CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre collection de jeux/consoles

heytekno
heytekno
Niveau 9
26 août 2005 à 19:54:12

Desert
Posté le 26 août 2005 à 19:27:10
3 Gba? mais pourquoi faire?

Si c´est a moi ke tu parle c´est parce que g un frere et une soeur! :ok:

desert
desert
Niveau 10
26 août 2005 à 20:15:21

a ok, oui c´était a toi ^^

heytekno
heytekno
Niveau 9
27 août 2005 à 14:09:28

:up: :up:

la_DirecteuSe90
la_DirecteuSe90
Niveau 6
27 août 2005 à 14:54:04

J´ai eu dans ma vie:

game & watch 3-4
game boy 2
Snes 1
N64 1
ngc 1
Xbox 2 (3 différente)
nds 1
gba 1
gba SP 1
psp 1
ordi 2

pour toute mes consoles de salons j´ai eu dans une moyenne 20 jeux. plus pour la 64 ou j´en avais 30 environ et pour la bobox ou j´en ai aussi plus d´une bonne vingtaine !

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
27 août 2005 à 15:03:09

Plagia du Forum GC PoWa ! :)

bon je remet mes liens alors :

Voici mon espace Nintendo, on y distingue 4 manettes [2 sans fil et 2 filiaires], une console GC [normal], 33 jeux [+ 5 revendus], tous les Nintendo Magazine depuis le numéro 8, 5 cartes mémoires, la télé, le cable de connexion GBA/GC et enfin les 2 bongos. [Il manque la GBA avec ses 5 jeux et le cable multiplayer est entre la télé et la GC, c´est le truc noir :) ]

http://img189.imageshack.us/img189/4442/espacegc4iv.jpg

Gros plan sur la colonne de jeux :

http://img267.imageshack.ck.us/img267/2922/jeux32nx.jpg

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
27 août 2005 à 15:06:44

Que dis-je!? Depuis le numéro 5 mes Nintendo Mag!! :)

heytekno
heytekno
Niveau 9
28 août 2005 à 13:45:45

:up:

:ok:

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
28 août 2005 à 13:49:04

Je viens pas souvent ici, mais j´ai quand meme envi de dévoiler ma liste :-)

- Gameboy
- Gameboy color
- Gameboy advanve SP
- Nintendo DS
- Super nintendo
- Nintendo GameCube

et puis c´est tout :-) Fidèle fan de Nintendo comme vous pouvez le constater :-)

heytekno
heytekno
Niveau 9
28 août 2005 à 14:09:07

Mettez les photos de votre collection! c´est mieux! :)

Jyuza_le_nuage
Jyuza_le_nuage
Niveau 6
28 août 2005 à 15:14:41

Nes
Snes
GameBoy
Play(acheté deux fois sur un coup de tete et revendu a chaque fois le mois suivant...)
N64
Dreamcast
Saturn
Gameboy Color
Gameboy Advance
Gamecube
Play2

J´aimerai bien que la Neogeo fasse parti de ma liste alor si quelqu´un peu m´en fair don, avec un king of fighter 98 et Metal slug, sa serai simpa,j´ai pas encore gagné au loto...

heytekno
heytekno
Niveau 9
30 août 2005 à 23:01:04

up

gamends
gamends
Niveau 9
31 mars 2006 à 22:51:56

salut a tous
ma collection est sur mon blog!!
http://gamends.blog.jeuxvideo.com/
N hesiter pas a y laisser des commentaires :merci:

Taijo
Taijo
Niveau 6
31 mars 2006 à 23:07:22

Amstrad(si si ca commpte!)
Gameboy
Snes
Ps1
N64
Dreamcast
Ps2
Gamecube

timothy_weasley
timothy_weasley
Niveau 5
31 mars 2006 à 23:57:41

les jeux c´est trop long mais les consoles:
nes, master system 2, Snes, S famicom, game boy, game boy pocket, game boy color, gba, gba sp arctic blue, gba sp nes edition, N64, Ds, Game Cube, Ps1, DreamCast, Genesis, Nomad, Virtual Boy (avec hélas un seul jeu), Game and Watch, game gear, Lynx (je viens de l´acheter sur E-bay), Neo Geo pocket, Psp, Ps2 (slim silver).
Je viens de revendre ma X-box.

timothy_weasley
timothy_weasley
Niveau 5
31 mars 2006 à 23:59:36

Taijo => j´ai aussi un Amstrad schneider ecran vert :pacg: j´ai pleins de jeux dont des petites merveilles comme Dizzy, Soul of a robot, Robin Hood (de codemaster), Masterchess (de mastertronic)...que du culte!!!

prozelda3
prozelda3
Niveau 7
01 avril 2006 à 03:49:03

voila, c´est uniquement seu de gamecube car ça ne me tantais pas d´étallé tout les autres...
http://www.enregistrersous.com/images/2f9b39c3c27c4c257a05e56e0fb60320.bmp

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment