CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Wiiware] Defend your Castle

Ulcan_le_fou
Ulcan_le_fou
Niveau 8
02 mars 2008 à 17:37:37

Le service wiiware de la wii fait encore une prouesse en nous emmenant se nouveau titre "Defend Your Castle" comme vous avez du le comprendre le but du est de défendre son château mais dans se jeux la façon de le défendre est assez dis tractive il vous faudra envoyez un des envahisseur le plus loin possible s'écraser contre le sol avec sa wiimote . L'ennui, c'est que, les stages avançant, le nombre d'ennemis se multiplie et il faut donc être un joueur d'une certaine dextérité po... Tout lire >>

http://fr.techmee.com/Jeuxvideo/news-2050/

Ca à l'air sympathique, vivement que ça sorte chez nous.

muieet
muieet
Niveau 10
02 mars 2008 à 17:41:59

S'il s'agit d'utiliser le pointeur, de viser, d'appuyer sur a, de déplacer le pointeur un peu plus loin en arrière et plus haut par rapport au sol, y'en a plein en jeu flash, des jeux comme ça.

t-max-25
t-max-25
Niveau 10
02 mars 2008 à 17:47:54

ouais, enfin c'est plus développé la

mais ca justifie pas toujours les 5€.

gacy3
gacy3
Niveau 10
02 mars 2008 à 17:50:31

Ce type de jeux flash, on en trouve des tonnes dispo gratos sur internet donc on voit bien une fois de plus que Nintendo veut entuber le monde.

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
02 mars 2008 à 18:14:20

je dis fake :( ce jeu existe dejà sur le net :oui: ... :noel:

sadomario_isbac
sadomario_isbac
Niveau 10
02 mars 2008 à 19:15:23

vous comprenez rien ou quoi il s'agit d'une version amelioré avec un bon moteur physique pas comme dans les version flash.

et en plus ce n'est pas un fake car tout le monde le sait qu'il existe une version flash.

et si quelqun essaye d'entuber les gens ce n'est pas nintendo pour la simple et bonne raison que ce ne sont eux les developpeurs du jeu.

muieet
muieet
Niveau 10
02 mars 2008 à 19:26:03

C'est marqué où qu'il y aura un bon moteur physique? Pourquoi Nintendo améliorerait le jeu alors qu'un jeu flash disponible gratuitement sur pleins de sites, mis à 5 euros, ça va faire des millions?

Et puis bon, un moteur physique, c'est pas la révolution... sauf à la limite s'il est possible de tabasser les soldats ennemis qui avancent, en leur tapant dessus à coup de leurs propres alliés, mais ça deviendrait trop facile.
Quoique, il es possible que les soldats ramassés soient déchiquetés si on les pousses trop vite, alors on aurait peut-être à lacher notre minuscule bout de viande (ce qui resterait du soldat trop "utilisé" et à en prendre un autre) et ainsi, si le jeu est bien réglé, ça peut être sympa. En d'autres termes ils ont la possibilité de faire un jeu très sympa avec ce concept, donc s'ils ne le font pas, ils n'ont aucune excuse. :o))

nightdark
nightdark
Niveau 10
02 mars 2008 à 19:35:50

Oui je connais les createurs de ce jeu. L'equipe ce fait appellé Xgen.
La description du jeu est dans l'esprit des jeux flash de ce studio.

http://www.xgenstudios.com/play/castle

muieet
muieet
Niveau 10
02 mars 2008 à 19:38:41

Putain... Alors après les roms payantes, maintenant c'est les jeux flash payants chez Nintendo? :o)) Mais où s'arrêteront-ils...

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
02 mars 2008 à 19:42:17

Lorsque qu'une possible PS3 pourrait venir les "titiller"...

une bonne concurrence quoi...

Généralement c'est dans ces moments ou le vent tourne qu'ils réagissent...

Dr_Mario_2007
Dr_Mario_2007
Niveau 8
02 mars 2008 à 19:43:24

Le pire c'est qu'ils se font pas mal de fric comme ça. Je comprends pas comment quelqu'un peut payer 5/10 euros pour un jeu gratuit...

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
02 mars 2008 à 19:45:30

Attendez, il y a le prochain Pay & Play, et déjà Wii Fit à 90 €

Nintendo est en bonne voie :oui:

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
02 mars 2008 à 19:57:17

Je rappelle que même si c'est un jeu flash au départ , des gens ont travaillé dessus pour le porter sur Wii...

http://gonintendo.com/?p=36669

Si je comprends bien :
-jeu coopératif jusqu'à quatre
-affronter un adversaire humain
-nouveaux graphismes , nouvelle physique , effets de particules améliorés

Et bien évidemment que Nintendo va faire payer ces jeux , c'est leur console et ce sont eux qui gèrent WiiWare.Peut être que 5€ pour ce jeu c'est trop , mais Eternity's Child est annoncé au même prix et s'annonce plus ambitieux avec un jeu totalement original.

muieet
muieet
Niveau 10
02 mars 2008 à 20:03:02

Eternity's Child est plus une arnaque pour eux que pour nous, alors ça rattrape le coup?
Pourtant j'ai vu des vidéos d'EsC, ça avait l'air de ressembler à tous ces jeux de plateformes en flash très nuls et totalement stupides, je vais essayer d'en revoir parce que tu me mets le doute là.

(Sinon, on verra bien si ça les vaut, pour DYC, c'est déjà un peu plus intéressant là. :o)) )
En tout cas cette histoire de jeu flash repris par les éditeurs pour en faire des meilleurs, ça donne envie d'essayer de faire de bons jeux flash, pour se faire connaitre... :o))

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
02 mars 2008 à 20:05:07

Je n'ai pas dit que ça rattrapait le coup , j'ai dit que comme partout , on trouve de tout.Après certains seront très heureux d'avoir Defend your Castle pour 5€ quand d'autres regretteront l'achat d'Eternity's Child au même prix.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment