CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Console Virtuelle] Topic Officiel S.65

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
29 février 2008 à 12:03:15

Meric ohhhh grand gourou du jeux oldschool :fete:

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
29 février 2008 à 16:21:56

Mouais, la flemme de les émuler :noel:

  • Oui, je sais : Pas bien ! :o)) *
jiju1920
jiju1920
Niveau 10
29 février 2008 à 16:25:12

émission culte! tous les mercredi matin avec mon bol de chocapic lol!

je me souviens qu'il faisait jouer au tel le premier niveau de Super Mario 4, il spassait des dessins animés comme family dog, mario, zelda etc...

culte!

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
29 février 2008 à 20:43:37

Il y avait aussi " retour vers le futur - les tiny toons " :-)
La bonne epoque ^^

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
29 février 2008 à 20:45:48

A quand Majora's Mask? :snif:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
01 mars 2008 à 19:35:11

[Japon] Les sorties Console Virtuelle à venir
http://www.wiiz.fr/article.php?a=16676
Par AZER2781, aujourd'hui à 10H00

Voici les nouveaux jeux à sortir en Mars sur la Console Virtuelle Japonaise ...

D'abord les sorties du Mardi 4 Mars :

NES :
Metroid
Star Luster

---------------

Les sorties a venir dans le courant du mois de Février :

NES :
City Connection
Joy Mech Fight
Renegade [Titre original : Nekketsu Kouha Kunio-Kun]

TurbograFx :
Psycho Chaser
Bomberman : Panic Bomber
Mr. Heli [Titre original : Mr. Heli no Daibôken]

Super Nintendo :
Super Gussun Oyoyo

Master Systeme :
Fantasy Zone

---------------

Et pour finir, les jeux à venir probablement pour le mois de mai 2008

MSX :
Eggy
Alests

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
01 mars 2008 à 19:59:45

je me souvien du premier metroide :bave:

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
01 mars 2008 à 20:17:02

Renegade je l'avait mais version Amstrad 6128 tres bon jeu dans le genre Double Dragon :oui:

:dehors:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
03 mars 2008 à 20:41:01

[US] La sortie de la semaine sur la CV
http://www.wiiz.fr/article.php?a=16708
Par La rédaction, aujourd'hui à 20H30

Comme tous les lundis le catalogue Nord-Américain de la console virtuelle a été mis à jour.

Super Nintendo :
Super Turrican ( 1 joueur - 800 Points Wii )

A demain pour la mise a jour Japonaise

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
04 mars 2008 à 21:09:01

[Japon] Les sorties de la semaine sur la CV
http://www.wiiz.fr/article.php?a=16726
Par AZER2781, aujourd'hui à 21H00

Comme tous les mardis le catalogue Japonais de la console virtuelle a été mis à jour.

NES :
Metroid ( 1 joueur - 500 Points Wii )
Star Luster ( 1-2 joueurs - 500 Points Wii )

A demain pour le Top 20 des téléchargements

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
05 mars 2008 à 21:08:22

Les 20 titres les plus télechargés de la CV
http://www.wiiz.fr/article.php?a=16742
Par AZER2781, aujourd'hui à 21H04

Comme tous les mercredis voici le classement des 20 jeux les plus téléchargés sur la console virtuelle du 28/02/08 au 05/03/08

1 (1) Super Mario Bros 3
2 (3) Super Mario Bros
3 (2) Mario Kart 64
4 (4) Super Street Fighter 2
5 (5) Super Mario World
6 (6) Super Mario 64
7 (8) The legend of Zelda : Ocarine of Time
8 (7) Bomberman 93
9 (9) Super Mario Bros 2
10 (10) 1080 Snowboarding
11 (12) Pac-Man
12 (11) The legend of Zelda : A link to the past
13 (14) Sonic 3
14 (13) Paper Mario
15 (15) The legend of Zelda
16 (18) Sonic
17 (E) Adventure Island
18 (17) Bubble Bobble
19 (19) Donkey Kong Country
20 (E) Yoshi's Story

-----------------------------

Légende :

- Le 1er chiffre c'est le classement actuel du jeu.
- Le chiffre entre parenthèses donne le classement de la semaine dernière (E = Nouvelle entrée)

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
07 mars 2008 à 00:31:27
Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
07 mars 2008 à 21:53:03

Zelda Oot que 7ième ? Ça m'étonne. :o))

Merci sinon. =)

multiclonage
multiclonage
Niveau 5
08 mars 2008 à 19:34:59

excusez moi je voudrais savoir s'il faut payer qu'une seule fois les 5 euros pour opéra ou tout les mois parce que j'ai cherché mais je trouve aucune precision dessus :merci: d'avance

Miles_Davis
Miles_Davis
Niveau 9
08 mars 2008 à 20:13:42

Faut payer tous les jours en fait, envoie moi l'argent, je saurais me débrouiller pour t'aider :ok:

Pour répondre sérieusement, tu payes une seule fois et tu peux effacer et retélécharger le programme autant de fois que tu le souhaites sur ta console ( pas sur une autre ). :)

Mais si tu as internet sur ordinateur, ça sert vraiment pas à grand chose. :)

multiclonage
multiclonage
Niveau 5
08 mars 2008 à 22:25:02

ok merci beaucoup

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
12 mars 2008 à 23:00:57

Petit test de presentation :
600 points * PEGI 07+ Ninja JajaMaru Kun ( 1-2 joueurs ) Texte Japonais [1]
500 points * PEGI 07+ Zelda 2 : The adventure of link ( 1 joueur ) Texte Anglais
600 points * PEGI 03+ World Sports Competition ( 1-5 joueurs ) Texte Anglais
900 points * PEGI 03+ Mario's Super Piccross ( 1-2 joueurs ) Texte Japonais et Anglais [1]

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
14 mars 2008 à 00:29:45
Miles_Davis
Miles_Davis
Niveau 9
14 mars 2008 à 20:43:12

Je crois qu'il serait appréciable de mettre l'autre topic en épinglage à la place de celui-là :o))

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
14 mars 2008 à 21:20:04

Je crois que Mr le moderateur a des choses plus importantes a faire en ce moment ...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment