En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
c'est mort sur le fofo MSCF
jerry-kom-1-fou
Niveau 6
27 février 2008 à 14:57:15
voilà c'est un peu mort le forum MSCF (je trouve ça domage d'ailleur!)
donc voilà est-ce-que qq est partant pour un p'tit match
mes coordonés sont dans ma CDV
jerry-kom-1-fou
Niveau 6
27 février 2008 à 15:06:29
jerry-kom-1-fou
Niveau 6
27 février 2008 à 15:21:50
aller!!!! vous avez le jeu obliger,
Chrem
Niveau 12
27 février 2008 à 15:23:30
Le jeu est mort donc...
tristianboss
Niveau 1
10 avril 2008 à 17:36:39
Viens =>http://team-empire-glorius.xooit.com/index.php?r ci=9e04e9a96179287f7ecda9d765973dc7 et on se fera des matchs ;)
Ro_Jezabel
Niveau 6
10 avril 2008 à 17:40:50
Merci de pas utiliser des initiales à outrance...
Je sais pas ce que MSCF...
93_no_Abdel
Niveau 9
10 avril 2008 à 17:51:28
mario.........football
kisscool56
Niveau 10
10 avril 2008 à 17:52:47
mario stricker charged football
un peu long à écrire, donc les joueurs préfère écrire MSCF
sinon, si le forum est mort, c'est que simplement les joueurs commencent à déserter le jeu, c'est comme ça
- - - - - - - - - - - -
tristianboss
Niveau 1
10 avril 2008 à 17:57:43
Il y a encore beaucoup de joueurs qui y joue par exemple moi ^^ ma team==>http://team-empire-glorius.xooit.com/index. php ça se jou encore beaucoup mais malheuresement la sortie de mkwii va un peu faire afaiblire la communauté mscf je pense!