En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
délais sur codejunkies
-HarvesT-
Niveau 8
29 février 2008 à 21:51:13
Bonsoir, je viens de commander un article sur codejunkies, j'aurais aimé savoir quels étaient les délais avant que ma commande soit prise en compte (sachant que niveau timing ils sont pas super bien réputés)
gaara_uchiwa
Niveau 6
29 février 2008 à 21:52:22
moi aussi je cherche j ai commander le freeloader pour wii
-HarvesT-
Niveau 8
29 février 2008 à 21:53:23
en y réfléchissant je pense pas que nos commandes soient traité tt de suite étant donné que la bête n'est aps officielement commercialisée... dis moi, est-ce que tu as reçu un mail de confirmation ?
mr-bush
Niveau 32
29 février 2008 à 21:54:02
les frais de ports sont de combiens ? j'aimerais savoir combien ajouter au 13€ du freeloader.
-HarvesT-
Niveau 8
29 février 2008 à 21:55:28
me souviens plus très bien 4,5 livres il me semble, jte laisse faire la conversion.
mr-bush
Niveau 32
29 février 2008 à 21:55:29
-HarvesT- > le site étant une filiale de Datel, je pense quand même que c'est officiel hein !
Sayan-sama
Niveau 10
29 février 2008 à 21:55:37
15 Dollard!
-HarvesT-
Niveau 8
29 février 2008 à 21:58:14
heu bush, je disais juste qu'il était pas disponible à la vente, ce qui est le cas puisqu'aucune commande concernant ce free loader n'est traité et qu'il est absent des rayons en magasin (il me semble)
Sayan-sama
Niveau 10
29 février 2008 à 21:58:21
je voulais dire 15 Livres (10 freeloadeur + 5 fdp), j'ai commandé nmh version us (30 E), en attendant de savoir si ssbb us est en français.
mr-bush
Niveau 32
29 février 2008 à 21:59:19
Donc en gros, ça fait 20€ le freeloader ^^
Sayan-sama
Niveau 10
29 février 2008 à 22:01:26
trés abordable.
Sayan-sama
Niveau 10
29 février 2008 à 22:02:27
euh, c'est bien nmh us qui n'est pas censuré?
mr-bush
Niveau 32
29 février 2008 à 22:02:44
oui mais là j'ai que 20€ alors tant que j'ai pas de quoi acheter un jeu en importe à côté, j'en ai pas besoin.
Sayan-sama
Niveau 10
29 février 2008 à 22:03:51
ahhh, ok!
spyroledragon
Niveau 10
29 février 2008 à 22:33:23
ils leur faut 10 jours vers la france pour un produit en stock. Ils sont très sympas sur ce site une fois je leur avait filé des codes action replay, en échange ils m'avaient offert un gameboy player pour gamecube
Sayan-sama
Niveau 10
29 février 2008 à 22:35:19
donc si c'est bon nmh us et freeloadeur dans 10 jours!
bahamut-159
Niveau 10
29 février 2008 à 23:16:58
j'espère qu'avec tout ça, vous n'aurez pas de problèmes avec les mises à jour ...
Sayan-sama
Niveau 10
29 février 2008 à 23:43:54
ça c'est un sale coup, si ils le font! ben si ils bloquent le freeloadeur, ben c'est clair que ça sera ma derniére console nintendo! et je ne pense pas étre le seul.
Redead_78
Niveau 1
04 mars 2008 à 09:15:25
Bonjours j'ai une petit question a la con et j'en ai un peu honte =(. Je suis super nul en anglais et lors de l'inscription pour passer ma commande il y a une case : em First, MI: a quoi correspond t'elle s'il vous plait ?
Merci d'avance
spyroledragon
Niveau 10
04 mars 2008 à 10:44:46
c'est vrai que c'est catchement dur. T'es assis là ?