"La nouvelle politique de Sega : le chantage "Si vous achetez pas ce jeu, bein on en développera pas d'autres !!""
Tu veux dire sur la Wii parce que Yakusa 3, Valkyria Chronicles, Virtua Tennis 3 etc...
Sega a toujours fait du core gamer et rarement du casual...
Faut donc pas s'attendre à du core gamer venant de Sega sur Wii à part du fan service 