CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS]2006=Xbox ~ 2007=Wii ~ 2008=PS3 ?

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 57
29 février 2008 à 22:45:50

comme toi Wii_FTW
mario kart, super smash bros brawl et le prochain zelda vont être des bombes mais aprés il risque de ne plus avoir grand chose a se mettre sous la dent sur la wii.

Vereesa
Vereesa
Niveau 7
29 février 2008 à 22:45:54

StarOnilink :d) Tout dépend des machines que tu possèdes. Effectivement vu les tiennes ... :fier:

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
29 février 2008 à 22:47:16

Bah oui parce que l'apres MK et SSBB on le voit venir ^^

Bah moi en fait je le vois pas trop et c'est ça qui m'embête. Parce qu'à part SSBB, MK, Okami, No more heroes, Animal crossing, Starfox et Pikmin, je vois pas ce qu'on pourrait avoir d'autre après (même si c'est déjà pas mal du tout). Et c'est là que je me dis que j'ai bien fait de prendre une PS3

Wii_FTW
Wii_FTW
Niveau 4
29 février 2008 à 22:47:50

Kill-Will => Ouai, d'autant plus que il est fort probable que la PS3 baisse son prix et/ou qu'elle lance des packs très attractifs avec GTA4, MGS etc...

NEED !!! :D

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
29 février 2008 à 22:49:06

StarOnilink Tout dépend des machines que tu possèdes. Effectivement vu les tiennes ...

Lol suffit d'avoir trouvé le bon combo^^. Il te manque une petite PS3. Tu penses en prendre une?

Wii_FTW
Wii_FTW
Niveau 4
29 février 2008 à 22:49:36

StarOnilink => Bah justement on le voit venir dans le sens où ca va être VIDE ! ^^ donc faut bien aller voir la concurence...

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
29 février 2008 à 22:51:40

Kill-Will => Ouai, d'autant plus que il est fort probable que la PS3 baisse son prix et/ou qu'elle lance des packs très attractifs avec GTA4, MGS etc...

Mais dans le même temps Nintendo pourrait en faire de même. Et ce en gagnant toujours du fric sur chaque machine. Dès que les ventes vont s'essoufler, c'est pas impossible qu'on puisse trouver une Wii+un jeu pour 200€. Mais on en est pas encore là...

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
29 février 2008 à 22:53:20

StarOnilink => Bah justement on le voit venir dans le sens où ca va être VIDE ! ^^ donc faut bien aller voir la concurence...

En même temps c'est pas le cas pour tout le monde. Perso je sais d'avance que rien que SSBB et MK m'occuperont bien plus d'heures que tous les jeux PS3 à venir pour 2008. C'est un mal pour un bien quoi^^

Wii_FTW
Wii_FTW
Niveau 4
29 février 2008 à 22:53:41

En meme temps je me contrefou des packs que peuvent proposer Nintendo vu que leur console je l'ai déja...

Ce que j'attends c'est plus que 2-3 jeux intéréssants qui vont arriver en 2008 ^^

Et comme je n'en vois que deux ou trois justement et bien je vais voir ailleur car ailleurs ils en proposent plus et qui me correspondent plus ;)

Wii_FTW
Wii_FTW
Niveau 4
29 février 2008 à 22:56:46

StarOnilink => Ton raisonement est étrange car tu nous dis je cite :

"Parce qu'à part SSBB, MK, Okami, No more heroes, Animal crossing, Starfox et Pikmin, je vois pas ce qu'on pourrait avoir d'autre après (même si c'est déjà pas mal du tout). Et c'est là que je me dis que j'ai bien fait de prendre une PS3."

Et apres :

"En même temps c'est pas le cas pour tout le monde. Perso je sais d'avance que rien que SSBB et MK m'occuperont bien plus d'heures que tous les jeux PS3 à venir pour 2008. C'est un mal pour un bien quoi^^"

Si tu va passer la majorité de ton temps sur DEUX jeux NINTENDO en 2008, pourquoi dire que "tu as bien fait de prendre une PS3" ?

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
29 février 2008 à 22:58:57

En meme temps je me contrefou des packs que peuvent proposer Nintendo vu que leur console je l'ai déja...

Oui mais tu n'es pas seul sur cette terre...

Et comme je n'en vois que deux ou trois justement et bien je vais voir ailleur car ailleurs ils en proposent plus et qui me correspondent plus ;)

Et c'est là que je vais te poser la question qui tue: Pourquoi avoir alors choisi une WII et non une PS3???

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
29 février 2008 à 22:59:48

Si tu va passer la majorité de ton temps sur DEUX jeux NINTENDO en 2008, pourquoi dire que "tu as bien fait de prendre une PS3" ?

Parce que tout simplement majorité ne veut pas dire intégralité.

Vereesa
Vereesa
Niveau 7
29 février 2008 à 23:00:20

:d) D'accord sur Wii les jeux sortes à la pelle :)
:d) D'accord il ne peut pas y avoir que des bons jeux :-(
:d) D'accord on en entend pas parlé de la plupart :-)

Par contre quand je vois le planning des sorties Wii :
:d) https://www.jeuxvideo.com/sorties/wii-noms-f.htm

Là je me dit que le rapport bonsjeux/mauvaisjeux n'est vraiment pas top :(

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
29 février 2008 à 23:04:21

Vereesa, c'est pas ce qui me préoccupe le plus ça! On avait le même ratio sur PS2 et c'est pas pour autant qu'on a pas eu des blockbusters à la pelle. Moi tant que j'ai de bons jeux, je me fous complet des bouses qui peuvent sortir à côté. Mais c'est vrai que ça manque les bons jeux sur WII pour l'instant parce qu'à part SMG, Metroid 3 et Zelda TP, y'a pas de gros hit en puissance.

Wii_FTW
Wii_FTW
Niveau 4
29 février 2008 à 23:05:34

Mais tu sais c'est pas les packs que proposent une console qui est le plus intéréssant, c'est les jeux qu'elle propose, c'est pour ça que la Wii peux toujour sortir des packs intéréssants, cela ne va pas faire sortir plus de "bons" jeux sur Wii ;)

Ensuite la réponse à ta question qui tue :

J'ai été berné par Nintendo je pensais sa console (vraiment) révolutionnaire et que une palette de très bon jeux sortirait massivement, or je m'apercois que les meilleurs jeux sont des jeux nintendo, le reste hormis 2-3 jeux d'éditeurs tiers (et encore... excusez moi...), bin c'est pas ce que je recherche (on dira).
Et un autre argument est celui du prix, quand la PS3 est sortie je ne me voyais pas dépenser 600E pour une console :)

Satisfait ?

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
29 février 2008 à 23:13:15

"Mais tu sais c'est pas les packs que proposent une console qui est le plus intéréssant, c'est les jeux qu'elle propose, c'est pour ça que la Wii peux toujour sortir des packs intéréssants, cela ne va pas faire sortir plus de "bons" jeux sur Wii ;) "

Détrompes-toi. Personne ne veut de la PS3 au Japon et pourtant je suis sûr que s'il y avait un pack avec FF XIII, ça partirait comme des petits pains.

"J'ai été berné par Nintendo je pensais sa console (vraiment) révolutionnaire et que une palette de très bon jeux sortirait massivement, or je m'apercois que les meilleurs jeux sont des jeux nintendo, le reste hormis 2-3 jeux d'éditeurs tiers (et encore... excusez moi...), bin c'est pas ce que je recherche (on dira).
Et un autre argument est celui du prix, quand la PS3 est sortie je ne me voyais pas dépenser 600E pour une console"

Fallait t'y attendre. Depuis la N64 c'est comme ça. Mais je pense que pour la prochaine génerations, les ET ne referont pas l'erreur de zapper Nintendo. Et puis c'est pas fini, on peut encore avoir des surprises d'ici l'E3...

Wii_FTW
Wii_FTW
Niveau 4
29 février 2008 à 23:25:31

Ok donc toi tu achètes une console si elle propose un bon pack mais tu regardes pas les autres jeux qu'elle propose en dehors de ce pack ?
Un pack est attractif pour acheter une console ok c'est fait pour, mais ca ne justifie en rien l'achat d'une console si les jeux qu'elle propose ne te conviennent pas...

Bref, et si "depuis la N64 c'est comme ca" (sous entendu Nintendo innove depuis la N64, mais pour pas grand chose au final), dis moi en quoi la gamecube innovait ?
Car niveau succès, la gamecube c'était un flop...

Bref c'est marrant je désire buy la PS3 car la Wii ne propose pas assez de jeux intéréssants (selon moi) pour 2008, tu as fait la meme chose de ton côté, mais tu veux me prouver par A+B que ma raison n'est pas recevable...
Cherchez l'erreur...

Mrpage
Mrpage
Niveau 5
29 février 2008 à 23:53:52

"mario kart, super smash bros brawl et le prochain zelda vont être des bombes mais aprés il risque de ne plus avoir grand chose a se mettre sous la dent sur la wii."

c'est vrai mais SSBB et MKW ont une super durrée de vie alors que les hits de la 3.6 et de la PS3 ont une durré de vie plutot courte (sauf GTA4 et FF13).
Et le prochain zelda il sortira peut tetre sur la prochaine console de nitendo, non?

OligoElement
OligoElement
Niveau 7
29 février 2008 à 23:58:41

Peut importe tout sa. J'ais la wii et je doit qui que je suis séduit malgré le peut de jeu qui cartonne, mais pas de soucie

Bientôt je compte macheter une ps3 pour élargir ma game de jeux et avoir des jeux totalement différant.
Et puis le graphisme d'un jeux n'est pas un critere, parce que celui-ci peut etre magnifique mais totalment nul. Et je doit dire que DMC Ratchet et clan son superbe mais pa du tout mon style.

Le plaisir avant et non la guerre des consoles. :bye:

@peluche c'est ma marque de fabrique

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
29 février 2008 à 23:58:43

"Ok donc toi tu achètes une console si elle propose un bon pack mais tu regardes pas les autres jeux qu'elle propose en dehors de ce pack ?
Un pack est attractif pour acheter une console ok c'est fait pour, mais ca ne justifie en rien l'achat d'une console si les jeux qu'elle propose ne te conviennent pas... "

C'est bizarre cette manie de croire que tout tourne autour d'une seul et même personne... Et je suis désolé mais ça existe les gens qui achète une console pour un jeu en particulier.

"Bref, et si "depuis la N64 c'est comme ca" (sous entendu Nintendo innove depuis la N64, mais pour pas grand chose au final), dis moi en quoi la gamecube innovait ?
Car niveau succès, la gamecube c'était un flop... "

Alors là je dirais juste qu'il faut arrêter les champignons mon garçon! Comment tu spécules trop dans ton coin toi! Depuis la 64 c'est un fait, seul Nintendo fait tourner ses machines. Qu'est-ce que tu me parles d'innovation toi go www.optic2000.fr

"Bref c'est marrant je désire buy la PS3 car la Wii ne propose pas assez de jeux intéréssants (selon moi) pour 2008, tu as fait la meme chose de ton côté, mais tu veux me prouver par A+B que ma raison n'est pas recevable...
Cherchez l'erreur... "

En effet c'est bien plus grave que ce que je pensais. Il te faudrait même une psychotérapie à ce niveau... Trouve-moi ne serait-ce qu'une phrase dans laquelle je te fais du tort.

Franchement apprends à lire tout court plutôt que de lire entre des lignes parce que t'es pas expert en la matière. Ces quoi ses spéculations?!?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment