CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La fausse 3D

superbegita
superbegita
Niveau 57
02 mars 2008 à 19:32:09

LostHopes[2] Posté le 02 mars 2008 à 16:22:19 Je ne sais pas si vous vous souvenez , mais au début de la Wii , un peut avant sa sortie , les développers avait lancé que la wii utuliserait une nouvelle technologie révolutionaire du monde du jeux video ( D'ou le nom de départ de la wii : Révolution )

Nous avons eu le droit a la moitier de cette nouvelle technologie qui est la Wiimote . La jouabilité en fut une grosse part pour la révolution

Mais Nintendo avait aussi fait part que la wii allait utuliser une Fausse 3D , qui permeterrai d'avoir plus d'espace et de faire d'extremement beau graphique tres précis . Mais nous n'avons pas attendue reparller de cette fausse 3D depuis environ 1 ans maintenant . Mais peut - etre que nintendo conquocte quelque chose de grandiose avec cette 3D ... Mystere ...

Bref , si quelques a des nouvelles sur cette fameuse fausse 3D , qu'il en fasse part sur ce topic ^^

Super..xd c'ets plus connu osus le nom de 3D précalculé ou si tu préfere décors en 2D avec impression 3D comme Resident Evil 2 ou encore Parasite Eve 2 sur...PS1 pour ceux qui connaissent..enfin j'espère qu'il y en a qui connaissent Resident Evil lol

Plus sérieusemment arretez de vous leurrez on sait en gros de quoi la Wii ets capable

Chrem
Chrem
Niveau 12
02 mars 2008 à 19:32:57

Les graphismes joue un rôle majeure dans un jeu :oui:
Pas le plus important certes mais quand même :ok:

superbegita
superbegita
Niveau 57
02 mars 2008 à 19:37:20

muIeet Posté le 02 mars 2008 à 19:30:39 C'est la technologie qui a été utilisé pour les graphs de Mario Galaxy, je sais plus où c'était dit, en gros ça permet d'afficher des formes bien arrondies par quelques polygones, au lieu de plusieurs centaines.
Rien de révolutionnaire, c'est juste pour les graphs. Mais les graphs on s'en fout, hein les gars?

On appele ca du bump maping humm humm ca existe dpeuis la Xbox1 excatemment et de la Cube un petit peu ca consiste a donner l'illusion que le perso est par ex constiuez d'énbormément de polygones alors qu'ne fait il y en a bien moins ceci attention tout comme le bump maping si c'ets la meme chose..cela ne rmeplace pas de spolygones pour autant

Deja il faudrai que la Wii sorte de sjeux aussi beaux que les derniers sur PS2...comme God of War et cie ensuite nous verrons mais si c'ets bien la description c'est bien ca

Au fait j'aurais une question bete mais bon..c'ets quoi la CG en gros de la Wii?

superbegita
superbegita
Niveau 57
02 mars 2008 à 19:40:42

Pour info..ce sont avec les Geforce 3 qu'est apparu cette technique dit de bump mapping

Cela voudrait dire aussi que la Wiii a au moins la CG de la Xbox1..ceci l'écar t était assez risible je trouve entre une Cube et une Box1 mais bon...

nightdark
nightdark
Niveau 10
02 mars 2008 à 19:54:33

Seul la wii utilise le normal mapping, c'est une nouvelle technologie qui la differencie des autres consoles.

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
02 mars 2008 à 19:58:17

Ben, malheureusement pour l'instant on a surtout vu du daube- mapping :o))

Quand on regarde de près, seul Mario Galaxy exploite un peu les capacités de la Wii (quand je dis ça j'espère que c'est pas déjà la limite avec Mario Galaxy :snif: )

Tout le reste au mieux du gamecube, au pire du N 64 (et encore !)

lulu46
lulu46
Niveau 10
02 mars 2008 à 21:40:13

la console est sorti depuis un an et les jeu bien fichu vont commencéa etre dévellopé en grande quantité car sa va être le moment où les développeurs commence a maitriser la console^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment