kisscool
J'ai touché il y a 3 jours à Phantom Hourglass, et je suis plutôt déçu
Je m'attendais à un jeu du même acabit que Wind Waker, et malheureusement, la maniabilité -et la taille de l'écran
- ne se prêtent pas vraiment à l'immersivitude vois-tu
Non, honnêtement, Wind Waker a...un petit quelque chose, je suis pas le seul à le ressentir, mais beaucoup y sont insensibles !
Pour OoT, je comprend que tu puisses être rebuté par les graphismes, c'est tout à fait normal
Mais franchement...un jeu très vieux...peut être excellent...regarde Starcraft et ses sprites immondes, regarde Fallout et sa 3D isometrique qui pique les yeux, regarde Planescape et sa résolution 300*600, regarde Pokémon Bleu/Rouge et ses dessins aux couteaux, regarde Goldeneye, regarde Super Mario 64...point commun à tous ces jeux, ils sont moches, voire très moches.
Autre point commun à tous ces jeux, ils sont bons...voire très très très très sublissimement excellentissimes 
Passer à côté pour cause de graphismes serait TRES TRES dommage, vraiment...parce que s'enflammer pour un jeu "next-gen" bien fait mais qui offre un gameplay plat...et refuser de jouer à un jeu moche mais qui apporte quand même de la fraicheur...j'avoue que je reste perplexe, après c'est à toi de voir si tu ne préfères jouer qu'à des jeux de merde
(
)