CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

y a de quoi s'amuser pour longtemps

polomi6
polomi6
Niveau 10
02 mars 2008 à 12:11:31

J'ai joué a OOT après TP et je préfere OOT les donjons sont plus vastes les quetes annexes meilleures tout est meilleur! j'ai pas joué a MM :snif: j'ai joué a alttp (je suis au début) et il faut pas dire que link et un machin vert ou je sais pas quoi! TP est bien mais assez décevant (d'ailleurs je sais pas trop pourquoi je n'avais pas encore joué a OOT et au autres! mais enfait il ma pas décu quand je l'ai fini... c'est quand j'ai joué a OOT, WW que j'ai commencé a ne pas l'aimer

le pire c'est les gens qui disent "OOT il est pourri il est mal fait TP est mieux! etc..."

vivement MM sur VC!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2008 à 12:13:36

Ocarina of time rete selon moi une référence.

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
02 mars 2008 à 12:16:23
  1. schumi777 Voir le profil de schumi777
  2. Posté le 02 mars 2008 à 11:25:38 Avertir un modérateur

#

Zelda TP est exceptionnel dans son contenu, et le jeu lui meme est une merveille que pas beucoup de jeux pour moi ont reussi a depacés. C'est un peu chiant que des gens ne s'en apercoivent pas

:rire: alors la j'ai failli m'étouffer de rire,tu devrais etre banni rien que pour la première partie de la phrase

darkosss2
darkosss2
Niveau 4
02 mars 2008 à 12:18:08

http://flash.tv.online.fr/
Series TV et Animes en Streaming Qualité DivX
Code Xbox Live Gold 48h offert pour toute inscription

http://soglamfr.blogspot.com
Photos et videos coquines

Teioh
Teioh
Niveau 10
02 mars 2008 à 12:25:48

Juste je m'incruste dans le débat pour dire que vous pouvez trouver la rom de majora's mask sur mondemul.net :)
Et gratuitement en plus

Schumi777
Schumi777
Niveau 10
02 mars 2008 à 12:50:34

sexdevil :d) je vois pas ce qu'il y a de drole, chacun ses gouts.
Alors aprés s'il faut etre bannit pour sa...

jerry-kom-1-fou
jerry-kom-1-fou
Niveau 6
02 mars 2008 à 13:01:16

re

dsl j'étais absent hier soir

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
02 mars 2008 à 13:18:05

suis-je le seul ici à avoir véritablement pris mon pied sur twilight princess :question:

nan parce que quand je lis les posts de certains, qui vont même jusqu'à le qualifier de bouse, je suis très désagréablement surpris quoi, c'est un grand jeu ! Le fer de lancement de la wii, un peu de respect tout de même :(

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

Schumi777
Schumi777
Niveau 10
02 mars 2008 à 13:20:19

tu es pas le seul :ok:

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
02 mars 2008 à 13:20:46

Je respecte pas un jeu qui a voulu se faire passer pour un chef d'oeuvre est qui est finalement un pétard mouillé sans saveur :o))

Evidemment, sorti de son concept, c'est à mon goût un jeu...disons...supérieur à la moyenne...

Mais en toute honnêteté, et même sans jouer sur la fibre nostalgique...c'est un pot-pourri raté de pas mal de Zelda...On dirait une bêta-test...il manque clairement quelque chose... :-(

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
02 mars 2008 à 13:23:10

ben moi c'était mon premier zelda et j'ai adoré, donc je vous emmerde les fans de la première heure déçus :nah:

:o))

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
02 mars 2008 à 13:25:19

Faut savoir que ce n'est pas le Zelda Wii :ok:

C'est un Zelda gamecube porté sur Wii et de toute façon il y avait Wind Waker sur Gamecube pour remonter le niveau...

Le vrai Zelda Wii arrivera peut-être mais Zelda TP est très bon quand même ! Et je rappelle que c'est un Zelda Gamecube porté sur Wii :ok:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
02 mars 2008 à 13:27:37

j'ai jamais dit non plus que c'était THE zelda de la wii, il m'a fait découvrir la licence, et maintenant ben je vais plus rater un épisode, et pour ça ben je le remercie, car j'ai vraiment passé 45h de bons moments sur ce jeu :coeur:

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
02 mars 2008 à 13:27:49

Même en considérant TP comme le zelda Gamecube qu'il est, il reste sans saveut à mes yeux :snif:

Pourtant...WindWaker, lui :bave: :coeur: :snif: Il était siiii beau :snif:

Peut-être qu'on aura le droit à un bon Zelda sur Wii...sait-on jamais :hap:

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
02 mars 2008 à 13:30:16

Kisscool, si vraiment tu as accroché à Zelda TP, je pense que Wind Waker va te terrasser :o)) Il FAUT que tu y joues :snif:

Et aussi à Link's Awakening sur Gameboy :o))
Et aussi à OoT :snif: Aujourd'hui, si tu as le jeu original, tu peux jouer presque correctement avec un émulateur parce qu'il y a tout plein de filtres qui améliorent l'image :coeur:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
02 mars 2008 à 13:32:57

"Kisscool, si vraiment tu as accroché à Zelda TP, je pense que Wind Waker va te terrasser :o)) Il FAUT que tu y joues :snif: "

j'suis en train de faire phantom hourglass sur ds en ce moment, c'est à peu près le même univers nan ?

de toute façon, c'est dans mes projets que de l'acheter....

"Et aussi à OoT :snif: Aujourd'hui, si tu as le jeu original, tu peux jouer presque correctement avec un émulateur parce qu'il y a tout plein de filtres qui améliorent l'image :coeur: "

celui ci en revanche je compte pas y jouer (pas taper !) :o))

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
02 mars 2008 à 13:34:51

Qu'est ce que c'est que cet argument demon9 ?! :o))

Qu'un jeu soit merveilleux ou pas, il FAUT le critiquer :content:
On forge son avis en pesant le pour et le contre, en confrontant nos idées pour voir à quel moment nos idées se confondent avec nos préjugés :)

Un peu d'ouverture d'esprit, et un peu de compréhension, et on peut débattre tranquillement. :o))

J'ai beau affirmer que Zelda TP est mauvais (ça reste mon avis, vous avez le droit de l'aimer) je ne dis pas qu'il n'a pas de qualités. Il est un bon jeu d'aventure. Mais...il n'a rien à envier à un autre Zelda, même pas à un Beat'em all je trouve :snif:

[clems54000]
[clems54000]
Niveau 10
02 mars 2008 à 13:37:58

En fait, Zelda TP sur Gamecube est meilleur que Zelda TP Wii :( C'est un peu bête à dire mais c'est la réalité. Les fonctionnalités de la Wiimote sont là pour faire beau et ne rendent en rien l'immersion du jeu, alors que le pad Gamecube, ne met pas dans l'immersion mais on ne perd rien de sa saveur.

Après, j'ai eu Zelda TP sur Wii, et dire que c'est une bouze, ça va un peu trop loin, le jeu aurait du sortir que sur Gamecube je pense, enfin on attendra le prochain mais Zelda TP est le meilleur jeu de la Wii devant Super Mario Galaxy et Metroid Prime 3.

Avis personnel :ok:

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
02 mars 2008 à 13:40:59

kisscool :d) J'ai touché il y a 3 jours à Phantom Hourglass, et je suis plutôt déçu :o)) Je m'attendais à un jeu du même acabit que Wind Waker, et malheureusement, la maniabilité -et la taille de l'écran :snif: - ne se prêtent pas vraiment à l'immersivitude vois-tu :-(

Non, honnêtement, Wind Waker a...un petit quelque chose, je suis pas le seul à le ressentir, mais beaucoup y sont insensibles !

Pour OoT, je comprend que tu puisses être rebuté par les graphismes, c'est tout à fait normal :snif: Mais franchement...un jeu très vieux...peut être excellent...regarde Starcraft et ses sprites immondes, regarde Fallout et sa 3D isometrique qui pique les yeux, regarde Planescape et sa résolution 300*600, regarde Pokémon Bleu/Rouge et ses dessins aux couteaux, regarde Goldeneye, regarde Super Mario 64...point commun à tous ces jeux, ils sont moches, voire très moches.

Autre point commun à tous ces jeux, ils sont bons...voire très très très très sublissimement excellentissimes :snif:
Passer à côté pour cause de graphismes serait TRES TRES dommage, vraiment...parce que s'enflammer pour un jeu "next-gen" bien fait mais qui offre un gameplay plat...et refuser de jouer à un jeu moche mais qui apporte quand même de la fraicheur...j'avoue que je reste perplexe, après c'est à toi de voir si tu ne préfères jouer qu'à des jeux de merde :hap: ( :o)) )

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
02 mars 2008 à 13:42:24

clems :d) "Zelda TP est le meilleur jeu de la Wii" :peur: Ca se revend combien actuellement une Wii ? :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment