CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Boycotter "No More Heroes" ?

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
29 février 2008 à 11:52:27

"j'trouve même que la façon dont ils ont censuré le sang (petit carré noir) c'est pas ce qu'il y a des plus inesthétique!"

:d) Et les animations, t'en fais quoi ?

Parce que outre le sang qui est enlevé et comme tu dis, le fait qu'il n'y soit pas n'est pas "dérangeant" pour l'histoire du jeu...

Cependant, les animations comme la décapitation, les corps tranchés en deux sur la verticale... n'auraient-ils pas pu les laisser ?

Parce que bon, les carrés noirs je suis pas contre mais que les ennmis disparaissent tous de la même façon quelque soit la manière de les finir, moi je dis qu'il y a eu paresse !

Il aurait au moins pu laisser ces animations parcque décapiter, trancher en deux, planter sont des choses différentes avec des réactions différentes... Sinon autant retourner sur la Master System ou les animations sont toujours les mêmes.

Les combats à la chaine sont fréquents et ces animations auarient été les bienvenues. Rien ensuite n'empêchait de mettre des petits carrés noirs...

Il y a une nuance et j'espère que tu as compris pourquoi quelque part le jeu n'est plus vraiment le même.

Et tout ça plus cher qu'ailleurs en plus de repousser le jeu :(

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
29 février 2008 à 11:53:01

ce qui mefait marrer c'est le mec qui à dit que la bombe ds la bouche de la femme qui lui rendait la tete toute noir faisait MOINS CREDIBLE, comme si les boss qui discutent tranquilement avec Travis (le héro du jeu) en perdant des hectolitres de sang à la seconde lors des cut scènes étaient plus crédible!

Le prix plus cher à l'import ça c'est un autre débat et je ne m'y connait pas en economie...

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
29 février 2008 à 11:56:38

Cemajo : j'ai écrit mon post avant de voir le tien, t'inquiètes je te comprends, je trouves juste pour ma part que ça ne vaut pas le fait de BOYCOTTE le jeu, après ptet que moi j'vais prendr mon plaisir ailleur dans le jeu, d'autres détails comme le scénario, la liberté, l'univers décalé, etc...mais j'peux comprendre que la censure rebutent certain et fassent tiquer pendant une partie, mais le boycottage je trouves ça un peu extremiste.

muieet
muieet
Niveau 10
29 février 2008 à 11:57:26

Ben si c'est JUSTE l'absence du sang qui fait d'un jeu un jeu pas achetable, vous en demandez peut-être pas beaucoup, je crois. :o))

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
29 février 2008 à 12:01:47

"Cemajo : j'ai écrit mon post avant de voir le tien, t'inquiètes je te comprends, je trouves juste pour ma part que ça ne vaut pas le fait de BOYCOTTE le jeu"

:d) je ne le boycott pas ! je le ferais mais je ne le payerais pas 60 € donc ce sera l'occase :ok:

Xel-lotath
Xel-lotath
Niveau 8
29 février 2008 à 12:10:00

@Muleet :d) Y'a vraiment pas que ça.^^

De plus, pour les personnes qui ne veulent pas que que le jeu soit délaissé (de peur de faire peur aux éditeurs)...Prenez-le en version US, neuf.

Ce serait même la meilleure solution, pour nous comme pour les développeurs.

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
29 février 2008 à 12:18:46

Une fois n'est pas coutume, en cette journée du 29 fevrier je tombe d'accord avec muleet! :cool:

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
29 février 2008 à 12:20:42

Xel-Lotath ta reflexion s'avère ingénieuse à un détail près : tout le monde n'est pas à l'aise avec l'anglais...

Xel-lotath
Xel-lotath
Niveau 8
29 février 2008 à 12:55:29

Alter-gogo :d) Le jeu est sous-titré français dans la version US. :)

sephibad
sephibad
Niveau 17
02 mars 2008 à 14:57:16

"muIeet Posté le 29 février 2008 à 11:57:26 Ben si c'est JUSTE l'absence du sang qui fait d'un jeu un jeu pas achetable, vous en demandez peut-être pas beaucoup, je crois."

ce n'est pas juste l'absence de sang, c'est aussi l'absence de découpage de méchant en morceaux, au lieu de ça : disparition digimon.

je vai attendre le freeloader et prendre la version us

Xel-lotath
Xel-lotath
Niveau 8
02 mars 2008 à 14:59:02

Pareil.^^

Une vraie version, ça m'tente bien !

Le freeloader bloque les mises à jour des jeux, au fait ! ^^

LostHopes[2]
LostHopes[2]
Niveau 7
02 mars 2008 à 14:59:39

Le sang ne fait vraiment pas la difference ^^ Enfin , oui au debut , ont voit des marre de sang et on se dit , Oooh , Ahhhh , Ta vue cette giclé ?!

Mais apres un certains moments , on ne les remarques plus vraiment , donc d'apres moi , sa ne change rien au scénario ou au gameplay . En plus , le jeux ne vaut pas une puce ou un free loader

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
02 mars 2008 à 15:02:55

pour le boycotage de la version PAL

Pour l'achat en masse de version US + freeloader :cool:

Xel-lotath
Xel-lotath
Niveau 8
02 mars 2008 à 15:03:34

Il est plus cher en Europe, repoussé...

Et même les cut-scenes sont censurées...C'est là le gros prob'.

Ultima :d) Yep.^^

Killernours
Killernours
Niveau 7
02 mars 2008 à 15:42:50

Bon c'est a quand qu'il sort le freeloader? ^^

Darkenguard
Darkenguard
Niveau 7
02 mars 2008 à 15:52:42

Ca ne sert a rien de boycotter no more heroes, ca fera juste regretter capcom d'avoir développer ce jeux sur wii... Et en plus, sachant que les mecs de la censure ne sont pas payés au rendement du jeux, ils s'en lavent les mains. Faudrai trouver un autre moyen de les faire entendre ce qu'on a a dire mais a part les pétitions...

Kiriga
Kiriga
Niveau 8
02 mars 2008 à 21:04:44

Javous c'est abusé...moi qui l'atendais avec impatience pour me défouler ba je l'achetrais seulement quand le prix aura baissé...c'hest la meme pour madhunt...on n'a plus de nouvelle de cette bombe. Si ça continu on va avoir un madhunt sans sang pffffffff...J'avais résérvé 60 euros...Et ba à la place j'pense j'me prend Bully:scholarship edition. Ten pis pour leur geule.

Pes-Dbz-75
Pes-Dbz-75
Niveau 10
02 mars 2008 à 21:06:56

Non mais les gros noob qui crie au scandale parce que leur sang playstation a été retiré, c'est grave quoi :rire:

muieet
muieet
Niveau 10
02 mars 2008 à 21:19:18

"Avec un élément qui prend une telle place dans un jeu, si il avait été conçu sans, il aurait été complètement différent. Ce n'est pas un problème de point de vue blablabla des dévs, c'est un problème de rendu visuel. Et c'est une question d'harmonie.
Tous les autres éléments visuel ayant été conçu en présupposant la présence du gore, le simple fait de le retirer décuple son absence. "
Ninelifes > (Curieux, je crois que j'avais raté ton post...)
Quoi qu'il en soit, je trouve que tu en fais beaucoup trop, oui c'est un truc en moins, oui nous n'avons pas forcément le même... point de vue? plaisir? etc lorsque nous tuons quelqu'un dans le jeu, mais QUELLE différence ridicule...
Qu'est-ce que c'est, à côté de centaines de dialogues de sujets différents avec pleins de personnalités particulières, d'une grande profondeur de gameplay, d'un tout pleins de trucs sympatoches à gérer et bien dosés, etc. La présente du sang, encore une fois, c'est MINIME, c'est personnellement pas ce que je demande à un jeu pour être intéressant et achetable, c'est d'ailleurs pour ça que pour le moment, NMH ne m'intéresse pas, j'en sais pas assez sur lui, et je trouve que ça n'a pas l'air très intéressant. C'est différent que ce qu'on fait les dévs au départ, je suis d'accord, c'est sans aucun doute "moins bon que le point de vue qu'on aurait dû avoir", okay, mais ça reste un truc pas très intéressant.
Au fait je pense pas que ce soit la faute des dévs, plutôt d'une association du type Famille de France. :o))

AtneyB
AtneyB
Niveau 10
02 mars 2008 à 21:20:12

Je ne suis sûrement pas aussi "radical" que Pes-Dbz-75, mais je penses qu'un boycott de NMH (surtt à cette echelle) ne chamboulera en rien les mauvaises habitudes qu'a pris le PEGI ou l'ESRB a censuré certains jeux vidéos, une fois arrivés en Europe, ou mm aux USA.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment