CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

délais sur codejunkies

-HarvesT-
-HarvesT-
Niveau 8
29 février 2008 à 21:51:13

Bonsoir, je viens de commander un article sur codejunkies, j'aurais aimé savoir quels étaient les délais avant que ma commande soit prise en compte (sachant que niveau timing ils sont pas super bien réputés)

gaara_uchiwa
gaara_uchiwa
Niveau 6
29 février 2008 à 21:52:22

moi aussi je cherche j ai commander le freeloader pour wii

-HarvesT-
-HarvesT-
Niveau 8
29 février 2008 à 21:53:23

en y réfléchissant je pense pas que nos commandes soient traité tt de suite étant donné que la bête n'est aps officielement commercialisée... dis moi, est-ce que tu as reçu un mail de confirmation ?

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
29 février 2008 à 21:54:02

les frais de ports sont de combiens ? j'aimerais savoir combien ajouter au 13€ du freeloader. :o))

-HarvesT-
-HarvesT-
Niveau 8
29 février 2008 à 21:55:28

me souviens plus très bien 4,5 livres il me semble, jte laisse faire la conversion.

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
29 février 2008 à 21:55:29

-HarvesT- > le site étant une filiale de Datel, je pense quand même que c'est officiel hein ! :o))

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
29 février 2008 à 21:55:37

15 Dollard! :)

-HarvesT-
-HarvesT-
Niveau 8
29 février 2008 à 21:58:14

heu bush, je disais juste qu'il était pas disponible à la vente, ce qui est le cas puisqu'aucune commande concernant ce free loader n'est traité et qu'il est absent des rayons en magasin (il me semble)

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
29 février 2008 à 21:58:21

je voulais dire 15 Livres (10 freeloadeur + 5 fdp), j'ai commandé nmh version us (30 E), en attendant de savoir si ssbb us est en français. :)

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
29 février 2008 à 21:59:19

Donc en gros, ça fait 20€ le freeloader ^^

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
29 février 2008 à 22:01:26

:oui: trés abordable. :)

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
29 février 2008 à 22:02:27

euh, c'est bien nmh us qui n'est pas censuré? :peur:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
29 février 2008 à 22:02:44

oui mais là j'ai que 20€ alors tant que j'ai pas de quoi acheter un jeu en importe à côté, j'en ai pas besoin.
:o))

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
29 février 2008 à 22:03:51

ahhh, ok! :o))

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
29 février 2008 à 22:33:23

ils leur faut 10 jours vers la france pour un produit en stock. Ils sont très sympas sur ce site une fois je leur avait filé des codes action replay, en échange ils m'avaient offert un gameboy player pour gamecube :)

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
29 février 2008 à 22:35:19

donc si c'est bon nmh us et freeloadeur dans 10 jours! :bave:

bahamut-159
bahamut-159
Niveau 10
29 février 2008 à 23:16:58

j'espère qu'avec tout ça, vous n'aurez pas de problèmes avec les mises à jour ...

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
29 février 2008 à 23:43:54

ça c'est un sale coup, si ils le font! :diable:
ben si ils bloquent le freeloadeur, ben c'est clair que ça sera ma derniére console nintendo! :nah:
et je ne pense pas étre le seul. :ok:

Redead_78
Redead_78
Niveau 1
04 mars 2008 à 09:15:25

Bonjours j'ai une petit question a la con et j'en ai un peu honte =(.
Je suis super nul en anglais et lors de l'inscription pour passer ma commande il y a une case : em First, MI: a quoi correspond t'elle s'il vous plait ?

Merci d'avance

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
04 mars 2008 à 10:44:46

c'est vrai que c'est catchement dur. T'es assis là ?

C'est : "prénom"

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment