"Ok donc toi tu achètes une console si elle propose un bon pack mais tu regardes pas les autres jeux qu'elle propose en dehors de ce pack ?
Un pack est attractif pour acheter une console ok c'est fait pour, mais ca ne justifie en rien l'achat d'une console si les jeux qu'elle propose ne te conviennent pas... "
C'est bizarre cette manie de croire que tout tourne autour d'une seul et même personne... Et je suis désolé mais ça existe les gens qui achète une console pour un jeu en particulier.
"Bref, et si "depuis la N64 c'est comme ca" (sous entendu Nintendo innove depuis la N64, mais pour pas grand chose au final), dis moi en quoi la gamecube innovait ?
Car niveau succès, la gamecube c'était un flop... "
Alors là je dirais juste qu'il faut arrêter les champignons mon garçon! Comment tu spécules trop dans ton coin toi! Depuis la 64 c'est un fait, seul Nintendo fait tourner ses machines. Qu'est-ce que tu me parles d'innovation toi go www.optic2000.fr
"Bref c'est marrant je désire buy la PS3 car la Wii ne propose pas assez de jeux intéréssants (selon moi) pour 2008, tu as fait la meme chose de ton côté, mais tu veux me prouver par A+B que ma raison n'est pas recevable...
Cherchez l'erreur... "
En effet c'est bien plus grave que ce que je pensais. Il te faudrait même une psychotérapie à ce niveau... Trouve-moi ne serait-ce qu'une phrase dans laquelle je te fais du tort.
Franchement apprends à lire tout court plutôt que de lire entre des lignes parce que t'es pas expert en la matière. Ces quoi ses spéculations?!?