CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la Xbox 3! detecteure de mouvement!

turbopika
turbopika
Niveau 10
27 février 2008 à 13:49:17

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9893860-1-0-1-0-0.htm

vous en pensez quoi?les editeurs d'autre consoles ont le droit de prendre les idees d'autre editeurs?

j'espere que nintendo va pas se laisser faire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2008 à 13:51:09

la wiimote a été breuveté pour la wii mais apres les concurents "microsoft et meme sony" ont le droit de reprendre le détecteur de mouvement pour leurs future console x-box 3 et ps4.

turbopika
turbopika
Niveau 10
27 février 2008 à 13:52:41

ok partit comme sa la prochaine nintendo va se faire bouffer en voyant la xbox3 se quelle va pouvoir faire...

Rubius
Rubius
Niveau 10
27 février 2008 à 13:53:25

Tant que ce n'est pas une Wiimote

J'ai hate de voir les PRO M qui disait que la detection de mouvement étais nulle avec la Wii quelle va etre géniale avec microsoft...

Super-Sonic
Super-Sonic
Niveau 29
27 février 2008 à 13:53:29

D'où il sort ses infos lui? :/
Aucune infos sur la xbox 3...

Apparemment, Microsoft et Sony sont bien ancrés dans la "guerre des graphismes", et ça m'étonnerait qu'ils fassent une console "concept"...
Sinon, la détection de mouvement était déjà présente dans des jeux PS2 comme l'Eye Toy.

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
27 février 2008 à 13:54:17

ils font ce qu'ils veulent, du moment qu'ils nous sortent enfin une console esthétique et toute équipée, et fiable....

en tout cas, ça me dégoute quand même un peu qu'ils sortent déjà une troisième xbox, j'aurai à peine eu le temps de profiter de ma x360, c'était exactement la même situation avec la première xbox (je l'achète, 2 mois après, j'apprends que la x360 s'apprête à sortir....), ils sont lourds microsoft :(

Rubius
Rubius
Niveau 10
27 février 2008 à 13:54:39

Nintendo a toujour été tres bon dans les graphismes, siles cartes graphique en 2600p seront pas trop cher, nintendo en mettra une dans sa console :)

Mais ils vont probablement mettre une 1080p car le HD sera la norme alors que le HDD sera pas tres populaire :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2008 à 13:57:30

Rubius ne t'attend pas a ce que la prochaine nintendo soit aussi puissante que la x-box 3 ou la ps4 pour moi elle sera tout juste au niveau de la 360 et ps3.............et encore!

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
27 février 2008 à 14:00:28

"Rubius ne t'attend pas a ce que la prochaine nintendo soit aussi puissante que la x-box 3 ou la ps4 pour moi elle sera tout juste au niveau de la 360 et ps3.............et encore! "

on arrive déjà aujourd'hui à développer des jeux au rendu quasi photo-réaliste (GRAW, gears of war, far cry 2...) sur les consoles actuelles, je doute qu'une éventuelle "wii 2" ait besoin de plus de puissance pour proposer de belles choses :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2008 à 14:11:01

La prochaine console de nintendo sera au moins du niveau de la 360 donc les graphismes seront satisfaisants.

Mon_Petit_Pote
Mon_Petit_Pote
Niveau 7
27 février 2008 à 14:14:00

ça pourrait bien etre ma prochaine console, elle le sera surement même :(

lovenintendo
lovenintendo
Niveau 7
27 février 2008 à 14:15:24

Nintendo a interet à faire une prochaine console cette fois ci réellement révolutionnaire avec une amélioration ou un tout nouveau concept de gameplay, avec des graphismes cette fois ci au niveau de la conccurence, le tout acompagné pour une fois par des jeux réellement innovants et ambitieux pas comme sur wii ou c'est la fainéantise qui règne en maitre !!!!!!!!

Mon_Petit_Pote
Mon_Petit_Pote
Niveau 7
27 février 2008 à 14:16:44

"J'ai hate de voir les PRO M qui disait que la detection de mouvement étais nulle avec la Wii quelle va etre géniale avec microsoft... "

Le truc, c'est que ça rique d'etre beaucoup mieux sur une nouvelle Xbox que sur la Wii, tu peux en etre sur.
Plus de puissance, plus d'avancée technologique et plus de capacités avec l'aide du disque Blue-ray (plus d'espace)

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
27 février 2008 à 14:18:40

"La prochaine console de nintendo sera au moins du niveau de la 360 "

:d) La Wii actuelle devait déjà dépasser la Xbox première du nom...mais pour l'instant aucun jeu n'a montré l'équivalent.

Pour me convaincre faudrait déjà dépasser le plus beau jeu de la Xbox ce qui, sans savoir quel est ce jeu et combien il est beau, est à mon avis loin d'être fait :(

Super Mario Galaxy enterre-t-il variment tous les jeux de la Xbox où ne fait-il que l'égaler :question:

turbopika
turbopika
Niveau 10
27 février 2008 à 14:22:03

la wii a la meme puissance que la 1er xbox :oui:

Mon_Petit_Pote
Mon_Petit_Pote
Niveau 7
27 février 2008 à 14:23:37

Normalement, elle est plus puissante :(

:sarcastic:

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
27 février 2008 à 14:47:20

Euh t'a besoin de lunettes Cemajo :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2008 à 14:49:16

non la wii est plus puissante que la x-box mais les éditeurs tiers s'en foutent totalement!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2008 à 14:53:01

Nintendo à partir de la wii et la ds ont toujours un train de retard donc la prochaine wii et ds de nintendo devront etre au minimum respectivement du niveau d'une 360 et d'une gamecube je pense qu'ils font cela pour payer les composants moins chères mais je ne suis pas pressé d'une wii 2 , une console doit en moyenne durer 4 ans au minimum.

Chbench
Chbench
Niveau 31
27 février 2008 à 14:55:23

poketower :d) Si Microsoft sort bien vite le successeur de la Xbox 360 et que Sony fait de même, ta moyenne sera sacrifiée sur l'autel du bénéfice :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle