CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la face réelle de mario kart,trop déçu!

darknor31
darknor31
Niveau 10
27 février 2008 à 15:29:30

tient c'est vrai ne plus lagamecube avait moins de truc a afficher en emme temps a l'ecran

Chbench
Chbench
Niveau 31
27 février 2008 à 15:29:39

Dolmenhir :d) On ne joue pas un jeu pour ses graphismes, mais pour son ensemble.

Et là, il faut bien avouer que sur ce screen, Nintendo se fout de nous.

Et si les gens continuent à dire "ouais, mais les graphismes, c'est pas important, on veut une bonne jouabilité", c'est pas comme ça que Nintendo se foulera pour ses prochains jeux.

Pacifiste
Pacifiste
Niveau 10
27 février 2008 à 15:30:13

Mon_Petit_Pote = tu la , le jeu?

moi je l'ai et je peut t'assurer que ce jeu peut tourner sur gamecube

Ah-hee-oo-ba= la Gamecube peut afficher 128 mario en simultanée , tu a deja vu une demo technique?

jerry-kom-1-fou
jerry-kom-1-fou
Niveau 6
27 février 2008 à 15:30:22

faut vous mettre dans la rête que: pour qu'un jeu soit bon, c'est pas les graphisme qui compte

dans les années 70-80 Pac-man a eu un succé fou car le concept était génial, les graphisme n'avaient pas d'inportance

pour Mario kart wii, les graphisme son peut-être moyen, mais ça nous empêchera pas de s'éclater encore plus que sur double dash qui sait ??? :oui:

overdose_
overdose_
Niveau 10
27 février 2008 à 15:31:55

Plus que double dash c'est sur car y'aura le wifi :hap:

Et le jeu je suis sur sera énorme :oui:

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
27 février 2008 à 15:32:51

Pacifiste => Heu oui et alors ? On n'a pas eu de démonstration technique équivalente avec la Wii donc là pas de comparaison possible.
Là je m'en tient à comparer deux jeux d'une même série sur deux consoles qui se succèdent.Et le premier gère bien moins d'éléments que le second , donc j'en conclu que la première console ne permet pas autant de chose que la seconde.

Beetleborgs
Beetleborgs
Niveau 10
27 février 2008 à 15:33:07

On pouvait jouer en ligne à Double Dash :hap:

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
27 février 2008 à 15:33:31

Nintendo se fout des gamers et il serait temps de le comprendre :ok:

J'attendais pas ce jeu mais ceux qui l'attendent et voit la réalisation sans un minimum de soin...

D'ailleurs je suis certains qu'ils sont plus préoccupés de Wii Fit que de Mario Kart.

Amis gamers, après SSBB il faudra se tourner vers autre chose, n'espérez-pas mieux :ok:

Pacifiste
Pacifiste
Niveau 10
27 février 2008 à 15:35:34

Ah-hee-oo-ba = Quel REVOLUTION ! :ouch:

Mkwii affiche 4 perso de + que DD OMFG c'est trop bon

merci nintendo :coeur:

Chbench
Chbench
Niveau 31
27 février 2008 à 15:35:34

cemajo :d) Je compte bien avoir une Xbox 360 en complément de ma Wii, j'attends une meilleure fiabilité.

jerry-kom-1-fou
jerry-kom-1-fou
Niveau 6
27 février 2008 à 15:35:50

ça c'est clair, tous le monde se pleint, mais Nntendo mais toute sont énergie sur la jouabilité (façon de jouer etc...) il se préocupe moins des graphisme on va dire

ex: GT5 sur PS3 a l'air d'être l'un des plus beau jeu qui va sortir (graphiquement), ouèèp bahh c'est pas pour ça qu'on va s'éclaté plus que sur Mario kart wii :nonnon:

Chbench
Chbench
Niveau 31
27 février 2008 à 15:38:00

jerry-kom-1-fou :d) Malgré leur genre, ces deux jeux sont incomparables, un gamer féru de réalisme s'amusera sur GT5 et pas du tout sur MKW. Les publics visés sont différents, c'est tout.

Beetleborgs
Beetleborgs
Niveau 10
27 février 2008 à 15:38:06

Et puis, si vous êtes pas content, on vous l'a dit, n'achetez pas la Wii et arrêter de gueuler pour rien alors que vous savez que vous n'aurez pas de performances graphiques sur la Wii.

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
27 février 2008 à 15:38:33

Pacifiste => Je n'ai jamais tenu de propos aussi ridicule , donc dire ça ne sert à rien.Je suppose que tu n'aimerais pas que je résume tes propos à :

"Wii = Nintendo 64 pour mongole , obligé de secouer une télécommande ! lol !"

T'as dit quelque chose de faux , ça arrive à tout le monde.

goten67
goten67
Niveau 10
27 février 2008 à 15:39:07

"dans les années 70-80 Pac-man a eu un succès fou car le concept était génial, les graphisme n'avaient pas d'importance"

Jamais vu un argument aussi pathétique.. -_- Dans les années 70, on peut pouvait pas faire mieux : là, sur Wii, on a SSBB, SMG ou RE4 qui nous prouvent que de beaux graphismes sont possibles.

Après "les graphismes c'est pas important ce qui compte c'est le fun", mais les graphismes contribuent au fun : je veux dire par là que, personnellement, la HD je m'en carre, mais faudrait quand même penser à pas pousser trop loin chez Nintendo...-.-

darknor31
darknor31
Niveau 10
27 février 2008 à 15:39:10

euh quand tu jouait a 4 tu n'avait que les 4 kart et 0 ordinateur

la tu tu joue a 4 avec ordinateur soit 8 persos de plus sur le circuit

question le online jsuqu'a 12 donc? et combien de jouer par console? (comme mario stricker)

Chbench
Chbench
Niveau 31
27 février 2008 à 15:40:09

Goten67 :d) Je suis totalement d'accord avec toi!

Beetleborgs
Beetleborgs
Niveau 10
27 février 2008 à 15:40:33

Et puis autre exemple peut être débile, mais la PS2 est la moins puissante des consoles entre la 360 et la Gamecube et pourtant, elle a tout raflé...

La GameBoy ne faisait aucune couleurs alors que sa concurrente Sega ( j'ai oublier le nom ) le faisait ainsi que la Néo-Géo Pocket, et pourtant, elle a tout raflé.

Pacifiste
Pacifiste
Niveau 10
27 février 2008 à 15:41:53

d'accord avec goten

allez plutot jouer a gears of war ou meme le prochain MGS4 on verra c'est quoi le plus fun

Chbench
Chbench
Niveau 31
27 février 2008 à 15:42:10

Beetleborgs :d) Je suppose que tu veux parler de la GameGear, la console bouffe-piles ^^
D'ailleurs, elle sera bientôt dispo sur CV.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle