pater_en_croute > Difficile de comprendre si tu es ou non ironique mais bref, merci beaucoup, hem.
cossec72 > Oui ta façon de dire les choses est meilleure sans aucun doute, j'ai simplifié voilà tout.
Dans tous les cas il achètera un seul jeu, alors quelle différence? (Notons qu'il y en a bien une si la dernière phrase de ton post s'avère vraie, ce qui est discutable j'en ai peur.
)
"alors oui ssbb est surement meilleur que dbz mais on peut quand même préférer dbz, tu comprends? "
Ce n'est pas vraiment comme ça que je vois les choses (pour le moment en tout cas) non. Pour moi chacun ne nait pas avec écrit dans ses gènes "Aimera DBZ TK3 : Oui/Non" avec une mention rayée car inutile, non pour moi chacun aime ou non les jeux vidéo en général, bien sûr on peut ne pas aimer tel ou tel genre mais force est d'admettre qu'à partir du moment où ça ne dérange pas vraiment de tenir une manette, certains jeux sont considérables comme MEILLEURS que d'autres.
En l'occurrence SSBB me parait incontestablement un excellent jeu, à l'inverse de DBZ : TK3 qui comporte plusieurs défauts assez conséquents comme le manque de personnages différents au niveau du combat.
Etant donné que ces deux jeux coutent de l'argent j'essaye de proposer le meilleur. Quel est le meilleur? Celui qui a le moins de défauts, le plus de qualités, donc potentiellement le plus de chance de plaire.
Après, décrire les jeux est certainement une meilleur manière de procéder mais boarf, la flemme.