Wait & See
Pour ma part, je suis quasi sur qu'on aura pas un bon jeu ambitieux de la part de Capcom avant un bon bout de temps ![]()
MDR Zack & Wiki ! C'est déjà pas un clone Jack & Dexter ! De plus on peut pas dire que la profondeur du gameplay soit le top ! C'est un bon, mais qui s'adresse au touriste...genre casual gamer..ah ça tombe bien, c'est la majorité des possesseurs de Wii !
Non mais t-max-25, si t'es content comme ça c'est bien pour toi...moi aussi je suis content que des remix old gen se vendent sur Wii copié/collé et tes zack & Wiki...ça m'arrange même ! Ca finance les gros projets genre RE 5 qui sortiront pas sur Wii, technologie et type de joueur oblige =)
Bon puisque vous n'étiez pas content de la sortie de ce jeu , vous devriez vous réjouir maintenant.Le jeu est bien prévu , mais uniquement au Japon pour l'instant.
http://gonintendo.com/?p=36532
Je peux pas coire qu'il y ai tant de personne qui se plaignent...si vous aimez pas, acheté pas!! C'est sur que le manque de jeux(bon) commence à faire suer, mais bon, pour ma part: Metroid Pime 3, RedSteel, Zelda, Mario Galaxy, Battalion War, SSBB, Mario kart, No More Heroes, Driver, Resident Evil 4...C'est bien assez de jeu pour moi!!(Sur Gc j'en ai juste eu 7 après 3 ans alors...)
Mais c'est vrai qu'il devrait les faires en remake mais en même, j'adore trop Resident Evil Rebirth pour le voir genre déformer sur wii par un autre gameplay...Alors il devrais refaire le 2 et le 3, et un vrai remake, pas le portage comme au gamecube...(Et puis les graph de resident Evil 0 sont très beau!Précalculé, mais beau)
Sur GC, on ne manquait pas de bons jeux non plus, Dark.
Je pense à un certain ZeldaTWW, un XIII, un BK, un ToS, un Timesplitters, un Metroid Prime, et pleins d'autres que je n'ai plus la force ni l'envie d'énumérer.
vachement casual, bien sûr
tu veux que je te sorte le test de GK?
venant d'un anti wii aussi ![]()
vous êtes vraiment casse couille à vous battre sans arrêt pour tel jeu sur telle ou telle console
Un joueur digne de son nom apprécie chaque jeux qui en vaut la peine et ce sur n'importe quelle consolle alors arrêter votre guerre de merde à la con !

t-max-25
Spécialité : lèche couille Wii
Passe temps : Mange crotte (moindre titre sur Wii est bon pour lui)
LOL GK c'est une référence comme site
De plus 8/10...pourquoi pas, il reste que Zack & Wiki est déstiné au plus jeune de par sa facilité et son univers...scénario cul cul a praline...c'est pas ça qui va faire vendre...il faut des jeux Core Gamer sur Wii...et autre chose que des portages !!
Il y a Okami, c'est déjà ça même si techniquement il est resté au stade PS2..mais pourquoi ne pas faire un Remix du 1er Devil May Cry ? 9a se serait un bon remix, et pas un portage à 2 sous !
GK est tout simplement le meilleur site
"De plus 8/10...pourquoi pas, il reste que Zack & Wiki est déstiné au plus jeune de par sa facilité et son univers...scénario cul cul a praline...c'est pas ça qui va faire vendre...il faut des jeux Core Gamer sur Wii...et autre chose que des portages !! "
ouais, t'a pas joué au jeu quoi
allez, je te ressort des extraits de tests :
"Preuve que les apparences sont parfois trompeuses, derrière cette ambiance bon enfant se cache en fait un point & click interactif et terriblement bien ficelé qui pourrait bien séduire les fans du genre les plus aguerris."
"Ce design gentillet pourrait donc facilement tromper son monde et laisser augurer un gameplay à l'avenant. Mais en jouant quelques minutes - une fois passés les deux trois premiers niveaux forcément accessibles -, Zack & Wiki dévoile sa vraie nature : un point & click aussi ingénieux et brillant qu'impitoyable pour nos neurones."
"Zack & Wiki s'impose comme un titre-phare sur la console de Nintendo. Non content de proposer des niveaux ingénieusement tordus et un challenge relevé comme il faut"
"say pour lay gamins et lay casuals"
allez casse to
Si tu sortais un peu de jv.com t-max-25 tu saurais que le jeu est plus habitué à des 16/20 qu'à des 11.
Joypad lui a mis 17/20, jeux video magazine 15, il se retrouve avec 79% sur gamerankings.
Je ne dis pas que jv.com sont des amateurs, encore moins des critiques corrompus, mais l'avis de Logan est loin de faire l'unanimité. Ne sois pas de mauvaise foi, Lost Odyssey n'est pas une daube, c'est même un très bon jeu, même si ce n'est pas non plus le FF de la 360 comme nous le vendaient Mistwalker et Microsoft.
Sinon tu peux m'éclairer sur les ajouts de la version Wii par rapport à la version PS2 ? J'admets que je ne l'ai pas faite et donc que j'ai pu me tromper.
Par contre au niveau des 15 heures de durée de vie supplémentaire admets que tu es de mauvaise foi, ces heures supplémentaires se passent pour la plupart dans les mêmes lieux que l'aventure principale. C'est quand même de la durée de vie artificielle, ne dis pas le contraire. Enfin bref, ces ajouts ne sont vraiment pas indispensables, ils ne l'étaient pas à l'époque lors de la réédition du jeu sur PS2, ils le sont encore moins pour la ré-réédition sur Wii.
Poemoon je suis d'accord avec toi...non pas que Zack & Wiki soit nul, mais c'est pas avec ça que la Wii va faire un pas vers les COre Gamer...on aurait aimé plus de chose qui plus est ^^
Et puis t-max-25 ne sais rien faire d'autre que d'aller sur le site qui l'arrange le plus et faire copié/collé...ce mec c'est un "Serial Noob"
"#
Et puis t-max-25 ne sais rien faire d'autre que d'aller sur le site qui l'arrange le plus et faire copié/collé...ce mec c'est un "Serial Noob"
"
t-max-25, lui il a joué au jeu au moins
t-max-25, lui, te donne des preuves de ce qu'il avance lui au moins
C'est bien ce que je dis "Serial Noob"
si copié/collé les commentaires du site qui t'arrange le mieux c'est des preuves on est pas dans la merde
T'as aimé le jeu ? Tant mieux pour toi, tout le monde n'est pas de cet avis.
Je suis sûr que le jeu est sympa, mais il fera pas de ventes mirobolante !
A choisir entre Zack & Wiki et une nouvelle franchise genre Devil May Cry, tu m'excusera du peu mais Zack se ferait enterrer...si peu le Devil May Cry like soit bon ^^
Et c'est pas Zack & Wiki qui fera plaisir au Core Gamer...on en bouffe à en faire une gastro ce genre de jeux...faudrait faire des Hits plus mature...pas la peine de me parler du RE Chronicle, c'est un navet...et me parle pas non plus de RE4 ou RE0, c'est des reprises sans rien de plus si ce n'est le Wiimotage lol
Need de nouvelles franchises, ou des Hits comme RE5, FF XIII...me sort pas FF Chronicle...le 1er était mauvais...on attend pas vraiment le 2ème...
Si c'est pour rejouer au jeux GC sur Wii c'est pas la peine de sortir une console...autant adapter le wiimote à la Wii, plutot que de claquer 250€ pour jouer à des jeux identiques qui existe sur une console à 99€ !
si copié/collé les commentaires du site qui t'arrange le mieux c'est des preuves on est pas dans la merde
je prend toujours GK, en référence de tests, ce sont les meilleurs
mais vas y, prouve moi que c'est un jeu pour gamin/casual^^
"A choisir entre Zack & Wiki et une nouvelle franchise genre Devil May Cry, tu m'excusera du peu mais Zack se ferait enterrer...si peu le Devil May Cry like soit bon ^^
"
DMC4 une nouvelle franchise? Zack en est une, pas DMC 4, mais putain plus noob tu meurt ![]()
Et au fait, Zack and Wiki sur GK = 8/10, DMC4 = 7/10
Et c'est pas Zack & Wiki qui fera plaisir au Core Gamer...on en bouffe à en faire une gastro ce genre de jeux...
autofrag, sort moi le nombre de point and click sur Wii (puis également sur PS3/360
=
faudrait faire des Hits plus mature...
bah oui, c'est connu "say pour lay baybay", venant d'un mec qui à Viva pinata dans ses jeux préférés :/
pas la peine de me parler du RE Chronicle, c'est un navet...et me parle pas non plus de RE4 ou RE0, c'est des reprises sans rien de plus si ce n'est le Wiimotage lol
bah ca reste un hit non? et MP3, c'est quoi hein? et no more heroes? et Sam and Max qui arrivent sur Wii hein?
Need de nouvelles franchises, ou des Hits comme RE5, FF XIII...
plus con tu meurt, il te demande des nouvelles franchises en terme de hits, mais accepte RE5 et FF13... -___-
et Zack and Wiki c'est une nouvelle franchise, mais t'est un putain de noob toi
me sort pas FF Chronicle...le 1er était mauvais...on attend pas vraiment le 2ème...
clair, mauvais, 15 ici, bon chez JeuxVvideo.fr, 7/10 chez GK (même note que DMC4, soit dit en passant), d'autant plus que c'est pas le deuxieme (gros noob va), et qu'il n'aura strictement rien à voir avec le 1er ni même les autres qui sont sortis (aventure uniquement solo)
mais tu t'y connait bien, dis donc...
"
"
j'ai oublié de répondre a ca
donc tu dit, sale noob, que tout le monde n'est pas de cet avis?
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00008548-zack-wiki-le-tresor-de-barbaros-test.htm
"moyenne des joueurs : 18/20"
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000082659.html
"moyenne des joueurs : 8.7/10"
"moyenne de la presse : 8.4/10"
allez casse toi
Si tu sortais un peu de jv.com t-max-25 tu saurais que le jeu est plus habitué à des 16/20 qu'à des 11.
Joypad lui a mis 17/20, jeux video magazine 15, il se retrouve avec 79% sur gamerankings.
a titre de comparaison sale noob, JV MAG met aussi 15 a Wii echec, et gameranking met 80% a Heavenly Sword et RE UC (sur lequel tu crache) a quasi la même note sur Gameranking (0.3 points de differences)
donc je conclus que Lost Odyssey = RE UC< = Heavenly Sword = Wii Echec
tu repond plus hein enc
maudite touche TAB!