CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[News] HoD, quand allez vous mourir?

DSlink
DSlink
Niveau 10
02 mars 2008 à 16:44:11

http://www.guerredesconsoles.com/wii/house-of-the-dead-dat.php

Pour tous les fanas de zigouillage d’affreux zombies à coup de Wiizapper, cette news est pour vous ! En effet la date de sortie de House of the Dead 2 et 3 Return en Europe vient de tomber. Le titre atterrira dans les bacs le 28 Mars et comprendra un mode inédit : le mode extrême qui n’apparaissaient pas dans les versions originales sur Dreamcast et Xbox.
Sega annonce d’ores et déjà que du succès de ce jeu dépendra le futur développement de House of the Dead 4 et Typing of The Dead sur Wii. A vous de voir maintenant que vous savez que vous avez le couteau sous la gorge si vous souhaiter voir sortir ces titres dans un avenir proche ou pas du tout. Belle leçon de démocratie !

Source:
http://www.guerredesconsoles.com/wii/house-of-the-dead-dat.php

DSlink
DSlink
Niveau 10
02 mars 2008 à 16:44:41

Ils nous mettent quand même la pression, pour le dev de HoD 4 :s

Don_Gaspacho
Don_Gaspacho
Niveau 10
02 mars 2008 à 16:46:31

encore un portage :hum:

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
02 mars 2008 à 16:47:16

Qu'ils nous fassent plutôt le remake de Shenmue 1 et 2 :oui:

Ensuite ils pourront dire que du siuccès dépend le possible développement de Shenmue 3 :bave:

DSlink
DSlink
Niveau 10
02 mars 2008 à 16:51:21

Je suis sûr que si la Wii devient la Numéro un, Shenmue sortira dessus. Mais c'est pas encore gagné :/

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
02 mars 2008 à 16:52:50

"Je suis sûr que si la Wii devient la Numéro un"

:d) N° 1 de quoi :question:

DSlink
DSlink
Niveau 10
02 mars 2008 à 19:18:21

des consoles les plus vendues, comme la ps2 était devenue la numéro 1 de sa géneration

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
02 mars 2008 à 19:22:24

Sauf que sur Wii sa veut rien dire...

Shenmue est un jeu pour gamer qui nécessite une immersion totale (même si quand on y entre on n'en sort plus jamais !) donc le total des ventes sur Wii ne donne pas le potetiel d'acheteur de ce jeu...

Tel fut le cas d'Okami sur une PS2 ultra vendue mais boudé par le plus grand nombre... l'injustice sera peut-être réparée mais seulement par les plus gamers d'entre nous...

DSlink
DSlink
Niveau 10
02 mars 2008 à 19:41:12

Dans cette période, les éditeurs ne pensent surtout qu'a se faire du fric, donc a mon avis il va sortir sur la console qui domine le marché.

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
02 mars 2008 à 19:44:22

Malheureusement, un jeu comme Shenmue se prête mal à une console comme la Wii...

Si ça venait, ce sera sur la 360, si Billou sort les billets et sur PS3 si Billou n'est pas "convaincant"...

gradius
gradius
Niveau 10
02 mars 2008 à 20:13:04

La nouvelle politique de Sega : le chantage :honte: :d) "Si vous achetez pas ce jeu, bein on en développera pas d'autres :nah: !!"

Pitoyable :honte: ...

Ils nous ont fait le même coup avec Nights !

sadomario_isbac
sadomario_isbac
Niveau 10
02 mars 2008 à 20:30:48

la wii est deja numéro 1 :ok:

pour l'instant c'est elle qui se vend le mieux :ok:

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
03 mars 2008 à 11:33:44

"La nouvelle politique de Sega : le chantage "Si vous achetez pas ce jeu, bein on en développera pas d'autres !!""

:d) Tu veux dire sur la Wii parce que Yakusa 3, Valkyria Chronicles, Virtua Tennis 3 etc...

Sega a toujours fait du core gamer et rarement du casual...

Faut donc pas s'attendre à du core gamer venant de Sega sur Wii à part du fan service :ok:

Rubius
Rubius
Niveau 10
03 mars 2008 à 13:49:30

des consoles les plus vendues, comme la ps2 était devenue la numéro 1 de sa géneration

Elle est numéro 1 depuis Septembre 2007.

En ce moment elle detient 40% du marcher a elle seule.
http://www.vgchartz.com/

Je prévoit déja un post pour quand la Wii fera 50% du marcher a elle seule.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment