CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ma Video test de Bleach SH sur Wii !

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
04 mars 2008 à 12:31:53

naruto-next Posté le 03 mars 2008 à 18:48:41
qui aurait cru que un anime avec l'idée principal d'un zanpaktu(epee) aurait fait un carton.

Ca n'a aucun sens mais bon ......

royalkiller
royalkiller
Niveau 2
04 mars 2008 à 13:14:52

comment faire pour debloquer gin ichimaru car j'ai fait 2 fois le mode arcade avec rankiku matsumoto mais je ne l'ai pas debloquer

nido
nido
Niveau 10
04 mars 2008 à 14:43:48

l'histoire n'est pas principalement relier sur le zanpaktu mais plutot sur les mondes shinigami humain et holow

Silver_33
Silver_33
Niveau 20
04 mars 2008 à 21:32:11

grimmjow jouable apparament ! :)

tapiokaka
tapiokaka
Niveau 8
04 mars 2008 à 23:00:53

grosse hypocrisie pour faire plaisir au editeur.
ce jeu est une merde :(

leito83
leito83
Niveau 1
05 mars 2008 à 04:25:19

ben moi j'ai le jeu et tout les mangas et il est vraiment cool et ta vidéo aussi.

XgF-Al_Pacino
XgF-Al_Pacino
Niveau 10
05 mars 2008 à 10:47:44

Je sais vraiment pas quel est le bon avis...
Je suis fan de bleach et je vois qu'il se prend un 9/20 sur jeuxvideo.com et un 3.5/10 sur Gamespot... Par contre certains joueurs l'adore et d'autres non , comment savoir avec tout ces avis???

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
05 mars 2008 à 10:50:50

Il faut vraiment aimer bleach pour l'apprécier, mais je pense qu'il faut mieux passe ton chemin et aller prendre un hit que tu n'a pas comme RE4, Guilty gear, no more heroes....

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
05 mars 2008 à 11:06:52

Raah je regrette , j'aurais pu me prendre no more heroes ou persona 3 ....

Silver_33
Silver_33
Niveau 20
05 mars 2008 à 12:30:06

il a rien d'hyprocrite ou de suspect envers mes editeurs...nimporte koi !

Moi je suis fan de la série, et j'ai complètement accroché au jeu voilà tout !

superbegita
superbegita
Niveau 57
06 mars 2008 à 21:58:32

silver_33 Posté le 05 mars 2008 à 12:30:06 il a rien d'hyprocrite ou de suspect envers mes editeurs...nimporte koi !

Moi je suis fan de la série, et j'ai complètement accroché au jeu voilà tout !

Donc pas objectif par défintion encore moins que l'avais d'une personne dite neutre...c'ets ca le probleme d'etre fan on pardonne plus facilement les écarts comme on dit.."quand on iame on ne compte pas"

superbegita
superbegita
Niveau 57
06 mars 2008 à 21:59:10

"quand on aime on ne compte pas" désolé

vishnoo
vishnoo
Niveau 10
06 mars 2008 à 22:01:47

Tes vidéo sont très bien seulement:
-si tu pouvais donner une note à la fin
-et faire un récapitulatif rapide les + les - pour qui s'adresse le jeu...
Sinon c'est un plaisir de regarder tes vidéo!
Merci

hercule_navet
hercule_navet
Niveau 8
06 mars 2008 à 22:04:18

Si Silver voulait faire plaisir au éditeur en faisant semblant d'aimer ce jeu, il aurait peut être fait également ceci avec Night, et ça na pas été le cas. Entre nous, je connait bien Silver et il est vrai que c'est un fan de Bleach. Après, ne parler pas de quelque chose dont vous n'êtes même pas sûr.

Sinon, pour tes vidéos tests, j'approuve ce que dit VishnoO :-)))

superbegita
superbegita
Niveau 57
07 mars 2008 à 20:05:05

Si Silver voulait faire plaisir au éditeur en faisant semblant d'aimer ce jeu, il aurait peut être fait également ceci avec Night, et ça na pas été le cas. Entre nous, je connait bien Silver et il est vrai que c'est un fan de Bleach. Après, ne parler pas de quelque chose dont vous n'êtes même pas sûr.

Va voir son article sur le marketing et cie et tu verras si il ets objectif..lol

Je sais de quoi je parle j'ai bien vu osn blog et vu..ses artciles d'une impartialité impressionnante

Tu le connais soit ok c'tes un gros fan de Bleach donc c'ets sur qu'il pardonnera plus facillemment non? regarde bien tous les autres tests de ssites autre que cleui ci ou il s'ets deja mangé 9/20 ....IGN et cie tu t'aperceveras que le jeu ets une daube

Malheureeux mais on dirait que seuls quelques séries heuresmment se sont bien convertis en jeu on va dire...comme Naruto sur PS2 par ex ou la série des Budokai Tnekenchi ou Budokai tout court

C'ets quand meme malheureux ceci étant d'etre fan et de voir sa série détruite par un développemment tout pourrie

Le jeu n'ets pas non plus The Honte mais bon a ce prix vaut surmement mieux prendre je toruve a mon gut (j'ai bien dit a mon gout) un jeu autremment bien meilleur comme.Okami ou autre sur Wii qu'on aurait pas...

Ou bien compléter sa collection de hits PS2 ou Gamecube tiens! aprés elle est rétro GameCube pourquoi ne pas en profiter?

luckyluc05
luckyluc05
Niveau 9
07 mars 2008 à 20:49:09

J'aime bien tes vidéos mais bon 7 minutes pour que ca démaere enfin c'est un peu long (je trouve :( )

Silver_33
Silver_33
Niveau 20
08 mars 2008 à 12:18:57

superbegita > Déjà il n'a rien de professionel dans ce que je fais, ensuite je préfère donnée mon propre avis que de faire comme la pluspart des redacteurs de magazine ou web, nous sortir des truc à la con en comparant par exemple soul calibur a Super samsh bros Brawl !

On ne peut pas être objectif, c'est complètement impossible.
Etant fan de bleach, j'ai donnée mon avis en comparant avec le charisme de la série, je trouve que le jeu se prete très bien à l'univer de la série.

Et contrairement a ce que tu dis je suis un gros fan de DBZ, mais je trouve que les jeu DBZ sont vraiment loin voir très loin de la série! On est encore loin de ressentir, la puissance, la tension d'un combat, la liberté d'action et de mouvement. ON s'enquille juste a faire les même combot ki donne les même animation que l'on ne pas paré...

Alors que l'approche de bleach est déjà a mon sens plus avancé même si on n'est encore loin d'un soupcon de réalisme. Mais le jeu sera séduire les fans j'en suis sure ! :)

Sinon j'ai repéré des commentaires apropos d'un résumé à la fin, je prends note :)

Tchuus bon week les G@mers !

Silver_33
Silver_33
Niveau 20
09 mars 2008 à 15:48:35

le blog a un nouveau design :) voilou bonne journée !

Silver_33
Silver_33
Niveau 20
16 mars 2008 à 11:26:50

un dernier petit up pour ceux kli l'aurai loupé :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment