CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

freeloader et mise a jour

yomgui78
yomgui78
Niveau 9
02 mars 2008 à 17:50:56

Salut a tous comme vous le savez le freeloader a été annoncé sur wii , comme j'aimerais bien me le procuré je voudrais savoir s'il est possible que les mises a jour de la wii rendent sont utilisation imppossible ...
jai pensez a déconnecté ma wii d'internet mais je vois mal comment je pourrais me priver des joies du jeu online sur des titres comme ssbb ou mario kart ...

gacy3
gacy3
Niveau 10
02 mars 2008 à 17:54:23

T'inquiètes, Nintendo va tout faire pour rendre le freeloader inutilisable sur wii. C'est dans leur politique actuelle de rapacité.

goten67
goten67
Niveau 10
02 mars 2008 à 17:57:07

+1 Gacy.
Paradoxalement, Nintendo fait tout pour encourager la vente de ce genre d'accessoires : zonnage de la console, aucune date européeenne pour SSBB...

gacy3
gacy3
Niveau 10
02 mars 2008 à 18:01:56

Il est loin le temps de la gamecube et de la N64 ou Nintendo faisait beaucoup plus d'efforts pour satisfaire ses clients et fans acquis depuis la génération nes et supernes. Aujourd'hui, Nintendo a choisi de se consacrer à une clientèle de casual gamers et de tout brider sur sa console avec plusieurs foutages de gueule envers les Européens comme au temps de sa domination de la Nes et Supernes face à Sega.

Le succès leur monte trop à la tete.

yomgui78
yomgui78
Niveau 9
02 mars 2008 à 18:08:36

ba le truc c'est que sa leur vole rien du tout ... ça leur donne autant d'argent vu que nous payons les jeux , la seul chose demander c'est des dates de sorties similaires sur les 3 continents , le freeloader nous(les impattients) permet juste d'avoir les jeux en même temps que les autres continents ( les veinards )

goten67
goten67
Niveau 10
02 mars 2008 à 18:10:44

Rubius, tu es au courant que ce que tu dis n'a aucun sens ? :question:

Aucune annonce de date pour SSBB en Europe, c'est tout simplement aberrant. Un type qui ne peut (ou qui ne veut) pas comprendre ça n'est pas crédible.

C'est à Nintendo de se débrouiller pour engager assez de traducteurs, pas à nous de nous sentir coupable d'habiter en Europe, hein.

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
02 mars 2008 à 18:12:16

nintendo avait fait une MAJ qui bloquer les freeloader pour jeux GC et disque de MAJ des puces wii mais les fabriquants de puce on sut trouver la faille. A mon avis Datel sont pas con, il ou du trouver une faille eux aussi, ils aller pas ce casser le cul pour sortir un produit qui marche pas sur les wii mis a jour :hum:

pour l'instant je prefere pas mettre a jour ma wii ( sa sers a rien) et attendre ce fameux freelaoder :content:

yomgui78
yomgui78
Niveau 9
02 mars 2008 à 18:25:55

ouais je pense que c'est une bonne hypothèse mais je préfère d'abords attendre et avoir les premiers avis des personnes l'ayant acheter d'autant que sur play-asia ils semblent plutot prévollants : voila ce qu'il mettent en description du freeloader:

"->Note: Play-Asia.com does not take any responsibility on possible future incompatibility of upcoming Wii™ game software or incompatibilies caused by Wii™ system updates. "

"Traductions : play- asia. com ne prends pas la responsabilté d'un future incompatiblité qui pourrait arriver avec les maj des jeux ou les incompatibilités causées par les maj système de la wii."

C'est pas très rassurant pour les personnes qui souhaitent acheter le freeloader.

Mon_Petit_Pote
Mon_Petit_Pote
Niveau 7
02 mars 2008 à 18:40:55

Effectivement pas :(

Mon_Petit_Pote
Mon_Petit_Pote
Niveau 7
02 mars 2008 à 19:20:47

Ah ok, est d'ou on est un probleme ?
On a peut etre pas le droit de vivre ou de meriter pareil que toi?

:(

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
02 mars 2008 à 19:27:08

gacy3 Posté le 02 mars 2008 à 17:54:23
T'inquiètes, Nintendo va tout faire pour rendre le freeloader inutilisable sur wii. C'est dans leur politique actuelle de rapacité.

+1 :oui: et y'en a vraiment mare :banzai: ils auraient du la dézonné :nonnon:

Footmaxpro32
Footmaxpro32
Niveau 43
02 mars 2008 à 19:28:45

D'après carttom de Puissance-Nintendo :

"En fait le Freeloader émulerait une version sans patch de la Wii quand il est inséré. Donc, Nintendo pourra faire ce qu'il veut, si la console boot sur le CD, les jeux pourront toujours être accessibles. Et ça permettra de conserver la possibilité des ajouts via mises à jour (Wiiware par exemple). Et pendant cette "émulation", la Wii ne peut pas télécharger les mises à jours.

Autres nouvelles : UK Code Junkies offrent une garantie de renvoi à vie d'un nouveau DVD si Nintendo arrivait à sortir une protection contre ce Freeloader. Le Freeloader ignore les patchs présents sur les CDs (comme SMG ou SSBB). "

Renji26
Renji26
Niveau 7
02 mars 2008 à 19:31:57

huhuhu si ca venait a etre confirmé un peu partout ca serait dantesque :cool:

Xel-lotath
Xel-lotath
Niveau 8
02 mars 2008 à 19:58:01

Salut.

Le freeloader "bloque" les mises à jour des jeux ! :)

Donc, aucun risque...^^

Renji26
Renji26
Niveau 7
02 mars 2008 à 20:04:11

je voudrais bien la source, parce que si c est vrai, je me jette dessus :)

BigBen_returms
BigBen_returms
Niveau 7
02 mars 2008 à 20:38:11

:bave:

x86dreamcatcher
x86dreamcatcher
Niveau 4
02 mars 2008 à 21:04:07

C'est un freeloader pour pouvoir jouer aux jeux gamecube import sur la wii et non à des jeux wii import sur wii, d'après ce que j'ai entendu dire. Encore un faux espoir...

x86dreamcatcher
x86dreamcatcher
Niveau 4
02 mars 2008 à 21:06:09

Enfin peut etre que je me trompe après avoir bien regarder j'attends une confirmation ou une preuve

yomgui78
yomgui78
Niveau 9
02 mars 2008 à 21:12:49

NON c'est bien un freeloader sur wii pour jeux wii , c'est la première chose que les gens ont regarder ne me demande pas le lien il nest sur presque tout les topics récents sur le freeloader :ok:

J'espère que vous avez raison pour les mises a jour mais si c'est le cas c'est trop bien ^^ mais je vais quand même attendre les premiers "témoignage" des possesseurs

x_MetalMajor_x
x_MetalMajor_x
Niveau 8
02 mars 2008 à 21:16:01

Enorme, ssbb us se rapproche :snif:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment