CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

y a de quoi s'amuser pour longtemps

Miles_Davis
Miles_Davis
Niveau 9
01 mars 2008 à 21:46:33

C'est d'un banal, mais moi je trouve fantastique qu'on adapte des clichés de notre culture au jeu vidéo, et Zelda OoT fait cela à merveille à mon avis. ^^

Coralie33
Coralie33
Niveau 5
01 mars 2008 à 21:52:10

bah maintenant, c'est depassé :(

muieet
muieet
Niveau 10
01 mars 2008 à 21:52:43

Je me souviens pas trop du combat contre le fameux dark link, mais c'était juste un combat contre un link tout noir, non? :o)) De là à dire que c'était épique, tu y vas fort, non?
SOTC, qu'est-ce que ce serait, à côté... :o))
Sinon le donjon de l'eau, c'était assez lent pour se déplacer, le fait que ce soit labyrinthique je trouve ça plus désagréable pour le joueur qu'autre chose, donc vidéoludiquement mal pensé. Ou alors c'est un rallongement de la durée de vie, un peu comme la plaine vide de TP, c'est comme si on avait une plaine minuscule mais super lente. :o))

Goten67 > Azer a fait le topic de la VC, et chaque semaine il rajoute deux lignes. Voilà. :o))
A part ça il écrit pas très bien, participe très peu aux autres topics et aux discussions, fais des blagues nazes :o)) , et pire que tout : il veut faire une modération aussi... hem... "intéressante" que celle de katse. :snif:

"Dernière chose, que vient faire ta dernière phrase dans ton post ?"

Provoquer la polémique, mouahahahahahaah. :o)) Bonne chance pour le vote. :o))

Miles_Davis
Miles_Davis
Niveau 9
01 mars 2008 à 21:54:22

Donc si je comprends, tu trolles pour me répondre ? :o)) Je mérite vraiment ça ? :o))

muieet
muieet
Niveau 10
01 mars 2008 à 21:58:40

Je n'ai JAMAIS trollé de ma vie. :o)) Jamais. :snif: C'est juste pour mettre mon avis en avant d'un seul coup, par l'intermédiaire d'une autre personne, et pour faire venir le sujet sur le terrain, je vois pas où est le mal. :rouge:

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
01 mars 2008 à 22:05:03

Au risque d'être HS :noel:

Prog' de AZER :mac:

"Pourquoi j'ai envie de devenir moderateur ?

J'aimerais devenir moderateur pour rendre le forum Wii plus convivial, chaleureux et agreable a lire"

Ca va être difficile de rendre le fofo convival s'il ne passe pas plus. ^^ 'Puis bon, les balises, ça donne vite un effet "artificiel" et pas du tout agréable.

Enfin bref, je ne comprends pas... Il passait beaucoup avant, pour jouir d'une aussi grande popularité ?!

Miles_Davis
Miles_Davis
Niveau 9
01 mars 2008 à 22:05:36

Oui m'enfin le coup du "link tout noir", ça la fout mal là ^^
Je rappelle quand même qu'en 98, la 3D n'a que deux ans environ, et qu'on était pas forcément habitué à voir des scènes avec un colosse du désert énorme, à se ballader en cheval sur une grande étendue...etc
Ca rejoint là l'importance que j'attribue au contexte de sortie d'un jeu vidéo tout comme pour une oeuvre d'art.

Cela dit, je t'approuve en disant qu'aujourd'hui OoT n'a plus grand chose de fantastique. Il a mal vieilli, autant graphiquement que dans les mécanismes de jeu qui ont beaucoup été repris je crois. Mais il me semble que je me répète là.

Je ne répliquerai pas sur SOTC, parce que je ne connais pratiquement pas le jeu. Je sais par contre qu'il n'est pas parfait et qu'on lui attribue tout de même des défauts ^^

muieet
muieet
Niveau 10
01 mars 2008 à 22:12:57

"Je rappelle quand même qu'en 98, la 3D n'a que deux ans environ, et qu'on était pas forcément habitué à voir des scènes avec un colosse du désert énorme, à se ballader en cheval sur une grande étendue...etc "

Ben on était habitué à rien, alors forcément le cheval banal sur la grande étendue banale ça parait génial.

Et euh le colosse ça a l'air plus sympa mais je vois pas de quoi tu parles donc je me prononcerais pas. (Y'a colosse sympa et colosse pas sympa car mal intégré dans le jeu, ou autres raisons.)

"Ca rejoint là l'importance que j'attribue au contexte de sortie d'un jeu vidéo tout comme pour une oeuvre d'art. "

En terme de scénario, de gameplay, de musiques bien choisies et mises au bon moment, et même en terme de graphismes, il est clair que c'est de l'art. Mais bon, si avec des choses simples et... dépassées on peut faire de l'art, alors l'art sera partout, non? GT pro Series n'est-il pas une merveille artistique? :o))

"Je ne répliquerai pas sur SOTC, parce que je ne connais pratiquement pas le jeu."

Inculte. :snif: Inculte inculte inculte. :o))

C'est un jeu très très sympa, Portal aussi d'ailleurs, des approches de scénario et d'univers qui sont totalement uniques.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2008 à 22:20:34

A l'époque c'était de l'art maintenant moins mais tout ceux qui ont eu ocarina of time pendant leur enfance trouve que ocarina of time (tout ce qui le constitue est de l'art) si tu a joué à ce jeux en 2003 , tu a l'impression que ce jeu n'a rien inventé mais pour l'époque ce jeu était une grande innovation dans le jeu vidéo , tout ou presque tout les magazines en parlaient.

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
01 mars 2008 à 22:23:12

On est d'accord sur ce point. :o)) Néanmoins, le jeu a mal vieilli, tandis que les bons vieux Mario Kart, Mario Party et DK64 (aaah, quel jeu DK64 :coeur: ) restent toujours aussi plaisants à jouer.

muieet
muieet
Niveau 10
01 mars 2008 à 22:23:57

J'ai déjà dit que j'y ai joué à l'époque de la sortie d'OOT mais bon. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2008 à 22:27:08

Je prend toujours autant de plaisir à jouer à ocarina of time et puis graphiquement sa ne me dérange pas , pour ce qui est des autres jeux le meilleur des mario party est selon moi le deux.

Mon_Petit_Pote
Mon_Petit_Pote
Niveau 7
01 mars 2008 à 22:45:30

"Je prend toujours autant de plaisir à jouer à ocarina of time et puis graphiquement sa ne me dérange pas , pour ce qui est des autres jeux le meilleur des mario party est selon moi le deux. "

Honnetement, quand j'y rejoues, j'ai la force d'aller jusqu'à l'arbre mojo (épée et bouclier) et stop quoi ...
A notre époque ce Zelda n'a rien d'exceptionnel, mais n'est ce pas le cas pour tous jeux ?

muieet
muieet
Niveau 10
01 mars 2008 à 22:48:14

Non. :o))
Portal est exceptionnel, KOTOR est exceptionnel, Starcraft est exceptionnel, PLEINS DE JEUX sont exceptionnels. Faut juste que tu rabaisses ton degré minimale d'exigence d'exceptionnellitude, c'est tout. :snif:
Le coup de la 3D, du lock, encore une fois, c'était basique, et des apparitions aussi normales, en théorie on ne devrait plus en voir.

Mon_Petit_Pote
Mon_Petit_Pote
Niveau 7
01 mars 2008 à 22:52:02

N'étant pas au courant de la sortie de ces jeux (même pas au courant du tout :o)) ), pourrais-tu m'en éclairer?

pater_en_croute
pater_en_croute
Niveau 10
02 mars 2008 à 02:59:19

muleet :d) Starcraft 2 je bave d'impatience :bave:

Schumi777
Schumi777
Niveau 10
02 mars 2008 à 11:25:38

Zelda TP est exceptionnel dans son contenu, et le jeu lui meme est une merveille que pas beucoup de jeux pour moi ont reussi a depacés. C'est un peu chiant que des gens ne s'en apercoivent pas

[djou]
[djou]
Niveau 10
02 mars 2008 à 11:35:30

Pour moi le meilleur Zelda reste Majora's Mask,même si j'ai adoré OOT

j'ai toujours fini tous les zelda (Apar PH que ne j'aime pas trop)et j'ai également été déçu de ce Zelda TP,d'une part par la maniabilité a la WIimote qui m'a paru "bizare" et d'une autre part pour l'esprit d'un zelda qui s'est envolé... cette transformation en loup etc sort un peu du contexte d'un simple petit Kokiri partant à l'aventure

dumoins ce n'est que mon point de vue

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2008 à 11:38:57

Les transformations en loup sont un peu pénible mais bon elle ne dure pas longtemps , Majora's Mask je l'ai trouvé trop triste.

Toadeu
Toadeu
Niveau 10
02 mars 2008 à 11:41:08

Dans Wind Waker,PH c'est un petit kori :o)) ???

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment