CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

bleach / Soulcalibur

jf2w
jf2w
Niveau 7
02 mars 2008 à 13:40:07

bah voila , je viens de voir que bleach est sortis en france !! et du coup je me demandais si ça valais le coup.

Sachant que le jeu qui a eu la plus longue durée de vie sur ma gamecube , c'etait soulcalibur 2 , sachant que j'y retourne régulierement pour mettre des raclées monumentales a mes potes , et que le 3 ou 4 n'arrivera pas sur wii ( aaargh !! ) , est ce Bleach offre une bonne alternative ?

Au niveau des controles qu'est ce que ça donne , est ce que c est efficace ?

parce que sion je suis sur DBZ3 en ce moment , et on s'eclatte a y jouer avec la wiimote entre potes , mais bon ça vaut pas un bon soulcalibur malgré tout , alors ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2008 à 13:41:50

Attend naruto qui devrait bientot sortir.

jf2w
jf2w
Niveau 7
02 mars 2008 à 13:47:11

:snif: mais il parait qu il est pas top comparé a toute les versions jap qui existent , en plus je suis fan du manga , j ai tout les numeros a la maison , j'attends le 35 avec impatiente ....

et puis , en verité je pense que je prendrait le jeu qui utilise le mieux les wiimotes ...

donc , bah , Bleach ? Naruto ? Dragon quest ? ....

katse
katse
Niveau 10
02 mars 2008 à 13:49:11

A ce que j'ai entendu, Bleach ne vaut pas grand chose. :snif: Des attaques banales et un simple Bankai unique pour chaque perso. En sachant qu'un Bankai peut mettre à terre rapidement l'adversaire. :snif:

hercule_navet
hercule_navet
Niveau 8
02 mars 2008 à 14:01:10

De plus, les voix japonaises ont été enlevés :snif: Le mieux c'est sur DS. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2008 à 14:04:37

Les narutos qui sortent en france sont des jeux de bastons , pas de rpg mais bon dans ce cas prend l'épisode ds qui a été largement mieux noté par la presse.

momertyu
momertyu
Niveau 9
02 mars 2008 à 14:07:55

si bleach est pas mal il un bankai a de 1 a 3 coup diffèrent et non 1 seul pour chaque persos, puis il y a un bon nombre de persos la manianilité et niquel juste le temps de s'habituer par contre les voix sont en version US c'est dommage

Gamersjon
Gamersjon
Niveau 10
02 mars 2008 à 15:26:20

bleach est un très bon jeu qui utilise bien la wiimote...

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
02 mars 2008 à 15:29:39

J'adore on se plaint que les jeux adapté de manga sorte jamais en France et quand il sors bah ou le taille de partout. C'est deja une chance qu'on l'est.

hercule_navet
hercule_navet
Niveau 8
02 mars 2008 à 15:33:17

ultima_mous, on ne l'a pas taillé de partout, et dans ce cas, en reprenant ton exemple, quand un jeu qui n'était jamais sortie en France et qu'il sort on est obligé de ne rien dire même quand il est pourrit ?

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
02 mars 2008 à 15:36:37

je dit pas que le jeux doit etre intouchable mais bon faut dire que c'est ça ou c'est rien.
Le 1er bleach en France, j'espere qu'il marchera super bien tout comme l'opus NDS comme ça on aura le 2 et le 3 sur NDS en europe et un nouveaux en preparation sur wii :cool:

gacy3
gacy3
Niveau 10
02 mars 2008 à 16:32:05

sacré pétard mouillé que ce Bleach sur Wii, allez lire les notations et le test sur jeuxvideo.f* pour voir que la Wii a encore massacré une licence comme elle l'a fait aussi pour Soul Calibur Legends et le fera certainement avec Monster Hunter 3 et Project zero.

-SF-Kenny
-SF-Kenny
Niveau 9
02 mars 2008 à 16:36:01

Pas de voix Jap ? Poubelle ! Claire et Net... Déjà que le jeux est pas folichon...

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
02 mars 2008 à 16:46:11

en plus pour naruto sa va etre un copier coller du premier clash of ninja :snif2:

momertyu
momertyu
Niveau 9
02 mars 2008 à 17:53:25

-SF-kenny Posté le 02 mars 2008 à 16:36:01
Pas de voix Jap ? Poubelle ! Claire et Net... Déjà que le jeux est pas folichon...

Le jeux est très bien il y as justes pas beaucoup de coups, mais il est super dynamique et la jouabilité est génial :ok:

hercule_navet
hercule_navet
Niveau 8
02 mars 2008 à 17:59:36

Oui mais le charme d'un jeu de manga c'est aussi les voix, or là y'en a pas.

l]arkblade
l]arkblade
Niveau 7
02 mars 2008 à 18:14:10

moi perso jai le jeu mais bon.
Les graphismes sont bien et tout mais le plus grand deéfaut que jai trouvé est surment la durée des combats. Ca peut aller trés trés vite meme en dessous dune minute.
Mais bon a part ca, c'est pas mal surtout pour les fans de bleach.

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
02 mars 2008 à 18:15:46

il parais y a grimmjows dans le jeux ( si c'est lui en couverture, bah il est trop mal déssiné :rire2: )

momertyu
momertyu
Niveau 9
02 mars 2008 à 18:45:31

c'est pas lui en couverture c'est un arrancars créé pour le jeu :ok: mais grimmjows est jouable :ok

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment