CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii ... Ne perdez pas éspoir

jadenhors
jadenhors
Niveau 7
29 février 2008 à 13:48:16

Je vois de plus en plus de monde sur ce forum qui regrette d'avoir acheter la wii et qui pensent la revendre.
J'ai déja vu à l'époque de la DS. Pas mal de mes amis l'ont revendu et j'ai sérieusement pensé la vendre aussi.
Mais la DS , qui à cette époque avait aussi peu de bons jeux que la wii actuellement, à remonté et on a maintenant des dragon quest et des final fantasy en pagaille sur cette ds . Ainsi que le prochainement génial Ninja Gaiden.

Je suis certain que la wii fera pareil. En effet, SquareEnix et les créateurs de Unreal Tournament ont tout deux créé des moteurs graphiques sur wii , vous pensez vraiment qu'ils les ont fait pour rien.

Nintendo vient de faire quelque chose de révoltant, le online payant sur wii, mais pensez vous qu'ils auraient prix un tel risque si ce n'était pas pour pousser les développeurs à faire du bon online.

Il est clair que la wii a eu du mal à se lancer car elle a été ciblée comme étant une console pour casual gamers mais on voit bien que même nintendo à abandonner cette idée. Il y a moins de jeux casuals et Iwata à lui même dit que les joueurs se seraient lasser.

Je pense qu'on peut même dire que la wii n'est pas encore sorti et qu'elle sortira quand les moteur graphiques seront près ainsi que les mentalités des dévelloppeurs.

Donc: Début 2009 la wii sera lancé et on ne pourra plus regretté de l'avoir acheté.
Vendre sa wii avant cette date sera la pire erreur qu'un gamer puisse faire.

darkwam
darkwam
Niveau 10
29 février 2008 à 13:51:20

"Vendre sa wii avant cette date sera la pire erreur qu'un gamer puisse faire."

:d) chacun fait ce qu'il veut même si j'trouve aussi que cela s'avère être une erreur. Elle complète parfaitement dans mon cas, la ps3 ainsi que les autres machines dites "oldies".

Mais ça, trop peu arriveront a le comprendre.

sorator
sorator
Niveau 22
29 février 2008 à 13:56:33

Idem que darkwam

(qui m'a effacé de sa liste d'amis :noel: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 février 2008 à 13:56:45

de jadenhors:Je pense qu'on peut même dire que la wii n'est pas encore sorti et qu'elle sortira quand les moteur graphiques seront près ainsi que les mentalités des dévelloppeurs.

ouais c'était pas faute en 2007 que iwata gueule plusieurs fois sur les éditeurs tiers en ce qui concerne la qualité graphique des jeux!pourtant ont est en 2008 et rien ne va changé a l'horizon de ce coté là,alors leurs moteurs graphique unreal machin truc pour moi c'est déjà oublié.

faut arrété de rever avec ce soi-disant moteur graphique car ont en verra jamais la couleur!d'ailleur ont attend toujours sadness qui été a l'époque de la sortie de la wii un jeu qui devait mettre une claque graphique..............depuis pas mal de mois plus aucune nouvelle de ce jeu comme c'est bizzare!

dr_w
dr_w
Niveau 10
29 février 2008 à 13:58:00

Moi, je l'ai déjà regretté !
Sur le coup, je me suis racheté une ds, et j'y joue beaucoup plus ^^

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
29 février 2008 à 13:59:45

J'ai jamais perdu espoir ni regretté

darkwam
darkwam
Niveau 10
29 février 2008 à 14:00:46

sorator :d) tu m'en veux pas j'espère.

Cette fichue liste d'ami est bridé a 50 il me semble, elle commençait a se remplir, j'ai donc gardé ceux avec qui je suis le plus actif, notamment ma team warhawk. :ok:

On s'échangera de nouveau nos ID un jour si on a un jeu en commun.
( si tu me fais pas la gueule :o)) )

SoledadExp
SoledadExp
Niveau 3
29 février 2008 à 14:05:03
  1. http://flash.tv.online.fr

Series TV et Animes en Streaming Qualité DivX
Code Xbox Live Gold 48h Offert pour toute inscription

http://soglamfr.blogspot.com
Photos et videos coquines

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 février 2008 à 14:05:16
  1. dr_w Ignorer dr_w Voir le profil de dr_w
  2. Posté le 29 février 2008 à 13:58:00 Avertir un modérateur
  3. Moi, je l'ai déjà regretté !

Sur le coup, je me suis racheté une ds, et j'y joue beaucoup plus ^^

La ds à une plus grosse ludothèque que la wii.

jadenhors
jadenhors
Niveau 7
29 février 2008 à 14:06:39

pentium-amd > Ok pour le moteur graphique de l'équipe UTIII.
Mais le moteur graphique crystal tools compatible avec la wii est toujours d'actualité.

sorator
sorator
Niveau 22
29 février 2008 à 14:07:18

non t'inquiètes, j'en ai déjà supprimé aussi.

Et puis on jouait jamais ensemble :o))

jadenhors
jadenhors
Niveau 7
29 février 2008 à 14:08:12

La ds à une plus grosse ludothèque que la wii :honte:
La DS est plus vieille et c'est une console portable , les jeux sont moins longs à dévellopper sur DS.
Et à l'époque, il n'y avait pas beaucoup plus de jeux sur DS que sur WII.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 février 2008 à 14:12:07

Je ne critique pas ce point jadenhors mais c'est normal qu'on joue plus sur ds que sur wii puisqu'elle à une plus grosse ludothèque et plus de jeux pour gamers.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
29 février 2008 à 14:17:49

La DS est sortie en Mars, en Novembre de la même année on avait déjà Mario Kart, Nintendogs, Meteos, Advance Wars, Another Code, Wario Ware Touched, Mario 64, Castlevania Dawn of Sorrow et des jeux un peu moins fameux comme Pac-Pix ou Yoshi touch and go.

La Wii est sortie en novembre, en Mars il y avait Zelda TP et Resident Evil 4 (aussi sur GC), Wario Ware (indispensable sur consoles portables, pas assez consistants pour un jeu salon), tout comme Rayman contre les lapins crétins. Restait un modeste Sonic et Excite Truck, bof.

Ce n'est pas vraiment comparable. Mais bon tu as raison, gardez espoir. Aller les gars, je suis avec vous !

Sinon j'adore "il y a des FF et des Dragon Quest à la pelle sur DS" :rire2:
Faut voir la gueule des FF's aussi...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment