CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

dragon ball ou bros

muieet
muieet
Niveau 10
27 février 2008 à 02:43:09

pater_en_croute > Difficile de comprendre si tu es ou non ironique mais bref, merci beaucoup, hem. :o))

cossec72 > Oui ta façon de dire les choses est meilleure sans aucun doute, j'ai simplifié voilà tout. :o)) Dans tous les cas il achètera un seul jeu, alors quelle différence? (Notons qu'il y en a bien une si la dernière phrase de ton post s'avère vraie, ce qui est discutable j'en ai peur. :o)) )

"alors oui ssbb est surement meilleur que dbz mais on peut quand même préférer dbz, tu comprends? "

Ce n'est pas vraiment comme ça que je vois les choses (pour le moment en tout cas) non. Pour moi chacun ne nait pas avec écrit dans ses gènes "Aimera DBZ TK3 : Oui/Non" avec une mention rayée car inutile, non pour moi chacun aime ou non les jeux vidéo en général, bien sûr on peut ne pas aimer tel ou tel genre mais force est d'admettre qu'à partir du moment où ça ne dérange pas vraiment de tenir une manette, certains jeux sont considérables comme MEILLEURS que d'autres. :snif:

En l'occurrence SSBB me parait incontestablement un excellent jeu, à l'inverse de DBZ : TK3 qui comporte plusieurs défauts assez conséquents comme le manque de personnages différents au niveau du combat.
Etant donné que ces deux jeux coutent de l'argent j'essaye de proposer le meilleur. Quel est le meilleur? Celui qui a le moins de défauts, le plus de qualités, donc potentiellement le plus de chance de plaire. :o)) Après, décrire les jeux est certainement une meilleur manière de procéder mais boarf, la flemme. :o))

pater_en_croute
pater_en_croute
Niveau 10
27 février 2008 à 03:10:25

merci beaucoup, hem. :o))

de rien :noel:

marc11
marc11
Niveau 4
28 février 2008 à 00:37:08

ok merci je vais donc prendre ssbb

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
28 février 2008 à 00:49:58

DBZ est super sympa comme jeu, moi j'aime beaucoup :oui:

mais face à SSBB.... je vais pas dire qu'il est ridicule, ce serait exagérer, mais il joue pas vraiment au même niveau quoi

si t'es fan de DBZ tu peux toujours te procurer le deuxième opus qui devrait plus être très cher :-)))

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

marc11
marc11
Niveau 4
05 mars 2008 à 03:21:17

mais lequel a un durer de vie la plus longue

Noel-Ranger
Noel-Ranger
Niveau 10
05 mars 2008 à 05:22:30
  1. Ignorer marc11 marc11 Voir le profil de marc11
  2. Posté le 04 mars 2008 à 21:21:17 Avertir un modérateur
  3. mais lequel a un durer de vie la plus longue

brawl a logiquement une durée de vie supérieur a melee, vu qu'il y a plus de truc

Teioh
Teioh
Niveau 10
05 mars 2008 à 07:13:13

Quel est le meilleur? Celui qui a le moins de défauts, le plus de qualités, donc potentiellement le plus de chance de plaire. :o)) Après, décrire les jeux est certainement une meilleur manière de procéder mais boarf, la flemme. :o))

:d) Qu'est-ce qu'est c'est bien dit :bave:

yusukee03
yusukee03
Niveau 8
05 mars 2008 à 10:02:42

moi je déteste ssbb,je préfère largement dbzt 3

jimmyjey
jimmyjey
Niveau 8
05 mars 2008 à 11:32:56

pareil j'accroche pas du tout ssbb (si ça avait été d'autres persos j'aurai peut être plus apprécié) par contre DBZ ça j'ai tjs accroché!

lechow
lechow
Niveau 10
11 mai 2008 à 11:10:45

dbz 3 sans probleme !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2008 à 11:13:40

SSBB sans problèmes :(

lechow
lechow
Niveau 10
11 mai 2008 à 11:24:18

l'univers de dbz est mythique de toute façon donc ceux qui ont grandi avec ça resteront toujours nostalgique et ce n'est pas un melange pokemon zelda mario qui fera la difference.

LostHopes3
LostHopes3
Niveau 6
11 mai 2008 à 13:29:33

Alors bon , Entre SSBB et DBZ , y'a pas photo . Prend SSBB . Pour ma part j'ai les deux et je suis un grand fan de Dragon Ball ( Tous les livres ^^ M'enfin a 2 / 3 pres ) Et laisse moi te dire que DBZ comme jeux de combat c'est bof bof .

Le 50 $ s'investie beaucoup mieux dans SSBB qui est pour moi , l'un des meilleurs jeux de la wii . Alors entre une demi daube et un hit , y'a pas photo

Taik_noeliste
Taik_noeliste
Niveau 10
11 mai 2008 à 13:45:01

Personne a vu le up de 2 mois :honte:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment