 à 17:36:32

Moi je les met.

shinji91
shinji91
Niveau 9
11 mars 2008 à 17:54:53

moi j'ai recu les miens mais ils me servent à rien... La flemme de les retirer et les remettre à chaque fois que je joue à Guitar Hero

turgon4
turgon4
Niveau 6
11 mars 2008 à 18:10:00

1sem et demi ^^ Québec

4ev3rvv
4ev3rvv
Niveau 6
11 mars 2008 à 22:03:08

Moi 2 mois après les avoir commandé je les ai reçus j'en avait prit
4. Mais il servent à rien et font moche sur la wiimote .

Kopyas
Kopyas
Niveau 7
27 avril 2008 à 12:05:01

Comment je fais pour demander a nintendo ou en est ma commande?

Kopyas
Kopyas
Niveau 7
27 avril 2008 à 12:44:59

up svp

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
27 avril 2008 à 12:53:03

je n'en sais rien, désolé :(

mais franchement.... ces étuis n'apportent rien du tout, au contraire, ce sont de vrais nids à poussière super compliqués à nettoyer, ils sont moches, et ils alourdissent considérablement la wiimote...

moi je ne les mets plus :non:

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment