CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Boycotter "No More Heroes" ?

kyle_hyde
kyle_hyde
Niveau 9
02 mars 2008 à 21:31:55

Il est trop drole se topic, y'en a qui rage et qui sortent des conneries énorme j'ai bien rigoler.

Moi j'attend tranquillement le 14 mars pour acheter NMH pal à 50€ au lieu de 60. Continuer de faire les pleureuses, moi je vais m'éclater le 14 mars et je penserait bien à vous.

superbegita
superbegita
Niveau 57
02 mars 2008 à 21:40:03

Quand je pense que certain sosent appeler Wiifit un "jeu"...pas pour les hardcores gamers en tout cas donc les fans de Nintenod...90e et paf! plus cher que Guitar Hero pour ce prix je prefere largemment Guitar Hero

superbegita
superbegita
Niveau 57
02 mars 2008 à 21:41:04

Vive la dézonnage de la ps3 moi je dis...aucn jeu zonée! la 360 par contre si certains jeu malheuresemment sauf que bon sur 360 il y a une pelletée d'exllente jeux donc aps trop beosin de l'import sauf si on ets trop impatients

Kiriga
Kiriga
Niveau 8
02 mars 2008 à 21:46:01

Heu...c'est quoi le raport avec Wiifit...entoucas c'est sur que le dézonnage de la ps3 c'est top. Z'en on d'la chanse...

AtneyB
AtneyB
Niveau 10
02 mars 2008 à 21:51:25

En effet, c'est un des paramètres qui va me faire acheté une PS3 sous peu (si l'argent arrive...) :)

Pas besoin de puce au moins !

topfunn
topfunn
Niveau 8
02 mars 2008 à 22:09:53

Beuh j'aimerais bien je vous jure mais je crois que je pourrais pas hein :)

Non mais franchement c'est l'idée à la c** (non je le dirais pas :p) )
Déjà que les éditeurs-tiers fuient Nintendo depuis la N64, on va pas commencer à les boycotter en plus hein (surtout pas un de ce talent la) :non:

Xel-lotath
Xel-lotath
Niveau 8
02 mars 2008 à 23:52:57

Salut.

Quelques explications...

Le jeu est censuré car il est directement traduit de la version japonaise, et là-bas, il est censuré.

Pour ceux qui pensent que ne pas acheter la version PAL risque de déplaire aux éditeurs, que ça leur déplaise, vous en avez pas marre d'être pris pour des vaches à lait juste parce que vous êtes Européens ?

Kyle_Hyde :d) Si t'as aucun principe et que t'as peur de te bouger, même un tout petit peu, pour une action qui en vaut la peine, j'peux rien pour toi, amuse-toi bien sur No More Heroes, tout ce que j'ai à dire.^^

Il s'agit de boycotter la version PAL, pas la version US...Vous l'achetez neuf aux States et le jeu n'est pas boudé ou juste en Europe et là, ça motivera peut-être un peu l'éditeur à se bouger la prochaine fois...Surtout qu'il y a eu une pétition.

@muleet :d) A dire vrai, le jeu risque d'être presque aussi trippant que la version non-censurée...
Evidemment, y'aura pas ce "p'tit truc en plus" qui, même si c'est un détail, faisait partie du jeu et y était parfaitement intégré.

Regarde les vidéos comparatives et dis-moi très nettement que ça te ferait pas chier de payer plus cher plus tard un jeu qui perd quand même de sa valeur.
Je ne dis pas qu'il n'en vaut plus la peine, loin de là, hein...Juste qu'il perd quelque chose.
Et là, je ne parle que de l'aspect gameplay/jeu.

Lors des cut-scenes, c'est vraiment quelque chose d'autre et les scènes perdent vraiment de leur intérêt.

Alors, maintenant qu'un freeloader bloquant même les mises à jour est sorti...Tu peux me dire l'intérêt de prendre la version PAL ? ^^

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
03 mars 2008 à 00:21:48

aucun tu as raison. :)
nmh version us est en vost et ne coûte que 35 E avec la censure en moins! :content:
ils sortent le freeloadeur au bon moment (ssbb us)! :bave:

Xel-lotath
Xel-lotath
Niveau 8
03 mars 2008 à 00:25:39

Exactement ! C'est vraiment une aubaine.^^

Il n'y a que des avantages à prendre le freeloader...(Ouais, j'admets, faudra se faire un peu chier pour lancer les jeux... :sarcastic: )

:p)

muieet
muieet
Niveau 10
03 mars 2008 à 00:35:08

"Regarde les vidéos comparatives et dis-moi très nettement que ça te ferait pas chier de payer plus cher plus tard un jeu qui perd quand même de sa valeur."
Xel Lolath > Encore une fois je ne veux pas de ce jeu, sang ou pas, mais en prenant exemple sur un jeu du genre, où j'aurai bien aimé voir du sang... Mmh... Zelda The Wind Waker. :o)) Oui ça aurait été bien sympa, mais bon de là à l'avoir dans une autre langue où je ne comprends pas forcément tout, et d'une manière un peu moins facile (j'ai jamais importé de ma vie moi... :o)) ) je sais pas trop ce que j'aurai fait, mais ça me parait pas trop comparable, puisque TWW m'intéressait à l'époque pour d'autres raisons de toute façon.

Xel-lotath
Xel-lotath
Niveau 8
03 mars 2008 à 00:37:36

Pour la langue, No More Heroes est sous-titré en français dans la version US.^^

J'comprends ton point de vue...Mais du sang dans The Wind Waker ? ^^
Pourquoi ça ? ^^

muieet
muieet
Niveau 10
03 mars 2008 à 00:42:56

Ah, bon j'ai rien dit pour la langue alors. :o)) Donc je l'aurai sans doute pris, je pense, sauf s'il fallait (je reste sur mon exemple :o)) ) installer une puce, ayant la flemme de me renseigner sur qui il faut voir pour la faire mettre, quelles sont les meilleurs puces, etc.

Pour TWW, je sais pas trop, je trouve que ça aurait été plus... amusant. :sournois: :o)) Plus jouissif, plus satisfaisant, lors des combats.

Xel-lotath
Xel-lotath
Niveau 8
03 mars 2008 à 00:44:39

Dans son univers, ça aurait fait bien bizarre...^^

muieet
muieet
Niveau 10
03 mars 2008 à 00:47:27

Mouais bof, je sais bien qu'il y a pleins de gens qui disent et considèrent "Zelda c'est poétique gnagnagna, le sang c'est pour les gamins immatures", etc, mais pour moi le sang c'est juste du sang, ça fait de mal à personne, si j'ose dire :o)) d'en voir dans les jeux vidéo, tout de même.

Xel-lotath
Xel-lotath
Niveau 8
03 mars 2008 à 00:53:11

Autant dans Twilight Princess ou Ocarina of Time, ça m'aurait pas "émoustillé", autant dans The Wind Waker, ça m'aurait paru étrange.

Par contre, j'aurais aimé aussi, rien que pour le style graphique.
Etrange, mais j'aurais aimé.^^

muieet
muieet
Niveau 10
03 mars 2008 à 00:58:19

Ca aurait sûrement donné un joli rouge très très vif, je pense... :o))

Pes-Dbz-75
Pes-Dbz-75
Niveau 10
03 mars 2008 à 09:32:29

Ce serait génial, Toon Link qui décapite les têtes de ses ennemis avec son épée, et hop ça fait une petite fontaine de sang :bave: :o))

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
03 mars 2008 à 10:07:03

Moi je ne le payerais pas à 60 € quand il est repoussé 2 fois après une censure :(

Si encore il eut été à 50 €...

NMH version US sous titrée non censurée et pour 35 €...

C'est pas un boycott, plutôt une bonne affaire :ok:

kokog
kokog
Niveau 6
03 mars 2008 à 10:13:36

Pes-Dbz-75 :d) :rire2:

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
03 mars 2008 à 10:28:41

Et on l'achète ou votre freeloader ? combien ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment