CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Resident Evil 0 sur Wii ?

t-max-25
t-max-25
Niveau 10
27 février 2008 à 12:33:17
  1. Poemoon Voir le profil de Poemoon
  2. Posté le 27 février 2008 à 12:21:42 Avertir un modérateur
  3. Et ouais mais vous avez été des millions à vous arracher Resident Evil 4 que vous aviez déjà tous sur GC, avec uniquement les ajouts merdiques de la version PS2 et la fameuse maniabilité Wiimote.

:d) les ajouts merdiques apportent seulement 15 heures de jeu en plus, des nouveaux costumes/armes, et une amélioration du scénario...

c'est pas rien

mais bon, faut bien que tu fasse passer ta deg attitude quelque part, je t'ai vu pleurer toi et les milliers de pro m sur le test de lost odyssey

t-max-25
t-max-25
Niveau 10
27 février 2008 à 12:38:37

RE4 sur Wii est plus complet que la version GC et propose une utilisation de la wiimote bien foutue.
rien à voir, à priori, avec ce portage -__-

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
27 février 2008 à 12:57:40

l'immersion 3d de la wiimote et la 3d précalculé que du beau :bave:

avec le viseur de la wii on poura tirer sur son perso à l'ecran :rire2:

Boss-gba
Boss-gba
Niveau 10
27 février 2008 à 13:14:55

C'est vrai quand meme quand on voit que un superbe RE 5 est developper pour PS3 et XBOX 360 et que nous on se tape des remake et un rail shooting ... vraiment ya quand meme des question a se poser. Mm si le jeu est bon je prefere un nouveau scenario :-)

Beetleborgs
Beetleborgs
Niveau 10
27 février 2008 à 13:15:47

Vous aurez pas acheté RE4 sur Wii, on aurait peut être pas eu ce Wiimake :( :hap:

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
27 février 2008 à 13:16:16

J'aurai prefer un spin off qu'une remak du zero :oui:

[Kinder-Pingui]
[Kinder-Pingui]
Niveau 7
27 février 2008 à 13:55:47

tant qu'a faire il aurait du ressortir le RE Rebirth :bave:

darknor31
darknor31
Niveau 10
27 février 2008 à 14:03:54

Vous aurez pas acheté RE4 sur Wii, on aurait peut être pas eu ce Wiimake

il est bien RE 4 wii meme si wiimake il est reussit

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
27 février 2008 à 15:16:41

15 heures de jeux à refaire les mêmes niveaux avec un autre personnage. Refaites RE4 GC une seconde fois, vous aurez la même durée de vie.
Et pour ce qui concerne les nouveaux costumes, un Leon Al Capone et une Ashley chevalier, c'est juste de mauvais goût et surement pas indispensable.

Et puis bon ces fabuleux ajouts je vous rappelle qu'ils étaient déjà présents dans la version PS2 (version sur laquelle tous les pro-N crachaient à l'époque soit dit en passant). Votre version n'avait absolument rien de plus qui justifie sa réédition. Vous vous êtes juste fait baiser, et vous allez en reprendre un coup.

Sinon pour Lost Odyssey il est très bon, merci pour lui.
Au passage je ne vois pas le rapport avec RE 0 puisque, bon ou mauvais, Lost Odyssey a au moins le mérite d'être un jeu inédit.

Cloud____Strife
Cloud____Strife
Niveau 10
27 février 2008 à 15:35:35

Non la tout le monde pourra dire ce qu'il veut c'est vraiment un gros foutage de gueule.
Allez l'acheter sur gamecube, ca vous coutera moins cher et vous aurez pas a attendre.
D'autant plus que c'est le plus mauvais episode de la serie selon moi. (j'ai tout les episodes sur gamecube + les ps2 et d'autres donc je sais de quoi je parle :( )
Ce qu'il aurait du faire c'est un veritable remake du 2 du 3 ou du code veronica, la ca aurait été une bonne action.
Mais la desolé j'ai plus la foi en capsom :honte: :noel:

Cloud____Strife
Cloud____Strife
Niveau 10
27 février 2008 à 15:38:58
  • Capcom

:noel: --------------------------------------------
--------------------------------------------

Mais vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi si je devais résumer ma vie, aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d´abord des rencontres, des gens qui m'ont tendu la main peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi. Et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée. Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer. Alors ce n'est pas mon cas, comme je disais là, puique moi au contraire j'ai pu, et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu'amour. Et finalement quand beaucoup de gens me disent aujourd'hui "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? " et bien je leur réponds très simplement, je leur dit : "C'est ce goût de l´amour", ce goût donc, qui m'a poussé aujourd'hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi.

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
27 février 2008 à 16:01:57

Bof sa sent le Wiimake avec seulement l'ajout de la jouabilité avec la Wiimote...Même si j'ai bien aimé la version GC je n'acheterait pas du tout ce jeux sur Wii(Capcom qui fait le même coup que RE 4 :hum: )

Rozen
Rozen
Niveau 15
27 février 2008 à 16:51:26

Capcom a raison ! copié/collé sur Wii, ça gagne du pognon pour financer les projets comme RE5, DMC 4...etc...oh mais les Hits ne sortiront jamais sur Wii...Capcom ainsi que d'autre ne nous prendrait-il pas pour des vaches à lait ?

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
27 février 2008 à 16:59:55

J'ai pri RE4 car à l'époque c'était la disette niveau jeu et puis je n'avais pas fait sur la gamecube ou autre support...

Par contre RE 0 ce sera sans moi car refaire le jeu que je connais par coeur juste avec un viseur en plus, non merci :(

Don_Gaspacho
Don_Gaspacho
Niveau 10
27 février 2008 à 17:21:13

jeuxvideo.com vient de confimer l'information :)

t-max-25
t-max-25
Niveau 10
27 février 2008 à 17:49:28
  1. Beetleborgs Voir le profil de Beetleborgs
  2. Posté le 27 février 2008 à 13:15:47 Avertir un modérateur
  3. Vous aurez pas acheté RE4 sur Wii, on aurait peut être pas eu ce Wiimake :( :hap:

:d) On aurait pas acheté RE4 sur Wii, on aurait rien du tout :( :hap:

t-max-25
t-max-25
Niveau 10
27 février 2008 à 17:55:22
  1. Poemoon Voir le profil de Poemoon
  2. Posté le 27 février 2008 à 15:16:41 Avertir un modérateur
  3. 15 heures de jeux à refaire les mêmes niveaux avec un autre personnage. Refaites RE4 GC une seconde fois, vous aurez la même durée de vie.

:d) Putain mais ca se voit que tu ne l'a pas fait :rire: t'a des lieux inédits, mais bon chut faut pas le dire :rire:

Dis moi, tu l'ouvre sans savoir toi? :question:

Et pour ce qui concerne les nouveaux costumes, un Leon Al Capone et une Ashley chevalier, c'est juste de mauvais goût et surement pas indispensable.

:d) N'empêche que si on doit refaire le jeu, autant le faire avec un nouveau costume non, c'est bien plus sympa.

Et puis bon ces fabuleux ajouts je vous rappelle qu'ils étaient déjà présents dans la version PS2 (version sur laquelle tous les pro-N crachaient à l'époque soit dit en passant).

:d) t'en a qui sont exclusif à la version Wii. mais chut, faut pas le dire!

Votre version n'avait absolument rien de plus qui justifie sa réédition.

:d) Ben si.

Vous vous êtes juste fait baiser, et vous allez en reprendre un coup.

:d) ouvre un dico et regarde le terme "arnaquer", l'inculte :rire2:

Sinon pour Lost Odyssey il est très bon, merci pour lui.

:d) quand c'est un jeu Wii qui se tappe un onze, c'est une daube, quand c'est un jeu 360, c'est un très bon jeu, vive la logique poemoon

Au passage je ne vois pas le rapport avec RE 0 puisque, bon ou mauvais, Lost Odyssey a au moins le mérite d'être un jeu inédit.

qu'est ce qu'il vaut mieux? une réedition d'un bon jeu avec une nouvelle manière de le redecouvrir, certainement des petits ajouts et un également un petit prix ou une daube inédite que tu paye au prix fort?

t-max-25
t-max-25
Niveau 10
27 février 2008 à 17:57:17
  1. Rozen Voir le profil de Rozen
  2. Posté le 27 février 2008 à 16:51:26 Avertir un modérateur
  3. Capcom a raison ! copié/collé sur Wii, ça gagne du pognon pour financer les projets comme RE5, DMC 4...etc...oh mais les Hits ne sortiront jamais sur Wii...Capcom ainsi que d'autre ne nous prendrait-il pas pour des vaches à lait ?

:d) clair, DMC 4 (Capcom) : 7/10 chez GK, Zack and Wiki (Capcom) : 8/10

chut :hap:

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
27 février 2008 à 18:01:22

T-Max :d) On aurait pas un autre bon jeu Capcom avant longtemps je pense, Z&W c'est une exception pour ma part.

t-max-25
t-max-25
Niveau 10
27 février 2008 à 18:04:58
  1. Budo_3 Voir le profil de Budo_3
  2. Posté le 27 février 2008 à 18:01:22 Avertir un modérateur
  3. T-Max :d) On aurait pas un autre bon jeu Capcom avant longtemps je pense, Z&W c'est une exception pour ma part.

:d) trop facile l'excuse "say une exception"

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment