Je vois de plus en plus de monde sur ce forum qui regrette d'avoir acheter la wii et qui pensent la revendre.
J'ai déja vu à l'époque de la DS. Pas mal de mes amis l'ont revendu et j'ai sérieusement pensé la vendre aussi.
Mais la DS , qui à cette époque avait aussi peu de bons jeux que la wii actuellement, à remonté et on a maintenant des dragon quest et des final fantasy en pagaille sur cette ds . Ainsi que le prochainement génial Ninja Gaiden.
Je suis certain que la wii fera pareil. En effet, SquareEnix et les créateurs de Unreal Tournament ont tout deux créé des moteurs graphiques sur wii , vous pensez vraiment qu'ils les ont fait pour rien.
Nintendo vient de faire quelque chose de révoltant, le online payant sur wii, mais pensez vous qu'ils auraient prix un tel risque si ce n'était pas pour pousser les développeurs à faire du bon online.
Il est clair que la wii a eu du mal à se lancer car elle a été ciblée comme étant une console pour casual gamers mais on voit bien que même nintendo à abandonner cette idée. Il y a moins de jeux casuals et Iwata à lui même dit que les joueurs se seraient lasser.
Je pense qu'on peut même dire que la wii n'est pas encore sorti et qu'elle sortira quand les moteur graphiques seront près ainsi que les mentalités des dévelloppeurs.
Donc: Début 2009 la wii sera lancé et on ne pourra plus regretté de l'avoir acheté.
Vendre sa wii avant cette date sera la pire erreur qu'un gamer puisse faire.