je n'en sais rien, désolé
mais franchement.... ces étuis n'apportent rien du tout, au contraire, ce sont de vrais nids à poussière super compliqués à nettoyer, ils sont moches, et ils alourdissent considérablement la wiimote...
moi je ne les mets plus
- - - - - - - - - - - - 