Le site internet 1UP.com a interviewé le président de Nintendo America, à savoir Reggie Fils-aime. Lors de l'interview, le journaliste de 1UP.com a posé la question "Pourquoi les Européens auront-ils Mario Kart Wii et Wii Fit avant les Américains ?", et Reggie Fils-aime a malheureusement répondu "Parce qu'ils n'auront pas Super Smash Bros Brawl avant l'automne".
Source
:http://www.wiigen.fr/index.php?option=com_content
&task=view&id=899&Itemid=1
Esperons que ca soit faux 