Salut ^^
En recherchant, j'ai vu que les codes erreurs dans cette tranche signifiait qu'il y avait un soucis avec un point d'accès au réseau.
Je vous explique mon soucis : j'ai acheté des Wii points pour acheter Zelda : OoT. Ça faisait un bon moment que je n'avais pas utilisé le wi-fi d'la Wii donc j'ai mis à jour celle-ci. Ca a été difficile, elle ne voulait pas, bugguant à peu près à un tiers de la MàJ.
Finalement j'ai réussi à la faire. Je me rends donc sur la Boutique Wii : inaccessible...
Au bout de quelques temps j'arrive à y aller, j'essaie de mettre mes points.... Une nouvelle erreur...
Après quelques tentatives désespérées, je réussis à les mettre et m'en vais donc télécharger le jeu. Mais je fais d'abord une halte pour télécharger la chaînes concours Mii. Idem, un nouveau code d'erreur... oO
J'en ai un peu marre, mais ça marche... Donc je repars vers les jeux, j'ai encore une fois du mal à acheter Zelda, mais j'y parviens... Mais impossible de le télécharger : il me dit
"Code d'Erreur : 204904
Veuillez patienter un moment puis réessayer"
Le truc c'est qu'il pointe le bout de son nez à plusieurs endroits et jamais au même moment : il peut soit apparaître quand j'accède à la Boutique, soit quand je recherche les jeux dans le Console Virtuelle, soit pendant les téléchargements...
Et ce n'est pas un problème de Wi-fi sachant que mon ordinateur, plusz loin, reçoit les ondes... :/
Quelqu'un peut-il m'aider ?