[Japon] Les sorties Console Virtuelle à venir
http://www.wiiz.fr/article.php?a=16676
Par AZER2781, aujourd'hui à 10H00
Voici les nouveaux jeux à sortir en Mars sur la Console Virtuelle Japonaise ...
D'abord les sorties du Mardi 4 Mars :
NES :
Metroid
Star Luster
---------------
Les sorties a venir dans le courant du mois de Février :
NES :
City Connection
Joy Mech Fight
Renegade [Titre original : Nekketsu Kouha Kunio-Kun]
TurbograFx :
Psycho Chaser
Bomberman : Panic Bomber
Mr. Heli [Titre original : Mr. Heli no Daibôken]
Super Nintendo :
Super Gussun Oyoyo
Master Systeme :
Fantasy Zone
---------------
Et pour finir, les jeux à venir probablement pour le mois de mai 2008
MSX :
Eggy
Alests