CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la face réelle de mario kart,trop déçu!

Beetleborgs
Beetleborgs
Niveau 10
27 février 2008 à 15:43:04

Oui, c'est la Gamegear :p)

Chbench
Chbench
Niveau 31
27 février 2008 à 15:43:48

Pacifiste :d) Publics différents et complètement incomparables, moi je ne trouve pas Gears of War fun du tout. MGS, il faut que je m'y mette après God of War d'ailleurs!

Pacifiste
Pacifiste
Niveau 10
27 février 2008 à 15:44:35

Chbench---> tu peut remercier nintendo pour sa politique "casual" :bravo:

Chbench
Chbench
Niveau 31
27 février 2008 à 15:45:15

Pacifiste :d) Explique-moi le fond de ta pensée.

Pacifiste
Pacifiste
Niveau 10
27 février 2008 à 15:46:29

Pacifiste :d) Publics différents et complètement incomparables

Politique casual de merd* c'est normal,peut etre que si on avais pas eu les casuals les jeux aurait été mieu mais bon

Beetleborgs
Beetleborgs
Niveau 10
27 février 2008 à 15:47:21

Moi je m'en fous que les jeux soient accessible à tous ou pas, du moment qu'ils me plaisent :(

Et puis, de toute façon, vive la DS :bave:

Chbench
Chbench
Niveau 31
27 février 2008 à 15:49:14

En quoi le casual fait qu'un fan de RPG n'aime pas les TPS par exemple? Je ne vois pas ce que le casual à a voir là-dedans.

Et l'ouverture aux casuals est une bonne chose, mais il y a eu trop de jeux, ce qui fait que c'est devenu une mauvaise chose.

LeJunoke3
LeJunoke3
Niveau 10
27 février 2008 à 15:52:52

pk MKWII est plus moche que mario galaxy :question: kla flemme de prendre le meme moteur graphique ? :sarcastic:

Chbench
Chbench
Niveau 31
27 février 2008 à 15:54:27

LeJunoke3 :d) Parce que Nintendo se repose sur ses acquits, et ça risque bien de le perdre d'ici 1 an ou 2.

Pacifiste
Pacifiste
Niveau 10
27 février 2008 à 15:55:13

LeJunoke3---> pourquoi se casser la tete , sachant que ce jeu explosera les ventes et que nintendo s'en mettra plein les poches? :)

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
27 février 2008 à 15:56:06

Parce que ce n'est peut être pas possible ? Si c'était si simple , il suffirait de faire un méga moteur graphique à chaque nouvelle console pour faire tourner tout ses jeux.
Un jeu de course comme Mario Kart n'utilise peut être pas les capacités d'une console de la même manière qu'un jeu de plate-forme non ?

Beetleborgs
Beetleborgs
Niveau 10
27 février 2008 à 15:56:46

Mais clair, tant que ça marche, on continue. Le jour ou ça s'essoufflera , on aura peut être la fin de Nintendo qui est assis dans une énorme graisse de fainéantise.

Chbench
Chbench
Niveau 31
27 février 2008 à 15:57:35

Pacifiste :d) Tu peux répondre à ma question aussi : Qu'a à voir le casual (qui est selon toi la cause) dans le fait que certaines personnes aiment un genre de jeu et pas un autre (comme mon exemple aves les RPG et les TPS).

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
27 février 2008 à 15:58:05

"ça c'est clair, tous le monde se pleint, mais Nntendo mais toute sont énergie sur la jouabilité (façon de jouer etc...) il se préocupe moins des graphisme on va dire"

:d) :non: Nintendo se fiche des gamers et pour preuve :
Comment ils ont pu donner beaucoup d'attention à la réalisation de SSBB et de Mario Galaxy ? Et pourquoi MK sort comme un OVNI venu de je ne sais où, presque en inconnu ?

Ca sent le foutage de gueule à plein nez, et tout ça pour faire passer Wii Fit en douce avec l'argument que les gamers ne sont pas oubliés :honte:

Mais faut pas être duppe, Mario Kart n'a pas bénéficié d'une bonne réalisation et ils l'ont développé en si peu de temps pour pouvoir le sortir avec Wii Fit. Et oui parce qu'au Japon et aux USA, ils ont SSBB pour palier à l'effet "j'm'en balance du gamer".

Il fallait donc sortir Mario Kart en même temps que Wii Fit pour ne pas s'attirer les foudres des gamers et c'est chose faite !

Malheureusement au prix d'un jeu fait à la va-vite !
Ils parient d'ailleurs sur le mode on-line pour que le joueur ne voit pas la supercherie ce qui me rapelle Super Mario Stricker Charged dont le mode solo est sasn intérêt...

Nintendo n'a plus l'habitude de s'appliquer à faire des bons jeux pour quelques gamers lorsque le public casual se contente de Cooking Mama et de Wii Fit...

Enfin, vous pouvez être sûr que si Mario Kart faisait un flop cela ne les dérangerait même pas puisque c'est le succès de Wii Fit qui les intéresse :ok:

-heytekno-
-heytekno-
Niveau 10
27 février 2008 à 16:04:40

en même temps c le public japonnais qui a fait changer Nintendo... sur la wii au départ ils ont eu le choix entre Zelda TP ou Wii Sport (qui est vendu séparément labà)... Zelda est même pas résté 3 semaines dans le Top 10 alors que Wii Sport y est toujours plus d'1 ans après...

Beetleborgs
Beetleborgs
Niveau 10
27 février 2008 à 16:05:54

Il y a pas que au Japon, ça marche énormément au État-Unis ainsi qu'en Europe, enfin en France principalement.

On ne change pas une équipe qui gagne.

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
27 février 2008 à 16:09:29

cemajo Posté le 27 février 2008 à 15:58:05
"[...]Et pourquoi MK sort comme un OVNI venu de je ne sais où, presque en inconnu ?"

=> Mario Kart Wii a été annoncé à l'E3 2007.Il sortira donc dix mois après sa présentation officielle.
Mario Kart Double Dash a été dévoilé officiellement en décembre 2002.Il est sorti en novembre 2003.Onze mois d'écart ?

Peut-on dire pour autant que ces deux jeux ont été baclé ? Tu sais , un jeu est rarement développé seulement une fois annoncé.Dans les exemples récents , je vois Super Smash Bros. Brawl.
Et c'est dans l'habitude de Nintendo de montrer un jeu tout à coup sans que personne ne s'y attende.Je rappel que Bwii et Mario Soccer truc , la première fois que la presse les a vu c'était en démo jouable.

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
27 février 2008 à 16:23:25

"Peut-on dire pour autant que ces deux jeux ont été baclé"

:d) Pour Mario Kart Wii :oui: forcément :ok:
Parce qu'au vu des screens du jeu, il n'a pas bénéficié de l'attention et du soin d'un SMG ou d'un SSBB, ça se voit tout de suite, y a pas photo !

Mario Kart sort le 25 avril pour faire passer la pillule Wii Fit plus en douceur. Nintendo sait qu'il ne s'agit pas du même publique (en grande majorité) pour les deux jeux, donc il n'y a pas réelle concurrence entre les deux.

Ils misent sur Wii Fit plus que sur Mario Kart où les joueurs se contenteront d'un mode on-line comme seul argument du jeu tout comme SMSC :(

Ca se voit comme le nez au milieu de la figure ! maintenant beaucoup attendent Mario Kart, les plus heureux seront les inconditionnels et ceux qui ont une connection internet... les autres passeront leur chemin...

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
27 février 2008 à 16:26:57

Et bien regarde les vidéos au lieu des screens.Et le coup de "faire passer la pilule de Wii Fit" , je ne vois pas le problème.C'est même tout le contraire , tu aurais préféré Wii Fit uniquement ?
Si à chaque jeu "casual" on a le droit à des compensassions comme Mario Kart , je serais plus que comblé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2008 à 16:28:06

Nintendo ne peut renier les gamers ils se foutent de nous mais ils continueront de sortir des jeux pour gamers , il y en a beaucoup de gamers dans tout ceux qui ont une wii.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment