En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le dossier JVM sur la wii...
Alcoco
Niveau 10
01 mars 2008 à 15:25:04
Ouaip, sur le nouveau jeux video.magasine y'a un numéro spécial Wii qui montre que cette console n'a pas tenue enormément de ses nombreuses promesses, qui montre aussi ses (nombreuses) faiblesses etc etc... Très intéréssant d'ailleur. Y'aura toujours des rageux qui voudront même pas y jeter un coup d'oeil ( pro-N ? ). Sachez que je ne suis pas pro-N ( j'ai à peu près toutes les consoles nintendo et je vise la ps3 ) mais faut dire que là nintendo se fout de notre tronche. Le magasine n'est pas réputé pour être pro quelque chose, il dit la vérité que bons nombres d'entre vous ne veulent pas entendre ou refuse d'accepter. Bref, rien à dire lisez ce dossier, on verra si vous voyez cette super console comme avant.
Be91
Niveau 12
01 mars 2008 à 15:25:43
Sonix69[JV]
Niveau 10
01 mars 2008 à 15:27:37
Je suis d'accord, moi la wii m'a fortement déçu niveau jeux sinon le reste je suis satisfait Tu peux scanner les pages ? _____________________________________ Ma team ==> teamalpha.teamconvention.com Mario Kart sur Wii le 11 avril, préparez vous à subir les dérapages turbos del SoniX'
Arma437[JV]
Niveau 7
01 mars 2008 à 15:28:30
La Wii est juste une console de jeu... a vous de voir ce que veut dire ce post (je ne suis pas pro n m ou s)
cocololeure2
Niveau 10
01 mars 2008 à 15:28:30
Ben je l'ai pas ,je l'ai lus sur dans une grande surface. =/
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.