- Poemoon Voir le profil de Poemoon
- Posté le 27 février 2008 à 15:16:41 Avertir un modérateur
- 15 heures de jeux à refaire les mêmes niveaux avec un autre personnage. Refaites RE4 GC une seconde fois, vous aurez la même durée de vie.
Putain mais ca se voit que tu ne l'a pas fait
t'a des lieux inédits, mais bon chut faut pas le dire
Dis moi, tu l'ouvre sans savoir toi?
Et pour ce qui concerne les nouveaux costumes, un Leon Al Capone et une Ashley chevalier, c'est juste de mauvais goût et surement pas indispensable.
N'empêche que si on doit refaire le jeu, autant le faire avec un nouveau costume non, c'est bien plus sympa.
Et puis bon ces fabuleux ajouts je vous rappelle qu'ils étaient déjà présents dans la version PS2 (version sur laquelle tous les pro-N crachaient à l'époque soit dit en passant).
t'en a qui sont exclusif à la version Wii. mais chut, faut pas le dire!
Votre version n'avait absolument rien de plus qui justifie sa réédition.
Ben si.
Vous vous êtes juste fait baiser, et vous allez en reprendre un coup.
ouvre un dico et regarde le terme "arnaquer", l'inculte
Sinon pour Lost Odyssey il est très bon, merci pour lui.
quand c'est un jeu Wii qui se tappe un onze, c'est une daube, quand c'est un jeu 360, c'est un très bon jeu, vive la logique poemoon
Au passage je ne vois pas le rapport avec RE 0 puisque, bon ou mauvais, Lost Odyssey a au moins le mérite d'être un jeu inédit.
qu'est ce qu'il vaut mieux? une réedition d'un bon jeu avec une nouvelle manière de le redecouvrir, certainement des petits ajouts et un également un petit prix ou une daube inédite que tu paye au prix fort?