Si Silver voulait faire plaisir au éditeur en faisant semblant d'aimer ce jeu, il aurait peut être fait également ceci avec Night, et ça na pas été le cas. Entre nous, je connait bien Silver et il est vrai que c'est un fan de Bleach. Après, ne parler pas de quelque chose dont vous n'êtes même pas sûr.
Va voir son article sur le marketing et cie et tu verras si il ets objectif..lol
Je sais de quoi je parle j'ai bien vu osn blog et vu..ses artciles d'une impartialité impressionnante
Tu le connais soit ok c'tes un gros fan de Bleach donc c'ets sur qu'il pardonnera plus facillemment non? regarde bien tous les autres tests de ssites autre que cleui ci ou il s'ets deja mangé 9/20 ....IGN et cie tu t'aperceveras que le jeu ets une daube
Malheureeux mais on dirait que seuls quelques séries heuresmment se sont bien convertis en jeu on va dire...comme Naruto sur PS2 par ex ou la série des Budokai Tnekenchi ou Budokai tout court
C'ets quand meme malheureux ceci étant d'etre fan et de voir sa série détruite par un développemment tout pourrie
Le jeu n'ets pas non plus The Honte mais bon a ce prix vaut surmement mieux prendre je toruve a mon gut (j'ai bien dit a mon gout) un jeu autremment bien meilleur comme.Okami ou autre sur Wii qu'on aurait pas...
Ou bien compléter sa collection de hits PS2 ou Gamecube tiens! aprés elle est rétro GameCube pourquoi ne pas en profiter?