CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

y a de quoi s'amuser pour longtemps

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
02 mars 2008 à 13:43:38

"Pour OoT, je comprend que tu puisses être rebuté par les graphismes, c'est tout à fait normal :snif: "

oh mais je m'en fous moi des graphismes.... pour le moment je compte pas le faire (j'ai trop de jeux à terminer), mais à la rigueur, ça peut changer...

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

[clems54000]
[clems54000]
Niveau 10
02 mars 2008 à 13:44:52

" je m'attendais à un jeu du même acabit que Wind Waker, et malheureusement, la maniabilité -et la taille de l'écran :snif: "

Manchot :o)) Non mais c'est vrai que j'ai pas accroché Zelda PH, c'est pour ça que je n'ai pas envie de le terminer pour une seule raison, le Donjon Du Roi De La Mer qu'on se retape 5 fois dans le jeu et qui est inintéressant, je sais pas en quoi ils ont voulu innover, mais en tout cas, c'est raté.

BTS :d) Avis personnel :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2008 à 13:45:30

Ocarina of time est le précurseur des zelda tu ne peux y passé à coté.

[clems54000]
[clems54000]
Niveau 10
02 mars 2008 à 13:46:32

" Ocarina of time est le précurseur des zelda tu ne peux y passé à coté. "

Je dirais ALTTP est le précurseur des Zelda :o))

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
02 mars 2008 à 13:47:12

sinon, avis perso, mais la maniabilité au stylet de phamtom hourglass, je la trouve très lourde :oui:

j'peux pas jouer comme je veux, je suis obligé de jouer assis, sachant qu'en général je joue a la ds avant de ^pioncer, dans mon lit....

ils auraient dû laisser le choix :oui:

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
02 mars 2008 à 13:48:10

Je plussoie poketower !

Et j'ajoute pour clems qu'objectivement parlant, c'est...bien plus agréable de contrôler Link au pad et au joystick, avec gestion de la caméra, qu'au stylet ! :o))

Puis...la vue de dessus...tout un tas de détail qui font que le jeu est mieux adapté au support, mais moins adapté à la sensation de liberté...je ne saurais pas le dire avec des mots, alors place aux smileys :snif:

" :coeur: :coeur: :bave: :snif2: :coeur: :content: "

[clems54000]
[clems54000]
Niveau 10
02 mars 2008 à 13:48:22

Ben pareil, je joue à la DS avant de pioncer mais j'ai un support contre le mur, si tu joues allongé, ça doit être chaud et fatiguant :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2008 à 13:49:34

Le stylet me donne des crampes sur certains jeux , tout dépend comment tu tiens le stylet je suppose.

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
02 mars 2008 à 13:50:10

"Ben pareil, je joue à la DS avant de pioncer mais j'ai un support contre le mur, si tu joues allongé, ça doit être chaud et fatiguant :( "

t'as tout dit, je rajouterai "injouable" également :o))

donc je m'adosse contre mon dossier de lit.... mais ça fait super mal au dos :snif:

[clems54000]
[clems54000]
Niveau 10
02 mars 2008 à 13:51:05

J'aurais préféré un épisode 2D pour ce Zelda sur DS, les meilleur Zelda sont ceux en 2D de toute manière, ALTTP et Link's Awakening sont le parfait exemple.

Il y a peu de détails sur l'épisode 3D de la DS, peu de dialogue. La capacité de mémoire d'une cartouche DS n'était pas assez puissante pour rajouter plus de détails, et il y aurait assez de mémoire pour faire une excellent épisode 2D :coeur:

[clems54000]
[clems54000]
Niveau 10
02 mars 2008 à 13:51:46

" donc je m'adosse contre mon dossier de lit.... mais ça fait super mal au dos :snif: "

Ben, tu mets un coussin :( :o))

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
02 mars 2008 à 13:52:27

Le meilleur jeu pour jouer dans le lit c'est Phoenix Wright :snif:

[clems54000]
[clems54000]
Niveau 10
02 mars 2008 à 13:53:45

C'est vrai, quel merveilleux jeu :content: Mais il y aussi Mario & Luigi : Les Frère Du Temps :coeur:

Bon, ze vais bouffer moi :content: :o))

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
02 mars 2008 à 13:55:53

et advance wars, vous l'oubliez :( ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2008 à 13:56:37

Vivement phoenix 3 et 4.

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
02 mars 2008 à 14:05:31

Et non c'est plus Phoenix Wright, maintenant c'est Apollo Justice

Par contre vivement le prochain Ace Attorney :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2008 à 14:11:15

Le prochain ace attorney est appolo justice.

muieet
muieet
Niveau 10
02 mars 2008 à 15:47:37

"regarde Starcraft et ses sprites immondes"

Tu es au courant que tu es la seule personne que je connaisse qui trouve Starcraft, moche? :snif: (Et j'en connais un, je peux par exemple citer quelques centaines de personnes qui aiment Starcraft et dont il n'est jamais venu à l'esprit de critiquer les graphismes, non pas parce qu'ils le trouvaient beau, mais parce qu'il ne le trouvait pas moche) Enfin dans ton cas c'est immonde, carrément...

Je trouve que Blibli a fait un travail incroyable, surtout à leur époque, la plupart des jeux sont "devenus" moche, mais eux, grâce à la 2D et à un bon travail, ils ont réussis à faire un jeu qui reste beau au niveau des graphs. Warcraft 3 est critiqué graphiquement, Starcraft, c'est extrêmement rare. Les animation lorsque les personnages tirent, les missiles, les jets d'acides, les unités qui explosent de partout lorsqu'elles meurt, le tir du tank en mode siège, etc.

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
02 mars 2008 à 16:05:04

MAIS NON ! Ces foutus sprites sont moches :o)) Même Fallout est plus agréable à regarder !

Regarde ça :

http://www.abandonware-paradise.fr/Gifs/Abandonware/Starcraft_02.png

C'est pas beau :o)) Désolé, mais c'est vieux...puis quand on sait que les jeux à succès reçoivent en général des patches pour agrandir la résolution d'écran...on se dit que Blizzard a merdé, quelle bande de feignasses :o))

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
02 mars 2008 à 16:09:43

Bon, j'avoue que mon jugement est peut-être influencé par le fait que les couleurs n'aient jamais marché correctement chez moi :ange:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment