Salut.
Quelques explications...
Le jeu est censuré car il est directement traduit de la version japonaise, et là-bas, il est censuré.
Pour ceux qui pensent que ne pas acheter la version PAL risque de déplaire aux éditeurs, que ça leur déplaise, vous en avez pas marre d'être pris pour des vaches à lait juste parce que vous êtes Européens ?
Kyle_Hyde
Si t'as aucun principe et que t'as peur de te bouger, même un tout petit peu, pour une action qui en vaut la peine, j'peux rien pour toi, amuse-toi bien sur No More Heroes, tout ce que j'ai à dire.^^
Il s'agit de boycotter la version PAL, pas la version US...Vous l'achetez neuf aux States et le jeu n'est pas boudé ou juste en Europe et là, ça motivera peut-être un peu l'éditeur à se bouger la prochaine fois...Surtout qu'il y a eu une pétition.
@muleet
A dire vrai, le jeu risque d'être presque aussi trippant que la version non-censurée...
Evidemment, y'aura pas ce "p'tit truc en plus" qui, même si c'est un détail, faisait partie du jeu et y était parfaitement intégré.
Regarde les vidéos comparatives et dis-moi très nettement que ça te ferait pas chier de payer plus cher plus tard un jeu qui perd quand même de sa valeur.
Je ne dis pas qu'il n'en vaut plus la peine, loin de là, hein...Juste qu'il perd quelque chose.
Et là, je ne parle que de l'aspect gameplay/jeu.
Lors des cut-scenes, c'est vraiment quelque chose d'autre et les scènes perdent vraiment de leur intérêt.
Alors, maintenant qu'un freeloader bloquant même les mises à jour est sorti...Tu peux me dire l'intérêt de prendre la version PAL ? ^^