En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
LE meilleur jeu de baston est sur wii
Tomiam
Niveau 10
29 février 2008 à 18:21:20
et il s'appelle Guilty gear xx accent core
indescriptible, la 2D est merveilleuse on attend la perfection en la matière, l'animation est a tomber par terre, les musiques vous déchirent les timpans (quoique son volume est un peu faible)
C'est une perle a ne pas manquer ce jeu, dommage qu'il ne soit pas jouable en ligne ca aurait été le pompom je le conseille vraiment a tous ceux qui cherchent un VRAI jeu de baston, il est sorti hier mais chaud a trouver je ne sais pas pourquoi ca a toujours été comme ca avec les GGXX
hésitez pas
StarOnilink
Niveau 10
29 février 2008 à 18:24:18
J'hésite un peu à l'acheter. A chaque fois que j'achète un jeu du même genre, j'y joue 1 ou 2 journées et après je laisse tomber. J'ai la flemme d'apprendre tous les combos... Sinon il est à quel prix?
sadako_me_voit
Niveau 10
29 février 2008 à 18:28:17
Je trouve que l'animation reste infèrieure à celle de Street Fighter III...
Don_Gaspacho
Niveau 10
29 février 2008 à 18:32:48
c'est vrai qu'il a l'air pas mal il coute 60€ sinon je vais essayé de le gagner avec NLMO
macounet
Niveau 5
29 février 2008 à 18:37:24
Y'a bleach aussi comme jeu de baston vraiment bien.Il est sorti aujourd hui,je l'ai et il est vraiment bien; je trouve que la wiimote est tres bien exploitee. Petit appercu du jeu avec une video ^^
http://fr.youtube.com/watch?v=iLDQ0QFm8ZA
sadako_me_voit
Niveau 10
29 février 2008 à 18:39:56
C'est quand même dommage, niveau jeux de baston, la Wii est loin d'être asser garnie...
Alors que sur PS3-360 on a SoulCalibur IV, Street Fighter IV, Virtua Fighter 5, Tekken 6, etc...
La, la wii manque cruellement de jeux de baston, c'est dommage...
Otashyro
Niveau 9
29 février 2008 à 18:43:21
Si la Wii ne manquait que de jeux de baston ça serait encore pas trop mal... Il y a pénurie de tout...
sadako_me_voit
Niveau 10
29 février 2008 à 18:46:22
C'est vrai que y'a pénurie sur beaucoup de choses avec cette Wii...
Et malheureusement, c'est un peu le problème des trois next-gen, même si la 360 s'en sort pour l'instant mieux que les deux autres au niveau du panel de jeux, même si, personellement, c'est celui qui m'attire le moin.