"j'trouve même que la façon dont ils ont censuré le sang (petit carré noir) c'est pas ce qu'il y a des plus inesthétique!"
Et les animations, t'en fais quoi ?
Parce que outre le sang qui est enlevé et comme tu dis, le fait qu'il n'y soit pas n'est pas "dérangeant" pour l'histoire du jeu...
Cependant, les animations comme la décapitation, les corps tranchés en deux sur la verticale... n'auraient-ils pas pu les laisser ?
Parce que bon, les carrés noirs je suis pas contre mais que les ennmis disparaissent tous de la même façon quelque soit la manière de les finir, moi je dis qu'il y a eu paresse !
Il aurait au moins pu laisser ces animations parcque décapiter, trancher en deux, planter sont des choses différentes avec des réactions différentes... Sinon autant retourner sur la Master System ou les animations sont toujours les mêmes.
Les combats à la chaine sont fréquents et ces animations auarient été les bienvenues. Rien ensuite n'empêchait de mettre des petits carrés noirs...
Il y a une nuance et j'espère que tu as compris pourquoi quelque part le jeu n'est plus vraiment le même.
Et tout ça plus cher qu'ailleurs en plus de repousser le jeu