CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un petit renseignement please

Renway
Renway
Niveau 5
03 mars 2008 à 00:59:50

:salut:

Je voudrais bientôt m'acheter la wii, mais j'ai remarqué que pas mal de critique négatif se faisai entendre a son sujet.

J'aurais donc voulu savoir si elle valée vraiment le coup aux niveaux des jeux qui sont deja sorti et aussi les jeux qui sortiront cette année.

Et pour finir ses capacités.

:merci:

darknor31
darknor31
Niveau 10
03 mars 2008 à 01:17:58

avant toute chose
quels genre de jeux prefere tu?
l'aspect multijoeurs es-t'il important?
aime l'univers nintendo?

quels defaut revienne le plus souvent?

angelic_man
angelic_man
Niveau 9
03 mars 2008 à 01:22:27

Honnêtement, la plupart des gens qui critiquent ne le font que pour faire partie d'un courant qui va à l'encontre de l'opinion populaire. Pour être cool, en d'autres termes.

La Wii est une excellente console. Jamais il n'y a eu autant de hits Nintendo en une année, et d'autres excellents jeux sont à venir, dont Mario Kart Wii et Super Smash Bros Brawl, deux hits assurés.

Renway
Renway
Niveau 5
03 mars 2008 à 01:25:23

-J'aime bien les jeux funs
-tres important
-bien sur
-manque de jeux.Graphismes has been.jeux bacler.console non destinés aux joueur mais aux casuals voila les defauts que j'ai pu lire

muieet
muieet
Niveau 10
03 mars 2008 à 01:30:46

Personnellement je trouve qu'à part pour quelques rares hits, comme SSBB par exemple (après SMG je le trouve trop court et trop facile, Zelda TP n'est pas vraiment passionnant, et assez facile lui aussi, Metroid Prime 3 je sais pas mais si des gens disent qu'il est révolutionnaire au niveau du gameplay, je précise qu'il s'agit juste de pointer à la Wiimote pour viser, une jouabilité meilleure que les FPS consoles en général donc, mais toujours moins bonne car moins ergonomique que le PC, MK Wii je sais pas, on sait pas assez de choses dessus, quant à Zack et Wiki et NMH, je ne sais pas grand chose dessus non plus, ils sont l'air plutôt sympatoche, mais en aucun cas ne me paraissent plus que ça) la Wii (je continue ma phrase :o)) ne vaut pas vraiment le coup, puisque la Wiimote est mal utilisée dans la plupart des jeux.
Sauf, bien sûr, si tu as envie de jouer avec des membres de ta famille qui ne joue jamais aux jeux vidéos, en général ils sont assez intéressés. Dans cet angle de vue-là je te conseille plutôt Wario Ware.

"Honnêtement, la plupart des gens qui critiquent ne le font que pour faire partie d'un courant qui va à l'encontre de l'opinion populaire. Pour être cool, en d'autres termes."

Ce sont de gros préjugés, honnêtes si tu veux... mais des préjugés tout de même.

Dans mon cas, vu que je me sens visé :o)) : Être cool? Ben non, c'est mon avis que je donne, c'est tout... C'est pas comme si j'étais mal à l'aise lorsque que je parle, comme si j'avais des doutes lorsque je dis ce que je pense.

Xel-lotath
Xel-lotath
Niveau 8
03 mars 2008 à 01:40:03

La Wii n'est pas dénuée de bons jeux.
Certains sont considérés comme des hits, mais tout dépend de toi...

En tout cas, je peux te citer quelques jeux qui valent la peine...

Mario Galaxy, Metroid Prime 3, Zack'n Wiki, No More Heroes, Resident Evil 4, Super Paper Mario, Sonic & the secret rings, Wario Ware; Zelda TP...Bientôt Mario Kart Wii et Smash Bros

La Wii n'est vraiment pas aussi dénuée que ce veulent bien faire croire ses détracteurs...

Par contre, c'est clair qu'on est loin d'une révolution...Certaines utilisations de la Wiimote sont bien trippantes.
Y'a pas mal de projets en cours sur Wii, mais pas mal de merde, faut bien l'admettre.
Les développeurs profitent de son succès pour "faire de l'argent facile et à moindre coût"...

Je ne pense pas que tu puisses en être vraiment déçu si tu n'en attends pas l'impossible.
C'est une console correcte, très sympa à jouer souvent et avec laquelle tu pourras très bien t'amuser.

Mais elle est loin d'être ultime.^^

muieet
muieet
Niveau 10
03 mars 2008 à 01:43:13

Au passage si tu recherches des bons jeux, tu peux prendre Star Wars : KOTOR sur pc, qui ne demande pas beaucoup de puissance, et je remarque que tu sembles avoir une DS, donc si tu ne l'as pas, je te conseille Phoenix Wright, sur cette console. :)

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
03 mars 2008 à 10:52:39

"Honnêtement, la plupart des gens qui critiquent ne le font que pour faire partie d'un courant qui va à l'encontre de l'opinion populaire. Pour être cool, en d'autres termes."

:d) Ce qui n'est pas cool de la part de Nintendo :
- Casual gaming au détriment des jeux core gamers
- Jeux gamers bâclés ou repoussés ou censurés ou portés PS2...
- Tarifs hônnette devenus étrangement chers avec les prix de la Virtual Console, le Pay & Play futur, Wii Fit à 90 € et c'est pas fini vu comme c'est parti...
- Communication foireuse, arrogance, mauvaises blagues...
- Préoccupation au niveau des jeux casuals (Wii Fit) que gamer (Mario Kart dont l'intérêt ne vas être que dans le on-line à mon avis et encore j'en doute lorsqu'on sait que le tchat ne sera pas libre...)
- En une année 2 pénnuries de consoles et une grande période de disette ( milieu 2007 :malade: )
- Toujours pas de pack ni de baisse de prix de la console...

Bref Nintendo n'a jamais commis autant de bourdes autour d'une console... mais comme le chiffre d'affaire est ce qui compte au final...

Donc, voilà comment faire d'une Wii avec des possibilités énormes, une pompe à fric dont l seul intérêt au final est pour la firme... le joueur pour l'instant est entubé profond :(

seb]
seb]
Niveau 15
03 mars 2008 à 10:56:41

pour ma part ayant une ps3 et une wii

et etant un gamer depuis très jeune (à l'age de 6 ans environs)

je prefere certe jouer sur ps3...

mais parfois un ptit coup de wii fait du bien..

ce que je regrette c'est que certain (ou tous???) jeux va devenir payant en online
j'espere que ça va etre faux car ça sera dommage de faire payé un online comme sur 360 alors que si c'est gratuit comme sur ps3, c'est très attractif et interessant

Renway
Renway
Niveau 5
03 mars 2008 à 14:32:32

J'entend beaucoup parler comme prochaine sortie Mk Et Ssbb est ce que ce sont les seuls hits de 2008?

Renway
Renway
Niveau 5
03 mars 2008 à 19:23:11

:up:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment