CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

y a de quoi s'amuser pour longtemps

muieet
muieet
Niveau 10
02 mars 2008 à 16:11:21

Je pense que si Blizzard ferait une tel maj, ça rendrait le jeu plus facile, mais ça changerait surtout les habitudes des milliers de coréens. :o))
C'est pour cette raison je pense, que Blibli ne VEUT PAS faire de mise à jour sur la résolution, puisqu'après tout il en fait de temps en temps, la dernière en date a été faite il y a quelques semaines, qui donnait un cr*ck n* cd officiel.
Mais peut-être qu'un jour, qui sait... :o))
Sinon moi je trouve ça plutôt sympa, surtout en action, et avec les sons des unités en plus, m'enfin bon.

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
02 mars 2008 à 16:29:40

Si l'on met de coté Zelda 1 et 2 qui il faut l'admettre on mal vieille du fait de leur âge même si je pense certain puriste doivent encore y jouer :p)
Zelda ALTTP reste LA légende de zelda...Premièrement il faut y avoir toucher si possible à l'époque de çà sortie bien sur.
Il était déjà par tout les aspect bien plus complet au niveau du contenu de TP maintenant...aller comprendre
Chaque recoin de la carte avait une histoire, chaque personnage était la clé de quelque chose, et même si on connaissait par coeur la carte on était étonner de découvrir un nouveau secret, des donjons plus que long, travailler, difficile, les pouvoirs de link allié au objet nombreux et intéressant et j'en passe tellement d'élément non présent dans TP que cela en devient incompréhensible
Après il y a eu OOT qui fut un réel petit bijoux de part ca magie et son contenu!!!!!
Un zelda est avant tout une légende et une histoire avec un monde interactif et ou link évolue en faisant son petit bout de chemin

Déçu par Zelda Tp non pas parce que j'attendais beaucoup mais parce qu'il ce devait de créer un zelda et non un jeu d'aventure de plus.Les villes sans inter activité totalement aberrant ,l'inexistence d'un monde cohérent autour de link(sauf au début dans son village ou cela s'annonce bon),Les quêtes annexe totalement inexistante(celui qui me parle des insectes je le pend sur place ^^),charact design ingénieux mais limité dans la richesse
Le lac hyrule a part le gentil monsieur au canon c'est un trou et de l'eau Génial cela donne une impression que la carte est plus grande....un ensemble qui laisse une boule au ventre ,Bref ne prenait pas chacun des élément cité ici pour essayer de les contre dires car c'est le contenu de TP , et non schumi777 pas chacun ses goûts, pas sur ces points, pas quand on parle richesse de jeux

Zelda TP laisse un sérieux goût amer dans la bouche, non pas que l'on attendez beaucoup mais que les fans voulais un minimum de la magie zelda qui va avec
Ce jeux a était un pétard mouillé et j'en suis le premier triste, on peut l'aimer, mais de la a dire que son contenu n'a jamais était autant exceptionnel :ouch: faut arrêter c'est totalement faux .

Schumi777
Schumi777
Niveau 10
02 mars 2008 à 16:37:05

Je ne voulais pas dire que s'etait le meilleur jeu de tous les temps.
Je voulais juste dire que pour un jeu wii, la qualité du jeu est quand meme exceptionnel ( je ne parle pas des quetes annexes, qui pour moi aussi, ont ete decevante).
Mais chacun a sa propre opinion du jeu, quoi qu'on en dise s'est un des meilleurs de la wii. On ne peut pas dire le contraire.
Sa durée de vie est tres honorable, ses graphismes sont pas mal, bien qu'il sont resté du niveau de la gc et non optimisé, les phases de loup sont correctes. Le point qui ma un peu decu, s'est le scenario.
Sinon, s'est un jeu tout a fait figne des autres zelda.(Et meme plus selon certains)

:ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment