CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Boycotter "No More Heroes" ?

Xel-lotath
Xel-lotath
Niveau 8
03 mars 2008 à 11:30:00

J'ai qu'ce lien, pour ma part :
http://uk.codejunkies.com/Products/Wii-FreeLoader__EF000595.aspx

D'autres personnes disent le prendre chez Datel ou même déjà en vente à Paris.
Perso, j'en sais rien.^^

AtneyB
AtneyB
Niveau 10
05 mars 2008 à 23:16:18

Pour ceux qui possèdent une Wii pucée, et possèderont l'original de No More Heroes :

Il serait peut-être possible de jouer à No More Heroes PAL sans censure...

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
06 mars 2008 à 01:13:28

Euh ? :bave:

Source ?

AtneyB
AtneyB
Niveau 10
06 mars 2008 à 01:21:37

Je n'ai pas employé le conditionnel pour rien... u_u

Cependant, avec la démarche dont je parle, Manhunt a été "décensuré", donc il sera p-ê possible de le faire avec No More Heroes PAL...

J'essayerai de le "décensuré" moi-même, sur la copie de mon original que je possederais.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
06 mars 2008 à 01:23:36

Une démarche permettait de decensuré Manhunt ?
Pour NMH je vois pas comment c'est possible, étant donné que le jeu a l'air différent, surtout au niveau des démembrement, par rapport au la version non censuré US.
Tu peux m'en dire un peu plus ? Non parce que je comptait prendre un Freeloader et NMH en import :noel:

AtneyB
AtneyB
Niveau 10
06 mars 2008 à 01:24:04
  • Manhunt 2 (Wii of course)
AtneyB
AtneyB
Niveau 10
06 mars 2008 à 01:25:47

OrdMans, c'est plus pratique d'en parlé sur MSN :)

Je t'ajoute, mais je vais pas resté longtemps, on en parlera plus longuement demain (tt à l'h) :)

AtneyB
AtneyB
Niveau 10
06 mars 2008 à 01:27:22

Désolé pr le triple post, mais juste pour dire au pssage :

"Pour NMH je vois pas comment c'est possible, étant donné que le jeu a l'air différent, surtout au niveau des démembrement, par rapport au la version non censuré US"
Ca n'a rien à voir ; c'est que de l'informatique ;)

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
06 mars 2008 à 09:16:39

AtneyB :d) Pour Manhunt 2, il s'agit d'un "filtre" qui vient brouiller l'image alors que les scènes de tueries se passent bel et bien... Virer ce filtre permet en effet de voir les scènes censurées...

Pour No More Heroes, outre le sang qui n'apparait pas, les animations comme les têtes tranchées et les corps découpées en deux n'apparaissent même pas dans la version censurée.

Les pixels noirs sont une animation créée pour la version mais nous n'avons même pas la joie de voir des corps tranchés ou des têtes coupées qui disparaitraient alors seulemnt en pixels noirs :(

Donc, à moins d'aller bidouiller le code du jeu, ce qui est forcément de la "programmation", il faudrait soi-même y insérer les lignes de codes qui correspondent...

A moins bien évidemment, qu'elles sont cachées et qu'il suffit de rendre les lignes de codes opérationnelles (un peu comme un cheat code qui permettrait de faire apparaitre le sang, ou des animations comme on le voit dans certains jeux...)

Mais au fait, ce n'est pas "simple" que de se procurer la version US incluant les sous-titres français dans le jeu ?

Je comprends aussi que les possesseurs de puces se sentent quelquepart "entubés" si les Wii Pal pucées ne font pas tourner NMH US !

-kwyjibo-
-kwyjibo-
Niveau 9
06 mars 2008 à 10:21:03

Y'a des bidouilles qui permettent de faire tourner NMH US sur une Wii PAL maintenant ;)

AtneyB
AtneyB
Niveau 10
06 mars 2008 à 10:52:34

"Pour Manhunt 2, il s'agit d'un "filtre" qui vient brouiller l'image alors que les scènes de tueries se passent bel et bien... Virer ce filtre permet en effet de voir les scènes censurées... "

o_0

Je ne sais pas où est-ce que t'es parti cherché cette idée, mais ce n'est pas du tout ca.

AtneyB
AtneyB
Niveau 10
06 mars 2008 à 10:54:23

Oups je n'avais pas lu jusqu'à la fin (rare) :

"Donc, à moins d'aller bidouiller le code du jeu, ce qui est forcément de la "programmation", il faudrait soi-même y insérer les lignes de codes qui correspondent...

A moins bien évidemment, qu'elles sont cachées et qu'il suffit de rendre les lignes de codes opérationnelles (un peu comme un cheat code qui permettrait de faire apparaitre le sang, ou des animations comme on le voit dans certains jeux...) "

C'est PLUTOT cette idée qui est la bonne...

AtneyB
AtneyB
Niveau 10
06 mars 2008 à 11:18:22

Dsl pr le triple, mais :
"Pour Manhunt 2, il s'agit d'un "filtre" qui vient brouiller l'image alors que les scènes de tueries se passent bel et bien... Virer ce filtre permet en effet de voir les scènes censurées... "

Je viens de tilté (encore la tête la ou je pense) ; tu parles de l'effet qui masque le sang quand on joue au jeu, c'est donc vrai. Ke pensais que tu parlais de la censure au niveau du code ; que les devs auraient rajouté un code filtre... enfin bon, j'étais à l'ouest quoi ! :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment