CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La forme de la Revo

coldrems
coldrems
Niveau 3
26 août 2005 à 21:08:12

Salut tout le monde! :salut:

J´ai observé un peu les screens de la Revo donnés par Nintendo lors de l´E3.
Un détail me choque:le port pour les manettes GC ainsi que les ports "carte mémoire" sont sur le coté! :doute:
Que l´on mette la console à l´horizontale ou à la verticale, cela me semble TRES PEU PRATIQUE pour peu que l´on ait 4 manettes branchées non?
A moins de mettre le CD et de "tourner" la console après(lorsqu´elle est à plat)?
Qu´en pensez vous? :question:

Ne trouvez vous pas ça bizarre?
:fou:

[EMH]
[EMH]
Niveau 9
26 août 2005 à 21:19:42

Ben pour les posrt, ca servira a recharger les manettes et pendant qu´on joue aussi. Pour les cartes mémoires ben ca sera encore possible de rajouter de la mémoire et puis pour les memory card GC aussi.

coldrems
coldrems
Niveau 3
26 août 2005 à 21:27:21

non je parle des manettes GameCube(GC) qu´on pourra brancher!
Elles ne se rechargent pas elles!
:up:

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
26 août 2005 à 21:30:00

En même temps si tu veux jouer à la GC t´achète pas la Revo... :sarcastic: C´est déjà bien de bénéficier de la rétro-compatibilité !

coldrems
coldrems
Niveau 3
26 août 2005 à 21:34:30

mouais bon...en même temps je préfère pas les jeter hein.Chais pas je suis le seul à trouver ça bizarre???

StillWILL
StillWILL
Niveau 1
26 août 2005 à 21:37:24

:salut:

C vrai que l´emplacement des ports-manettes est mal placée, imaginez 4 manettes branchées avec une carte mémoire si vous placez la Révo sur son socle, ça fera plein de fils partout ... encore faut-il que les images de la Révo dévoilées lors de l´E3 ne soient pas des fakes ... : doute:
J´espère qu´on en sera déjà un peu plus le 16 septembre sinon c pa du jeu ... vidéo :rire2:

meumeul
meumeul
Niveau 6
26 août 2005 à 21:59:11

C´est vrai que c´est peu pratique!!!
Mais qui nous dit que ce boitier n´était un totalement faux et déroutant!!!personne ne sais la vérité!!!A L´E3 le boitier était sois disant vide,alors c´est peut etre un fake de nintendo pour montrer que la révolution est là,mais n´est pas a un stade ou l´on peut la présenter!!!
Perso,moi je pense qu´il se passe des choses très importantes chez nintendo et que il prépare un truc de malade et qu´il nous le présenterons,reste à savoir quand...................

coldrems
coldrems
Niveau 3
26 août 2005 à 22:10:04

Merci meumeul tu me remontes le moral!!!! :gni:
Moi aussi j´avais entendu l´histoire des journalistes qui ont inséré un CD discrètement dans la Révo et que ce dernier est tombé au fond de la console...
Et j´avais l´impression de dire des conneries :lol:
TOUT ESPOIR N´EST PAS PERDU POUR UNE VRAIE REVO!!!

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
26 août 2005 à 22:14:22

M´en fout moi, j´ai choisit de la mettre sur son socle, comme ça les ports manettes GC sont assez biens placés ! :p)

-pitfall-
-pitfall-
Niveau 6
27 août 2005 à 00:21:53

C´est vraiment chelou ces ports manette GC. La manette Révo n´est pas sensée premettre de jouer aux jeux de TOUTES les consoles Nintendo ? Et donc si c´est pas le cas pourquoi des ports uniquement pour la GC et pas pour la NES, la SNES, la N64, ...
:(

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
27 août 2005 à 00:25:30

De toutes façon le Design n´est pas final...

vivelepsg
vivelepsg
Niveau 7
27 août 2005 à 00:27:32

Parceque justement la manette de la Revo sera tellement "speciale" qu´elle ne sera utilisable qu´avec les jeux Revo, alors que la manette GC, qui est une manette classique, qui de ce fait est aussi bien utilisable pour des jeux GC que des jeux NES ou N64...

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
27 août 2005 à 00:35:14

Vivelepsg Posté le 27 août 2005 à 00:27:32
Parceque justement la manette de la Revo sera tellement "speciale" qu´elle ne sera utilisable qu´avec les jeux Revo, alors que la manette GC, qui est une manette classique, qui de ce fait est aussi bien utilisable pour des jeux GC que des jeux NES ou N64...

:honte: :honte:

depuis le début, on te dit qu´elle s adapte à tous les jeux de l´histoires, cette manette...

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
27 août 2005 à 00:59:17

A beaucoup quand même....

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
27 août 2005 à 01:02:28

omega_rugal :d) c´est exactement ce qu´il a dit.... :sarcastic:

Puis oui, le design n´est que provisoire [enfin je pense], il ont surement baclé un peu pour avoir quelque chose à présenter à l´E3, Nintendo est fort en ergonomie alors je pense que ce défaut sera corrigfer !

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
27 août 2005 à 01:26:16

:oui: enfin le design est peut être celui que nous connaissons

Yahoo_
Yahoo_
Niveau 7
27 août 2005 à 01:38:30

Que de question inutil ! Si tu trouve que les ports son mal placé a cause des fils et bin tu met des wavebird !

djidane535
djidane535
Niveau 10
29 août 2005 à 14:02:48

Ca me fait bien rire d´entendre que la manette GC servira pour jouer aux jeux nes, snes, N64, GC parce que vous croyez vraiment que nintendo va obliger les joueurs qui achete une revo mais qui n´ont pas de Gamecub d´acheter une manette juste pour les Jeux N64 ?? ?

hippo84
hippo84
Niveau 10
29 août 2005 à 14:03:59

les ports sont sur la tranche ! donc du meme coté ke là où on met le cd, je vois pas en koi c génant...

hippo84
hippo84
Niveau 10
30 août 2005 à 22:35:33

ups ! excusez moi, zavez réson j´avais mal lu ! les ports ne sont pas sur la meme face ke le lecteur...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment