Salutation amis gamers...
Je me présente calle de roue de mon surnom adrien de mon vrai prénom, je suis un tout nouveau dans votre grande, que dis-je, IMMENSE communauté cela fait plus de deux ans que je regarde attentivement vos messages (qui parfois disons le sont un peu déroutant...) et je voudrais dorenavant m'investir dans ce monde de questions-réponses...
je voudrais également félicité Katse pour son boulot en tant que modérateur et je souhaite bonne chance aux autres
Bon et ta question alors, là voici la voila j'ai utilisé la fonction rechercher avant si la question a déjà été posé alors internet et moi font 3...
Je voudrais savoir s'il est prévu sur le site de nintendo-europe, un forum comme il y avait dans le temps des non flood, wii cela date je crois, maintenant que le site a été mis à jour il n'y en a plus et je crois ne pas avoir vu la moindre informations à se sujet donc voila si quelqu'un sait (et je sais qu'il y en a) je vous serait très reconnaissant
Je finit en vous remerciant de toutes vos questions et réponses qui m'on souvent aidé, je ne participaits pas mais je regardais attentivement alors merci
A²+